Alagaêsia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alagaêsia RPG

Rentrez dans le monde des Dragonniers, en companie des elfes, les nains...Tentez de renverser l'empire en companie de vos amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une tentative de retrouvaille...

Aller en bas 
+2
Linésà Öriegléonia
Elanost Leonwë
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyJeu 12 Avr - 10:52:36

*Elanost et Ragnarok avaient déjà maintes et maintes fois repasser le désert du Hadarac afin de retrouver les mages qui les avaient ébergé. Il avait vu plsieurs fois les même silouettes de nomades à des endroits différents et avait même remarquer un autre dragonnier, mais pas les mages...*

<<où sont-ils, en tant que mages ils ont du survivre dans ce désert et à moins qu'ils en soit partis...>>

<<Ragnarok qu'en pense-tu? ont-ils périt? Cela m'arrengerais. Mais s'ils sont partis...>>

<<Je pense qu'ils sont partis, je me souviens qu'ils étaient humains et à moins d'être tous tués par un tiers ils auraient construit ne serait-ce que de vagues sépultures qui seraient restées par magie. Or nous n'avons rien vu de telle donc le plus logique serait de chercher ailleur de ce désert>>

<<Rigolo va je vais ... tu va plutôt demander à un nomade que nous croiseront s'il n'a pas quelques informations>>

<<Pff et toi tu n'est pas drôle voila tout si on croise un nomade je le mange! et ton information attendra! sa fait deux mois que tu ne ma pas laisser manger ni dormir et je commence à le ressentir!>>

<<bien descendons nous reposer ici pour la nuit et va chsser si tu veux tant que tu revient pour mon réveil...>>


*C'est ainsi qu'Elanost et son dragon Ragnarok se séparèrent durant la nuit et qu'il se retrouvèrent au réveil du dragonnier...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyLun 23 Avr - 20:27:16

*Kero's était épuisé, il volait depuis des heures transportant Linésà inconsciente dans les pattes mais il ne toruvait pas la sortit du desert*

<<pour un dragon ne pas avoir le sens de l'orientation c'est un peu...>>

*A bout de force, complétement érinté, les ailes de Kero's de bloquèrent et celui ci commença à tomber dans le vide. Ils n'étaient pas à très haute altitude mais lorsqu'ils s'écrasèrent au sol non loin d'ou était Elanost et son dragon un gigantesque nuage de sable s'éleva dans les aires. Kero's était à peine conscient*

<<lamentable..>>
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptySam 28 Avr - 14:42:56

*Elanost et son dragon virent le nuage de sable qui s'éloigna peu à peu. Le dragonnier ouvrit alors on esprit pour découvrir la cause de se dérangement et découvrit avec stupeur un autre dragonnier et son dragon en très mauvaise posture. Il se dit qu'il avaient dû voyager longtemps dans le désert pour en arriver à cet état là et que peut-être ils pourraient le renseigné. Montant alors sur le dos de Ragnarok ils volèrent jusquà l'endroit où avait eu lieu le crash et fut plus encore étonné de voir que le dragonnier était une elfe! Il invoqua alors sa magie et fit remonter un petit lac des sous-sols du désert. Alors ayant soigné Linésà et son dragon à proximité de ce point d'eau il attendit patiemment avec Ragnarok le moment où ils reprendrais conscience*

<<quepense tu de sa Ragnarok?>>

<<Un bon dinner en perspective si tu me laisse les croquer...>>

<<Rappel toi, le maïtre nous a dis autrfois de ne jamais tuer un elfe sans raison, et même si j'ai tuer le maître son enseignement nous a toujours été profitable donc continuons de le suivre.>>

<<Très bien...dans ce cas en attendant je fais une sieste réveille moi quand ils reprendront conscience...

<<Ok. Dort bien.>>

<<Merci>>


*Sur cet entrefait Ragnarok s'endormit laissant à Elanost le soin de s'occuper et de surveiller les deux étrangers. Elanost finit par s'endormir lui aussi à cause de la fatigue et se fut ainsi que le jour tirait à sa fin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyDim 29 Avr - 23:05:09

*Kero's fut le premier à reprendre connaissance, il se sentait mieu. Il se redressa et vit alors avec stupéfaction un autre dragon et son dragonnier endormi à ses côtés*

<<Ils nous ont sauvés la vie?>>

*pensa t-il. Puis il regarda Linésà à côté de lui et aussi avait été soigné et elle avait repris des couleurs*

<<moi qui pensait mourir...>>

<<Linésà, Linésà, réveil toi, petite elfe, debout!>>

*A l'aide de son museau, il la secoua ni trop fort ni trop doucement. Elle ouvrit les yeux, il faisait nuit. Elle leva les yeux vers Kero's qui était prés de lui, elle fut agréablement et extrémement surprise de voir à quel point il s'était développé. Elle regarda autour d'elle et vit alors le dragon et son dragonnier endormie*

<<kero's! Un dragonnier! quesse que?...>>

<<ils nous ont sauvés la vie, enfin c'est ce que je pense et je suis certain de ne pas me tromper>>

*Linésà avait les yeux rivés sur le dragonnier endormie, elle n'osait pas le réveiller ni même bouger et partir comme une voleuse sans même les remercier etc...n'était pas vraiment dans ces habitudes*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyMar 1 Mai - 12:54:49

*Elanost prit conscience dans son sommeil que l'elfe et son dragon s'étaient réveillés. Il réveilla alors son dragon par la pensée tout en ouvrant les yeux et en se redressant.*

<<Ragnarok? Ragnarok! Allez lève toi espèce d'endormit!!!>>

hum!hum! pas la peine de crier j'avais entendu.


*Ragnarok se leva à son tour et s'étira puis il s'adressa aux deux inconnus*

<<Bonjour à vous! Je me nomme Ragnarok et voici mon dragonnier Elanost. Et vous, comment vous appelez vous?>>

*Elanost restait silencieux, il ne parlait jamais aux inconnus ni aux personnes proches de lui, et pour cause: il les assassinait*

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyMar 1 Mai - 15:47:08

[HJ:bon allé je m'incruste Rolling Eyes ]

*Nessa se promenait depuis bien longtemps dans ce desert sans savoir trop pourquoi...Elle s'ennuyait et voulait de l'action à coté d'elle Magoz était dans le même état! Ils avaient tout les deux de l'énergie à revendre mais ne trouvaient pas comment se défouler.Au long de leur périple ils trouvèrent plusieurs perssonnes souvent il n'y avait que des dragoniers.Nessa voulait rencontrer d'autre personalités...D'autres races comme:
des Ombre, des Urgal, des Fanghurs, des Ra’zac, des Chat-Garou, des nains...Elle en avait marre de voir des humains ou des elfes se promener à longueur de journée!Magoz s'arréta de marcher et se coucha par terre en boule.Il cacha sa tête sous ses ailes et s'endormit.Nessa le regarda d'un air déçue*


-je croyais que tu voulais de l'action... *lui dit elle croyant qu'il dormait vraiment.*

*Magoz grogna et fit bouger ses ailes. Il lui fit comprendre qu'il ne voulait pas étre déranger. Nessa fit une petite moue boudeuse. Depuis le temps qu'elle était partit de chez elle elle n'avait pas croiser de perssonnes de son espèce. En tout cas une personne.
Elle s'ennuyait. Elle s'assie un petit moment s'appuyant contre Magoz. Elle regardai le ciel. Alors étrangement elle aperçut un dragon dégringoler. EUn large sourire éclairci son visage devenu sombrequelques minutes auparavent. Elle se leva.*


-Magoooooz silteplait vien avec moi...il y a de nouveaux dragoniers!!!

*Magoz qui avait la tête du coté de Nessa se tourna de l'autre coté.*

-bon daccord j'y vais toute seule alors... *se renfrogna t'elle* -tu vien me rejoindre la bas

<<mouai j'arrive...quand tu serras la bas...>> *lui répondit son dragon d'un voix endormie

Alors Nessa partie vers l'endroit où les dragoniers se trouvaient. Apparement ils étaient deux. Elle arriva enfin à leur hauteur. Elle retrouva alors Linésà Et fut étonnée...Elle qui avait une gourde dans la main la laissa tomber à terre.*


-oh Linésà on se retrouve...

*Mais elle vit le deuxième dragonier et comprit qu'il regnait un long silence entre eux. Nessa n'était plus habituée à rester aussi calme mais elle resta en silence.*

<<Mince que c'est il passer...?>> *se demanda t'elle un peu génée.*


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:45:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyMar 1 Mai - 16:36:28

*Elanost sentit tout à coup la présence de deux autres personnes. Il les perçus comme encore un dragonnier et son dragon...*

<<Eh ben...c'est la journée...après cette éternité à passer dans ce désert...>>

<<Ragnarok regarde qui voila...>>

<<Encore...Tiens c'est étrange d'après son regard on dirait que cette autre elfe connait celle que l'on à trouver évanoie...>>

<<Oui étrange...>>


*Elanost et Ragnarok attendir en silence que les choses se mettent en place d'elle même. Elanost remarqua aussi que l'elfe qui venait d'arriver était très agitée, presque en manque d'action...*

<<Mmmhh cela fait longtemps que je suis rester inactif. Peut-être que je ne fait pas encore le poids contre une elfe mais je meure d'envie de savoir ce que valent mes techniques...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyMer 2 Mai - 13:04:04

<<moi c'est Kero's et ma dragonnière s'appelle Linésà>>

*Il tourna son regard vers celle ci mais elle avait toujours les yeux rivés sur Elanost. Au moment ou Kero's allait reprendre la parole, il sentit comme un présence, la preuve, juste quelques secondes après, Nessa faisait son apparition*

<<Linésà regarde qui voila...Linésà!>>

*répéta t-il en voyant qu'elle ne l'écoutais pas*

<<Oh euh, excuse moi Kero's j'étais...>>


*Elle ne fini pas sa phrase, elle venait de remarquer Nessa*

<<Oh Nessa! quelle bonne surprise, ton dragon n'est pas avec toi?>>

*elle sentit la présence de Kero's dans son esprit, il semblait légèrement hérité. Elle compris alors pourquoi en le voyant regarder Elanost*

<< ah oui biensur! je te remercie de nous avoir sauvés, sans toi et ton dragon je pense que nous serons déjà...mort!>>

*dit-elle en souriant*

<<pourais-je faire quelque chose pour te remercier?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyMer 2 Mai - 16:16:45

-...

<<Elle me regarde bizarement...>>

*Ragnarok s'adressant à tous le monde*

<<Enchanté! hum je crois que tu ne peux rien faire pour remercier Elanost. Nous avions une quête ici mais nous allons arrêter la.>>

*Elanost qui cherchait à éviter le regard de Linésà croisa son regard à ce moment la. Il détourna vivement les yeux car il savait que c'était le regard qui en disait le plus long sur le passé de quelqu'un et il n'avait pas envie de montrer la souffrance qui l'accablait. Ragnarok le ressenti et voulu détourner l'attention de l'elfe en s'adressant à elle.*

<<Et vous, que faisiez vous dans le désert?>>

*Une sorte de lien s'était déjà créer entre l'elfe qu'Elanost avait sauvé et lui même car ce genre d'acte lie le sauvé qui à une dette envers le sauveur. Les évènements allaient dès lors prendre une tournure à laquelle personne ne pourrait s'y attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyMer 2 Mai - 17:23:41

<<ce que nous faisions dans le désert et bien euh...>>

<<rien de spécial, nous nous sommes simplement perdu!>>

*dit Kero's en répondant à sa place. Linésà soupira, avoué s'être perdu, pour une elfe s'était qu'eleque chose d'embarrassant. Mais pourquoi Elanost ne disait iren, pourquoi laissit-il parler son dragon à sa place? *

<< je suis désolée d'insister, mais je te suis redevable de nous avoir sauvé demande moi ce que tu veux et je le ferais si c'est en mon pouvoir>>

*dit-elle déterminée et fixant Elanost qui semblait fuir son regard*

<<euh...petite elfe, peut-être devrait-tu cesser de le fixer comme ça, il na pas l'air d'apprécier...>>

<<je ne le lâcherais pas avant qu'il m'ait parlé de vive voix, après tous c'est un dragonnier lui aussi et à moins qu'il ne soit muet je ne voix pas pourquoi il se servirais de son dragon pour nous parler! je veux entendre ces mots sortir de sa propr bouche!>>

<<n'éxagère tu pas un peu trop?>>

<<surement pas!Etant une elfe je ne partirais pas avant d'avoir fait quelque chose!>>

<<ai je vraiment bien fait d'avoir choisi une elfe comme dragonnier?...>>

<<tu disait quelque chose?!>>

<ah! non, rien, je ne daisait rien!>>

<<il ya tant de choses que j'ignore d'elle, ça réaction face à ce genre de situation à le dont de toujours me surprendre...attendons de voir la suite.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyJeu 3 Mai - 21:19:32

*La réponse du dragon surpirs Ragnarok et son dragonnier, mais après tout eux même n'aivaient pas réussi à atteindre l'objectifs qu'ils s'étaient fixés...Le dragon regarda Linésà avec l'habituel regard perçant de ceux de sa race.*

<<Je vois que tu à l'air troublée... Ne serait-ce pas à cause d'Elanost qui ne parle pas?>>

*Elanost jeta alors un regard en biais à son dragon puis fixa Linésà d'un regard profondément noir, puis se concentrant il murmura un mot d'ancien language. tout à coup le sol se mit à tremblé. Puis ce fut tout.*

<<Si c'est le cas je te conseil de tenir ta langue à ce propos... Mais j'oublie les bonnes manière...>>

*Se tournant vers la deuxième elfe il reprit:*

<<Qui es-tu elfe? et es-tu seule ici?>>

*Cette fois si Elanost ne broncha pas. Il restait silencieux comme à son habitude mais plus tendu que jamais.*

<<Ragnarok...je n'ai pas envie de tué aujourd'hui...mais s'il le faut je serait sans pitié. Même si je viens de sauver Linésà. Et l'autre qui n'a encore rien dit... Chez quelqu'un d'autre que moi cette abscence de parole m'inquiète...>>

*Ragnarok eu un geste nerveux. Il fit mine de s'allonger avant de répondre à Elanost.*

<<Elanost... Tu tuerais cette elfe que tu vient de sauver? Je ne te crois pas.. Tu à tout simplement peur... peur d'être proche de quelqu'un...>>

*Le dragonnier ne répondit pas. Il fronça les sourcils et eu un rictus qui n'engageait rien.*

<<Peut-être à tu raison... Mais je ne suis pas sur d'être prêt à m'attaché à quelqu'un d'autre...Si seulement ils étaient encore en vie...>>

*Et c'est sur cette dernière pensée qu'Elanost attendit une fois de plus que cette lente rencontre continua, et que les choses qui doivent se produire arrivent...*

[hors-jeu] Mmmmhhh je suis pas sur mais je pense qu'il faudrait revoir le systeme de Rp ~~ je suis légèrement embrouillé avec les pensées enre dragonniers, les dialogues avec les elfes, les paroles d'un dragon envers quelqu'un d'autre que son dragonnier etc.. ~~[/hors-jeu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyVen 4 Mai - 21:20:31

Nessa regarda nerveusement Elanost. Il ne lui plaisait guère. Ce n'est pas qu'elle avait peur mais elle avait des frissons dans le dos.
Nessa regarda le gragon qui lui adresait la pariole d'un air songeur. Devait elle dire qui elle était s'il faut ils ne la conaitraient même pas...Quoi que...


"Mon nom est Nessa...Nessa faelivrin plus précisemment. J'avai envie de prendre l'air alors je suis venue ici...Magoz...mon dragon va bientot arriver ^^"

D'un coup comme si Magoz avait sentit ses frissons dans le dos. Il apparu à ces cotès. Un regard féroce à l'égard d'Elanost!
Nessa le regarda elle savait très bien pourquoi il faisait sa mais elle décida de le calmer.


<<silteplait Magoz c'est pas le momment!Calme toi...>>

<<ce gars est peut étre dangereux et toi tu veux que je me calme??? je te fait dire qu'il y a une minute de cela tu avais des frissons...>>

<<j'avais mes raisons! Calme toi maintenant ne sois pas si mal élevé! En plus regarde qui est là...C'est Linésà!!!>>

<<je le savais ^^>> dit il alors en ce renfrognant.

Alors il s'adressa à tout le monde.

<Enchanté de faire votre conaissance...Heureux de vous revoir ma chère Linésà!!!> dit il d'un air boudeur.

[H.J][Ne faites pas atention à cette règle ^^ je vais la changer ! postez comme vous le voulez pour le momment! Mais que sa soit compréensible quand même Rolling Eyes ]]
Revenir en haut Aller en bas
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptySam 5 Mai - 17:32:21

*Lorsque le sol trembla Kero's se mit à grogner, Linésà ne bougea pas, amusée. Kero's remarqua le sourire à ses lèvres*

<<pourquoi souris tu comme une idiote?! ce gars te provoque, on ne sais pas qui il est, sa peut vite devenir dangeureux!>>

<<et alors?! tu ne crois quand même pas que je vais partir juste pour une si petite chose! Kero's tu me donne l'impression d'avoir peur je me trompe?...>>

<<mais non! biensur que non! quesse qui t'arrive Linésà, je ne t'ai encore jamais vu dans cet état! calme toi tous simplement...>>

*Linésà ne l'écoutais déjà plus, elle s'était avancé droit vers Elanost jusqu'à se retrouver nez à nez avec lui. Elle sourit*

<< C'est une agréable petite secouse que tu veins de nous faire là, mais tente ce que tu veux je ne lâcherais pas le morceau, désolé c'est un de mes défault mais je ne peux pas lutter contre...>>

<<Linésà sa suffit reprend toi! la dernière fois que tu t'ai mise en colère tu..tu t'en souviens alors sa suffit!>>

<<Kero's si tu as peur...je ne te retient pas, tu peux partir!>>

*Kero's ne répondit rien mais semblait sur les nerfs. Linésà redevenait "cette Linésà", elle avait complétement snobée Nessa et Magoz et maintenant elle lui demandait de partir. Comme si elle était capable de survivre sans lui!*

<<très bien fait ce que tu veux, mais assume seule tes actes, je ne répond plus de rien!>>

*Linésà sourit gardant son regard dans celui d' Elanost*

<<C'est toi qui décide, laisse moi entendre ta voix parce que je sais pertinament que tu n'est pas muet ou je te la fait utiliser par la force. Que choisi tu?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyDim 6 Mai - 12:21:57

*D'un simple murmure imperceptible, qui ressemblait plus au bruit du vent, Elanost executa un second sort: des chaînes de diamant s'élevèrent autour de Linésà pour la bloquée. Ragnarok s'adressa alors à son dragonnier...*



<<Elanost! jamais tu n'as encore perdu ton sang froid devant des étrangers...que t'arrive-t-il???>>

<<Mmmmhhh...je n'en suis pas sur... en tout cas je sent que je pourrait peut-être faire ue entorse prochainement... quand aux dragons de ces elfes ils semblent plus sages, il ont comrpis que ce n'était pas une simple secousse...>>

<<En effet, méfions nous de Kero's et Magoz, mais je pense que nous pourrions les mettres hors d'état de nuire si nous n'avons pas le choix...>>

<<...>>


*Ragnarok s'adressant aux deux elfes et à leurs dragon.*

<<Et voila ce qui arrive quand on ne m'écoute pas ... et encore Linésà tu à eu de la chance, le dernier Elanost la fait éclaté de l'interieur en le gardant en vie...Je ne sait pas trop ce qu'il à en tête en ce moment mais je vous conseil à tous ici de ne pas l'énervé...Je ne sait pas ce qui pourrait l'arrêter mais en tout cas ce n'est pas moi...>>

*Elanost tourna le dos à l'elfe qui l'avait chauffé... Il ne voulait pas rester ici ... Il n'aimait ne pas contrôlé la situation.*

<<Sa m'échappe complètement... je risque de faire ou de ressentir des choses qui ne me sont jamais arriver... Pour la première fois depuis que j'ai trouver l'oeuf de Ragnarok j'ai peur... peur de moi même ...>>

* Sur cette pensée il jetta un bref coup d'oeil à Linésà, se désinteressant complètement de Nessa, puis grimpa sur le dos de son dragon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyDim 6 Mai - 15:52:40

*Cette fois, ce fut à Kero's de perdre son sang froid. Lorsqu'il vit Linésà se faire emprisonnée par ces chaînes de diaments, il fut comme piqué au vif*

<<enlève lui ces chaînes!>>

*Grogna Kero's à l'adresse d'Elanost. Linésà soupira*

<<Kero's, je croyais que tu me laissais assumer seule mes actes...>>

*Même entravée par ces chaînes, elle pouvait encore bouger ses mains. Elle attrapa dans sa main une des chaîne*

<<Jierda!>>

*La chaîne se brisa, brisant toute les autres avec elle. Linésà retrouvait ses mouvements. Elle regarda Elanost sur son dragon*

<<tu compte fuire, tu...>>

*Elle ne finie pas sa phrase, elle ressentais une forte douleur dans sa poitrine*

<<Linésà est ce que c'est "ça"?>>

<<Oui, oui ca l'est...>>

<<empêche là, il le faut absolument, il n'y a aucune raison qu'elle sorte, calme toi tous simplement...>>

<<je sais...je sais...>>

*Elle sa laissa tomber sur le sol, se mettant en tailleur. Elle respira à fond et leva son regard vers Elanost*

<<après tous, je n'ai pas à me mettre dans un tel etat pour une si petite chose...>>

*A cette pensée, elle eu un haut de coeur et se mie à tousée comme pas possible. Kero's habitué à cette situation, alla derrière elle et l'envellopa de ses ailes. Il regarda Ragnork*

<<quesse que vous attendez? vous voulez partir n'est ce pas? alors partez, rien ne vous retient ici...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyDim 6 Mai - 18:47:11

*Elanost fut surpris du mal de l'elfe...Il mit pied à terre, après tout c'est lui qui l'avait sauvée, s'il pouvait se rendre utile, il était sur de s'émélioré encore en matière de magie au contacte de cette elfe. Ragnarok s'adressa une fois de plus à Linésà.*

<<Tu as commis une erreur en brisant les chaînes de diamant par magie. Comme tu le sais peut-être les pierres précieuses sont de très bon récepteur de magie or le sort que tu as lancé à drainer ta magie...>>

*En effet, Elanost venait de faire sortir un petit bloc de diamant sur lequel il posa sa main et en récupéra l'énèrgie du sort de l'elfe. Après cela le dragonnier ne savait plus que faire, partir ou rester. Néanmoins il utilisa un sort sur Linésà qui apaisa la douleur de son mal.*

<<Ragnarok, nou allons rester avec eux...>>

<<Comme tu veux, fais seulement attention à toi...>>


*Ragnarok s'adressa cette fois ci directement à Kero's*

<<Kero's c'est sa? Elanost s'excuse pour sa conduite inhabituelle. En réparation il se propose de vous accompagnés comme guide jusqu'à la lisière du désert voir peut-être plus. Quand dites vous, toi et Linésà?>>

*Elanost était alors perdu dans ses pensées quand son dragon l'interpela*

<<Il y à une autre raison pour laquelle tu veux les accompagnés non?>>

<<Si tu le sais pourquoi me le demande -tu?...>>


*Le dragonnier se mit à regarder alternativement Linésà et Kero's... Il semblait avoir totalement oublié la pauvre Nessa...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyDim 6 Mai - 19:23:40

<<récepteur de magie hein?...cela na rien avoir avec la cause de mon mal, mais cela dois rester secret...>>

*pensa t-elle. Le sort qu'Elanost utilisa sur elle la fit se sentir mieu*

<<Kero's il n'y a plus de danger, tu peux me lâcher.>>

<<tu en es sûr?>>

*Il regarda Linésà et comme elle ne répondit pas il compris. Il s'écarta d'elle la laissant retrouver sa libertée. Linésà se releva et sourit à Elanost*

<<merci, je me sens un peu mieu grâce à toi, excuse moi de t'avoir parlé comme ça mais cétait comment dire...euh...plus fort que moi!>>

<<Linésà tu n'as pas à t'excuser!>>

<<Kero's soit gentil et laisse moi faire ce que je veux!>>

*Kero's s'agita*

<<Très bien, mais sache qu'il souhaite nous accompagner comme guide jusqu'à la lisière du désert voir plus.>>

<<Vraiment?!>>

<<Si je te le dit!>>

<<Très bien alors je suis d'accord et tu na rien à redire la dessus, compris?>>

<<...Bien, nous acceptons>>

*dit Kero's en s'adressant à Ragnarok*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Likien Schlaë

Likien Schlaë


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Si tu le sait, tu est deja mort.
Emploi/statu : Maitre Guerrier/Mercenaire
Age de votre persooo : 225 ans environ, il a perdu le compte ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyDim 6 Mai - 21:28:54

*Voila plusieurs jours que likien errait dans ce desert, sans but... Son sac en toile ballotant sur son dos au rythme des objets metaliques qu'il contenait... IL marchait droit devant lui, oubliant la soif et la faim qui le tirallait, il s'etait dit qu'il ne s'aretaerait avant la tombée de la nuit, il le ferait.
D'un coup il apercu avec sa vision d'elfe des points noirs se detachant a l'horizon. N'ayant croisé personne depuis qu'il etait entré dans ce desert, il pressa le pas a la vue des ces personnes non identifiés...*

<<enfin quelqu'un... je commencais a m'ennuyer ici...>>

*Mais en s'aprochant il eu une drole de sensation en s'aprochant.. sensation qui alla en s'accentuant lorsqu'il finit par distinguer non pas un mais 3 dragons ! Creature qu'il avait apris a deterster plus que ce que le mal en lui meme pouvait representer, des images floues et des souvenirs douloureux remontèrent dans sa tête, le faisant chanceler un peu. Sa haine vint jusqua un point qu'il failli mettre ses armes, mais voyant les dragonniers avec, se ravisa. Il se demanda s'il devait continuer son chemin ou s'areter.
Il decida finalement de se raprocher de la petite troupe qui se tenait au milieu du desert, essayant de paraitre le plus calme possible, mais sa tension etait palpable. Il s'adressa aux elfes en premiers, delaissant l'humain. Apres le salut protocolaire, il leur dit:*


-Bonjour confrères, que faites vous en ces lieux si peu.... acceuillants ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyLun 7 Mai - 0:06:12

Nessa sentit la presence Likien à des kilométres.Ne voulant pas atirer l'attention des autre...De toute manière persone ne s'interessait à elle. Elle faisait désormais partit du païsage...Elle s'adressa à son dragon.

<<Magoz quelqu'un s'approche...Il y a baucoup de monde dans le desert à mon gout...>>

<<Tu n'as pas tort mais pensse que c'est une nouvelle rencontre ^^>>

<<Apparement c'est un elfe...>>

<<Apparement il n'a pas l'air d'aimer les dragons...Il hésite entre venir nous voir ou bien repartir>>

<<J'éspère qu'il va venir!!! Les elfes me manquent tant!!!>>

<<fait atention à toi...>>
Dit il alors qu'il savait que Nesa ne l'écouterai pas. Elle était baucoup trop tétue...Nessa regarda le nouveaux venu un sourire au lévres, elle le salua à la manière elfique

"Atra esterní ono thelduin,Mor'ranr lífa unin hjarta onr" dit elle en mettant deux doigts sur ces lévres.

Elle remarqua qu'elle était un peu de trop entre Linésà et Elanost...C'est pour cela qu'elle adressa la parole et cet étranger. Apparement c'était un elfe. Peut étre conaitrai t'il lui sa soeur...Elle pourrait arréter de desperer...Mais pour le momment elle voulait lui poser des questions.


"Vous me laisseriez vous retourner la question si je vous répondai???"demanda t'elle d'un ton lass.

<<Nessa tu est sure de ce que tu fait??? Ce petit étre à l'air d'enfouir une haine...contre les dragons...inexpliccable...>> demanda Magoz à Nessa

<<Ne t'inquiètes pas Magoz. Cela fait si longtemps que je n'ai pas vu d'elfes que je pourrais risquer ma vie pour parler avec un d'entre eux.>>

Elle adressa un large sourire au jeune elfe et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Likien Schlaë

Likien Schlaë


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Si tu le sait, tu est deja mort.
Emploi/statu : Maitre Guerrier/Mercenaire
Age de votre persooo : 225 ans environ, il a perdu le compte ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyLun 7 Mai - 18:59:49

*Comme il l'esperait, ce fut une elfe qui entama la conversation, quel aurait été sa reaction si cet......humain lui aurait adréssé la parole ? il ne le savait pas mais au moin il sentait qu'il n'etait pas indesirable. Posant son sac sur le sol, il repondit a l'elfe*

-Je repondrait du mieux que je pourrait, tant que cela ne me fait pas trop rapeler le passé... Au passage, je me prenomme Likien.*ajouta t'il avec un triste sourire*

*Il restait a une certaine distance des dragons, sans pour autant paraitre impoli., la première elfe lui avait parlé , mais la seconde n'artait pas de jeter des coup d'oeil sur....ce morceau de chair qu'il trouvait impur. Il s'acroupit avec une nonchalance presque innée pour reposer ses jambes meutries par cette randonnée epuisante dasn le desert, tout en continuant a regarder cette elfe qui semblait vouloir poser tout un tas de questions, en esperant peut etre lui etre utile.*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyLun 7 Mai - 19:13:53

Nessa regarda Likien un grand sourire encré sur ces lévres. Elle fit un petit regard furtif à Magoz qui s'éloigné d'elle pour laisser la place à cet elfe.


<<Il n'y à aucun danger Magoz tu peus y aller>>
lui dit elle le voyant reculer.

<<Je te surveillerai de loin quand même!>> Puis Magoz s'en alla.

"Eh bien...Moi je suis Nessa ^^ Elfe banni du Du Weldenwarden par sa soeur ainé depuis maintenant 19 ans..."

Elle regarda Linésà et Elanost ils avaient l'air de parler enssembles donc elle se retourna vers l'elfe qui venait juste de s'assoir. Elle se raprocha de lui en respectant l'espace mit entre eux deux...Comme une barière les sépparants.

"Moi je me promenai sa m'amuse de venir ici...et je les ai rencontré. Cet humain est trés bizzare...Mais bon..."

Elle regarda à l'horizon même si Magoz était loin elle pouvait sentir sa présence.

"Le dragon qui vien de partir était le mien il se nomme Magoz...Mais tu as l'air de pas trop l'aprecier alors il c'est un peu éloigné ^^Par politese c'est sympas non?" dit elle un sourire resplandissant au lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Likien Schlaë

Likien Schlaë


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Si tu le sait, tu est deja mort.
Emploi/statu : Maitre Guerrier/Mercenaire
Age de votre persooo : 225 ans environ, il a perdu le compte ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyLun 7 Mai - 19:27:20

*Son sourira se crispa un peu, mais resta.*

-Disont que ma derniere rencontre avec un dragon a été quelque peu.... Houleuse *dit il en esseyant de detendre l'athmosphere, ou peut etre de se detendre lui meme*
-Te promener ici ? chaqun ses petits plaisirs... En ce qui me concerne j'erre depuis maintenant une petite centaine d'année un peu partout... J'ai traversé ce desert maintes et maintes fois, mais j'aime me lancer des defis, du genre a le traverser sans s'areter mais bon...*continua t'il sans cesser de jeter des regards discret aux deux autres*

* Cet homme le troublait, deja le fait qu'il parlait librement avec une elfe l'insuoportait, de plus qu'il avait l'air imbu de lui meme (hors jeu : moi aussi je t'aime elanost xD). Il detestait cela. Surtout venant d'un humain de son espece. Sans le montrer, il le gaugait*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyLun 7 Mai - 21:26:12

Elle fit un sourire à Likien il avait l'air troublé par quelque chose. Elle s'assie à coté de lui en s'appuyant avec ses mains dérriére son dos pour s'y appuyer.

"Houleuse dit tu...Dans ce cas Magoz ne s'approchera pas de toi..." dit elle pour le rassurer "bon il reste toujours Kero's et l'autre dragon...mais je ne pensse pas qu'ils te fairaient du mal ^^"

Elle entendit Magoz grogner

<<Comment veus tu que je reste autant de temps loin de toi???>>

<<Ne t'inquiétes pas Magoz sa ne sera pas long...>>

<<Parle pour toi...mais pour moi ce sera une éternitée...>>
Nessa se mie à rire toute seule ne penssant pas à l'elfe à coté d'elle mais quand elle le vit elle se mie à rougir et baissa la tête avant de la relever.

"Excuse moi...mon dragon me fait une crise ^^" dit elle en se pouffant toute seule. Elle s'arreta enfin et parla à Likien.

"J'admet que cest endroit n'est pas trés acceuillant...mais ma foi je me proméne souvent ici...Cela me fait éviter d'aller..." D'un coup Nessa se tut.

Elle ne voulait pas parler de cela. Et encorre moins à un inconnu. Il avait beau étre un elfe sa ne changeait rien il restait un inconnu pour Nessa. Elle baissa la tête d'un air sombre penssant à sa soeur. Elle devrait bien un jour ou un autre aller la voir...Alors elle releva la tête.


"Vous conaissiez la reine des elfes?" Demanda t'elle en essayant de sourire et de parraître la plus naturelle possible. Même si il y avait eu un grand changement de comportement en elle. Comme le vouvoyement qu'elle fit à Likien...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 2:19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likien Schlaë

Likien Schlaë


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Si tu le sait, tu est deja mort.
Emploi/statu : Maitre Guerrier/Mercenaire
Age de votre persooo : 225 ans environ, il a perdu le compte ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyLun 7 Mai - 23:29:03

*La mine de likien s'assombrit brusquement, elle venait de toucher un point sensible : son passé, d'une voix qui se voulait normale mais trahissant son trouble , il repondit :*

-Hormis pour ma formation de guerrier, je n'ai jamais mis les pieds a Ellesméra. Je pense que sa vaut mieux pour moi et pour les gens qui s'y trouve.
Si ton dragon s'inquiete, dit lui de revenir, tant qu'il ne s'aproche pas trop près de moi, cela peut encore aller... je vais bien finir par m'habituer... avec tout ces dragonniers qui refont surface...

*il finit sa phrase par un sourire qui se voulait sympathique. Apres un court moment de réflxion, il relanca :*

-D'ailleur pourquoi cette question sur la reine des elfes? tu la connait peut etre?

*il l'avait tutoyé consciemment, lui indiquant que les regles normales de politesse ne lui etaient d'aucune importances*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... EmptyMar 8 Mai - 0:18:50

Nessa remarqua qu'elle pouvait le tutoyer elle se sentit alors génée de l'avoir vouvoyer un court instant et resta en silence.
Elle avait remarquer que lui aussi c'était forcé à rire. Elle baissa la tête. Alors il lui demanda quelques chose qui parlait de sa soeur...Elle lui répondit tant bien que mal.,d'une petite voie enroué.


"La reine...Arwën est ma soeur...J'ai appris à mes 15 ans...que mon frère...était mort. Ma soeur à du regner à sa place...Un jour j'ai trouver Magoz...et j'ai voulu l'élever! Ma soeur était contre alors alors je suis partit...Et elle m'a banni ^^"

Elle releva la tête regardant le ciel d'un air raiveur.

"Des fois je me dit que j'aurais jamais du trouver cet oeuf...Mais sa m'a permis de voyager...Le seul problème désormais c'est ma soeur...Je dois me réconcillier avec elle...Mais je traine baucoup je n'en ai ni la force ni l'envie..."

Pourtant elle avait toujours penssé qu' étre une dragonière c'était un cadeau du ciel...mais rien que pour cette histoire avec sa soeur son moral retomber à zero.

"en fin de compte sa doit étre les dragons qui sont maudits..." dit elle en se renfrognant.

Elle entendit Magoz se plaindre mais n'y fit pas atention ou juste un peu...


<<c'est sympas de savoir que je suis aimé...>>

<<silteplait laisse moi...>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tentative de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: une tentative de retrouvaille...   une tentative de retrouvaille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tentative de retrouvaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaêsia RPG :: Le Desert :: Le Désert Hadarac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser