Alagaêsia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alagaêsia RPG

Rentrez dans le monde des Dragonniers, en companie des elfes, les nains...Tentez de renverser l'empire en companie de vos amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une tentative de retrouvaille...

Aller en bas 
+2
Linésà Öriegléonia
Elanost Leonwë
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 10:54:09

*Ragnarok mis un certain temps avant de répondre à Kero's. Il était lui même étonné de voir son dragonnier agir ainsi. Il trouvait qu'il se comportait bizarement. Alors il parla au dragon de Linésà.*

<<Hélas je 'en sais pas plus que toi. Nos maîtres auraient aussi duent nous apprendre les coutumes des elfes et des humains. Je ne sais quelle magie est-ce là mais sa à l'air puissant...>>

*Elanost entendit la demande de l'elfe, se leva un instant pour aller chercher sa gourde attaché à la selle de Ragnarok puis vint se rassoir encore un peu plus près d'elle et lui tendit la gourde. Il sentit un frisson le parcourir quand ses mains entrèrent en contacte avec celles de Linésà. Il lui sourit alors tant ce contacte était doux. Il ne pensait plus à rien que de vivre l'instant présent au maximum...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 12:10:59

<<Merci>>

*Dit-elle quand il lui tendit la gourde. Elle l'ouvrit et bu plusieurs gorgée d'eau. Elle en versa quelques gouttes sur sa main qu'elle passa ensuite sur sa nuque. Cet endroit lui faisait mal depuis un petit moment. Elle observa Elanost, elle avait du mal à se rappeler de tous ce qui s'était passé du moment ou elle avait changer jusqu'au moment ou elle était redevenu elle même. La seule choses claire qui lui revenait à l'esprit était les blessures d'Elanost, elle l'avais soulagé par un sort mais...*

<<Comment te sens tu? ton etat était inquiétant tout à l'heure...>>

<<De la magie tu dis...espérons que cela ne dure pas éternellement. Plus vite nous serons sortit de ce dessert mieu sa vaudra. Qui sais quels genre de créature peux le peupler...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 12:18:59

*Elanost fut surpris que Linésà s'inquiète autant pour lui. Il voulut lui répondre mais sans savoir pourquoi son visage devint rouge et il se mit à balbutier...*

<<sa fait longtemps que je n'ai pas parler à quelqu'un d'autre qu'à mon dragon, sa doit être sa ...>>

*Le dragonnier voulait se perçuader de ce qu'il venait de penser mais n'y arrivait pas. Au bour d'un moment il put enfin répodre mais par un simple mot tellement il était "ému"*

"M...mi...meu...mieux."

*Le demi-elfe ne put que sourir pour exprimer sa reconnaissance. Tant de nouvelle sentations le faisait un peu déraillé. Il continuait de regarder l'elfe dans les yeux, ces yeux qu'il trouvait si beaux, si attirants...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Likien Schlaë

Likien Schlaë


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Si tu le sait, tu est deja mort.
Emploi/statu : Maitre Guerrier/Mercenaire
Age de votre persooo : 225 ans environ, il a perdu le compte ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 12:23:40

hj: me voici de retour les gens ! je suis toujours la ! ^^

*Likien avait tourné le dos depuis la bataille, renfluant sa colère. Il ne tenait plus en place.*

<<Mais pour qui se prend-til ?, pensait til sans cesse.>>

*Puis Elanost passa sa main dans les cheveux de Linésa, et la, se fut comme si quelquechose se brisa en Likien. Il planta son poings gauche dans le sol, et la seconde d'apres, se retrouva a coté d'elanost, les griffes de son autre gant sous son cou.*

-Retire.....Tes....Mains...et eloigne toi d'elle
. dit t'il sur un ton qui etait pire que froid.

*Encore une fois la pseudo-tranquilitée qui s'etait installée etait menacée. Le vent sifflait, comme montrant l'intensité du moment. Likien regardait le demi elfe, se demandant comment il allait reagir, il esperait qu'il serait assé inteligent pour ne pas le provoquer, il ne voulait pas le tuer. Pas avant que certaines choses soit mises au clair du moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 12:43:09

<<OH non!!!>>

*Ragnarok avait vu l'elfe se précipiter vers son dragonnier et avait réagit au quart de tour projetant Likien à terre à l'aide de sa queue. Des flammes sortirent de ses naseaux. Puis il s'adressa à l'agresseur.*

<<Tiens toi tranquille ou je te tue! Elanost n'est pas en état et si tu avait vu ce qui ce passait à la place de tourné le dos à tout le monde tu verais que Linésà n'à pas besoin qu'on la protège pour l'instant! Et même si c'était le ca je suppose que son dragon le ferait mieux que toi!!!>>

*La voix de Ragnarok quoique brusque ne contenait pas une once de colère. Il regardait implaccablement l'elfe en attendant une réaction.. Elanost lui n'avait même pas remarquer Likien, ni même entendu ses paroles. Il était absorbé par le regard de Linésà et ne se souciait de rien d'autre.*

[hors-jeu]Une fois encore tu as compté sans les dragons Likie :p Non mais ^^[/hors-jeu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 12:56:58

*Linésà fut surprise de voir l'elfe attaquer Elanost de la sorte, mais heureusement Ragnarok avait fait ce qu'il fallait. Cependant, se sont les paroles de Likien qui choqua Linésà. Elle sourit à Elanost et se leva*

<<Je reviens tout de suite>>

*Elle se dirigea vers Ragnarok et Likien. Kero's surpris d'une telle initiative resta sur ses garde. Sa dragonnières était tellement imprevisible. Linésà passa près de Ragnarock pour arriver près de Likien qui était au sol. Elle se pencha et lui attrapa le col, l'invitant à se relever tout gentillement. Un fois debout elle le lâcha et sa main partie toute seul. Cette main eu pour effet de faire rougir la joue gauche de l'elfe*

<<retire tes mains...éloigne toi d'elle? quesse que ces paroles? pour qui te prend tu? Pourquoi n'aurais t-il pas le droit de me toucher? parce que ce n'est pas un elfe à part entière!>>

*Le voix douce de Linésà n'avait plus rien de douce. Kero's l'observait, il ne s'était pas imaginer un telle réaction de sa part. Mais cela l'amuse, c'est la première fois qu'il voyait Linésà crier après quelqu'un*

<<Je déteste les gens comme toi! ne retente plus jamais ça...tu me dégoute!>>

*Elle avait dit les derniers mots avec une voix amer. Mais elle ne bougea pas, elle attendait la réaction de Likien*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Likien Schlaë

Likien Schlaë


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Si tu le sait, tu est deja mort.
Emploi/statu : Maitre Guerrier/Mercenaire
Age de votre persooo : 225 ans environ, il a perdu le compte ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 16:38:24

*Likien encaissa sans broncher. Il avait apris a rester fier et digne en toutes circonstances.*

hors jeu : je n'ai pas ataqué , j'ai menacé non mais :O j'suis pas un mechant moi T.T


<< Maudit dragons... Pensa t'il>>

*Il tourna lentement la tete vers Linésà, et la regarda dans les yeux d'un regard profond. Il rit doucement*

-Vous et les autres ne pouvez pas comprendre.... Je doute meme que vous en soyez capable...

*Il continua de rire doucement, masi de facon plus triste peut etre cette fois. Il ecarta doucement la jeune elfe, se dirigeant vers Elanost. Il senti le regard de ragnarok sur lui. Il planta son deuxieme poing dans le sable , pour montrer que cette fois il n'y avait plus d'animosité. Il aprocha au meme rythme devant le visage d'elanost, le regardant d'un air terrifiant. Il parla mais il douta que les auters entendirent ses paroles.*

-Toi et moi avons des choses a regler et a nous dire, tu le sait. *il marqua nue pause avant de reprendre* Soit la dans un mois au bord du lac Leona, a l'oposé de Dras-leona. Ta moitié d'elfe en toi devrait te donner une once de respect et t'obligera a venir. Du moins je l'espere pour toi.

*Il s'ecarta lentement, pour ne pas donner au dragon une bonne raison d'ataquer. IL ramassa ses gants d'aciers et les rangea ainsi que ses affaires. Quand il eut fini, il se detourna vers le desert.*

-Vindr. reisa !


*Un vent souffla sous le coup de la magie que l'elfe venait d'invoquer. Likien mit a profit ceci pour emmetre un bond prodigieux et partir au loin, vers l'horizon. Il tourna la tete une derniere fois avant de penser:*

<<Tu as interet a venir Elanost....et de surveiller tes gestes.>>
Revenir en haut Aller en bas
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 13:10:11

*Likien n'avait pas réagi à la baffe de Linésà, preuve qu'il a sa fierté d'elfe. Elle ne fit rien orsqu'il la bouscula, elle ne bougea pas et fixa l'étendu de sable sans fin qui s'étendait devant ses yeux. Kero's vint la rejoindre*

<<Linésà je...>>

<<C'est pas la peine Kero's ne dit rien...ne dit rien...>>

*Une larme coula le long de sa joue. Mais cela n'avais rien à voir avec Likien ou Elanost c'était bien autre chose*

<<Tu sais maintenant je crois bien que je ne pourrais plus y échapper...>>

<<Ne dit pas d'aneries! Bien sur que tu le peux, tu as réussi pendant une longue période, regarde avant que ce dragonnier ne nous aide...>>

<<Sa suffit...Kero's arrête il n'y a plus rien à faire, plus rien...elle s'étand de plus en plus et bientôt se sera totalement>>

<<Non toi sa suffit! arrête donc de voir aussi négativement! tout est encore possible!>>

*Les larmes de Linésà se multipliaient, c'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien avec quelqu'un mais alors pourquoi...pourquoi se sentait-elle triste?...*

<<Linésà je suis....>>

<<Sa suffit je te dis....>>

*cette fois elle ne parlais pu par l'esprit, elle parlais de vive voix et tous pouvait l'entendre. Kero's n'aimait pas la voir s'appitoyer sur son sort de cette manière.*

<<Pourquoi faut-il que tu sois comme ça? arrête donc de t'apitoyer sur ton sort, tu parle comme si tu allais nous quitter...>>

*POur la première fois Linésa tourna la tête vers son dragon, ses yeux étaient en larme et se regard en disait long sur sa pensée. Elle n'en pouvait plus, elle se laissa tmber à genoux par terre et prit sa tête dans ses main, elel ne voulait pas pleurer mais c'était plus fort qu'elle*

<<Pourquoi...n'aurais je donc jamais le droit au bonheur?...>>

*Kero's ne dt plus rien, il ne pouvait pas la réconforter, rien ne le pourrais. Il se contenta de rester près d'elle son regard perdu vers l'horizon*

<<Un jour tu le trouvera...celui qui t'aidera...j'en suis sur...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 18:45:51

<<Je serait là dans un mois...>>

*Elanost ne comprenait pas l'attitude de Likien mais par contre il avait parfaitement compris le geste de Linésà. Lorsqu'il la vit les larmes aux yeux il ne put s'empêcher d'avoir de la compassion.*

<<Comment une si jolie elfe peut-elle être si triste.>>

*Alors il se leva tant bien que mal, il vacilla ce qui fit lever la tête de Ragnarok près à le soutenir s'il fallait. Bien sur le dragon avait déjà compris mais il laissait faire les choses. Alors le dragonnier s'apporcha de l'elfe, plongea son regard dans le sien tout en lui caressant une joue humide. Il sentit alors de nouveau le doux contact de sa peau ce qui lui donna une impression de bien-être puis il dit:*

-Je t'aiderais. Même si c'est la dernière chose que je ferais dans ma vie, je t'aiderais peut-importe ce qui te fait souffrir, je serais toujours à tes côtés.

*Ragnarok fut une nouvelle fois surpris. C'était la première fois qu'il entendait son dragonnier reparler à quelqu'un. Et en plus il parlait avec une voix douce et se voulait attentionné. Le dragon finit par ce dire qu'il ne pouvait rien arriver de mal, il le sentait grâce au lien mental qu'il avait avec Elanost. Tant d'heures vaient passées qu'il commençait à faire sombre. C'était un magnifique couché de soleil...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 19:22:24

*Quand Elanost approcha, Linésà ne tenta pas de cacher ses larmes, choses qu'elle aurais fait si quelqu'un d'autre que lui était venu vers elle. Puis leurs regards se croisèrent, la main d'Elanost recontra sa joue, elle sourit tristement. Aux paroles d'Elanost, Kero's ne pouvait être que surpris. Etait ce lui celui qui l'aiderais? Mais la plus surprise fut Linésà, ses yeux s'écarquillèrent légèrement sur le coup mais le fait de voir ses yeux l'appaisa, elle voyait à travers son regard toute la sincérité qui ressortait de ses paroles. Il ne mentait pas une chose qui fit se sentir mieu Linésà. Du revers de sa main elle essuya ses larmes et prit la main d'Elanost qui carressait sa joue*

<<J'ai attendu tellement longtemps qu'un jour on me dise ces mots, j'avais abandonner la perspective de les entendre un jour mais toi...toi tu me les dit avec tant de sincérité...>>

*Elle s'approche du visage d'Elanost puis en éfleurant les lêvres de celui ci avec les sienne elle va déposer un baisé sur sa joue*

<<Merci...merci d'être là, merci d'exister...merci...>>

*Puis elle porta ses bras autour du cou d'Elanost l'enlaçant. Kero's préféra s'éloigner de quelque mètre, Linésà était heureuse, il le ressentait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 19:54:27

*Elanost entendit les paroles de Linésà comme s'il eut été en rêve. Il sentit ses lèvres puis lui sourit en retour. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait son visage se raprocher de celui de l'elfe. Sans s'en aperçevoir il l'avait embrassé, l'entourant de ses bras comme s'il avait voulu la protégé de quelques ennemis caché. Rien n'aurait pu troubler ce moment qui durait un temps indéfini comme si tout c'était arrêter...sauf l'intervention de Ragnarok...*

<<C'est pas tout sa mais on fait quoi, nous les dragons pendant que vous batifolez?!>>

*Puis s'exprimant pour lui même sans en faire part à Elanost:*

<<AAAhhhh pourquoi n'ai-je pas de compagne...>>

*Elanost tourna alors la tête vers son dragon, un peu géné de ce qu'il venait de faire. Il attendait une réaction de Linésà.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 20:13:25

*Lorsqu' Elanost l'embrassa en l'enlaça Linésà ne résista pas. Elle se sentait bien là, ici, maintenant. Lorsque leurs lèvres se séparèrent elle lui sourit mais celui ci avait tourné la tête vers son dragon et ne l'avais pas vu. Elle lui prit le manton lui faisant tourner la tête vers elle et déposa un baisé sur ses lèvres*

<<Le soleil commence à se coucher, il devrait bientôt faire nuit. Nous devrions trouver un endroit où nous abriter si nous ne voulons pas être pris dans une tempête de sable.>>

*Kero's revint vers eux*

<<Alors dépêchons nous! partons maintenant.>>

<<Connaitrais tu un endroit ou nous pouvons nous abriter pour la nuit?>>

*demanda t-elle à Elanost en s'écartant de lui et lui prenant la main l'entrainant vers leurs dragons un peu l'écart*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 21:01:13

*Il fallut quelques instant à Elanost pour retrouver ses repères, il se rapela par où il était venu...Alors il sourit de nouveau et montra le soleil du doigt.*

-Vers l'ouest, à peu près à une ou deux heures de vol se trouve Uru'baen. J'ai entendu dire qu'il y avait des elfes mais aussi des humains et des nains depuis qu'elle à été restauré après... Enfin je pense qu'on peut y trouver une chambre.

*Elanost ne pensait pas du tout aux dragons en disants sa. Il ne se doutait pas que l'ex-capitale de l'empire n'avait pas ecore été aménagée pour les dragons bien que ceux-ci se furent de nouveaux multiplié et répendu dans toute l'alagaësia. Il attendit la réaction de Linésà, et peut-être aussi de leurs dragons car après tout c'est eux qui devaient les transportés. Le dragonnier était sufisement perturbé pour avoir oublier que les dragons pouvaient les abriter...En même temps il aurait bien voulu un peu d'intimiter avec Linésà car la présencce de Kero's et de Ragnarok le genait un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 21:36:14

*Linésà nu pas le temps de répondre Kero's lui criait dessus par l'esprit*

<<Non! il est hors de question que nous allions là bas! Nous les dragons ne pouvons y entrer, elle ne nous est accessible. Trouvez un autre endroit!>>

<<Kero's nous n'irons pas utre part que là bas! Sa te fait si peur que ça de me laisser une nuit seule?!>>

<<Après ce qu'il c'est passé Oui! je ne te laisserais pas seule dans cette ville!>>

<<Je ne suis pas seule, Elanost est avec moi!>>

<<Et c'est censer me rassurer ça?>>

*Linésà soupira*

<<Tu va gacher mon bonheur encore longtemps?! il ne t'ai jamais venu à l'esprit que je voulais resté seule avec lui sans avoir besoin que tu sois près de moi?! Je commence à peine à me sentir bien et toi...tu voudrais tous gacher?>>

<<Linésà je...>>

<<Tu ne comprend même pas ce que ressent ta dragonnière, je me demande si tu as bien fait de me choisir...>>

<<Eh! je ne me suis pas tromper en te choisissant arrête donc d'utiliser ce genre de parole pour réussir à avoir ce que tu veux, je commence à bien te connaitre, tu na pas besoin de dire ce genre de chose! Tu va y aller à Uru'baen mais je garderais un oeil sur toi, je ne serais pas loin.>>

*Linésà souris*

<<De toute manière même si tu avait continuer à dire non, nous y serions quand même aller. Dis Kero's tu crois que nous pouvons voler tout les deux?>>

<<Oui j'en suis sur! ne te fais pas de soucis, aller monte!>>

*Linésà monta sur Kero's en fut donc obliger de regarder Elanost de haut*

<<Eh bien allons-y, Kero's ma dit que les dragon ne peuvent pas entrer dans Uru'baen mais ils pourront rester à l'exterrieur sans s'éloigner trop de nous alors allons-y!>>
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 10:25:20

*Elanost monta sur le dos de Ragnarok et demnda à celui-ci de se raprocher de kero's un instant...*

<<Ho qu'est-ce qui te prend?!?>>

<<Tu va voir.>>


*Alors dans un exercice d'équilibre Elanost se pencha vers Linésà et l'embrassa encore une fois puis dit en souriant:*

-Oui allons-y!

*Les dragons prirent alors leur envole vers Uru'baen, comme s'ils avaient voulent rattraper le soleil dans sa course éternel. L'air frais du soir fit un peu retrouver ses esprits à Elanost. Il contempla alors les étoile et remercia il ne savait trop qui ou quoi pour avoir trouver Linésà. Il n'avait jamais connu le bonheur, cette sentation ennivrante, ce plaisir d'être avec quelqu'un. Malgré l'énergie qu'Elanost avait puisé en Ragnarok celui-ci volait un peu plus vite que Kero's ce qui obligea Elanost à le faire ralentir pour rester le plus près possible de l'elfe. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder. Il la trouvait si belle, si attirante, si...il n'aurait pas pu trouver de mot assez fort pour la décrire ou décrire ce qu'il ressentait pour elle. Bientôt ils purent voir des lumières, bien qu'encore lointaines...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 12:29:37

*Ils volaient maintenant vers Uru'baen. Le petit équilibre qu'avait effectué Elanost pour l'embrasser l'avait amusée. Qui aurais cru que les choses tournerais ainsi, pourtant leur premier contact n'as pas été des plus simple et voila que maintenant...La vie peu approter bien des surprises. Le vent frai s'engoufra dans ses cheveux, elle se sentait si bien*

<<Alors Kero's qu'en pense tu pour une première fois?>>

<<Jdois dire que tu te débrouille bien mais tu peut faire mieu. Mais c'est agréble de voler avec toi, qui aurais cru que nous pourrions le faire si tôt?>>

*Linésà sourit pour elle même*

<<La vie nous apporte souvent quelques que surprises innatendu...>>

<<Quoi? Linésà tu commence à parler bizarrement, il est peut-être temps que tu aille dormir!>>

*Elle ne l'écoutait plus, elle fixait les lumière au loin mais ne pouvait s'empêcher de jetter quelques regards vers Elanost. Puis après un petit moment, ils purent enfin distinguer Uru'baen*

<<Nous approchons>>
*dit-elle. Kero's accélera le rythme ce qui surpris Lnésà qui perdit l'équilibre*

<<Accroche toi ben petite elfe!>>

*Kero's accéléra donc, peut-être un peu trop en direction d'Uru'baen se moquant complétement de savoir si Ragnarok et Elanost le suivait. Linésà se cramponnais du mieu qu'elle pouvait*

<<Kero's doucement...Kero's!>>

*Celui ci n'écoutais pas, il n'écoutais plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Likien Schlaë

Likien Schlaë


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Si tu le sait, tu est deja mort.
Emploi/statu : Maitre Guerrier/Mercenaire
Age de votre persooo : 225 ans environ, il a perdu le compte ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 1:48:36

hors jeu : elanost pour notre rencontre c'est quand tu veut envoi moi juste un mp pour me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tentative de retrouvaille...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaêsia RPG :: Le Desert :: Le Désert Hadarac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser