Alagaêsia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alagaêsia RPG

Rentrez dans le monde des Dragonniers, en companie des elfes, les nains...Tentez de renverser l'empire en companie de vos amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Arwen Faelivrin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwën Faelivrin
Admin
Arwën Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation d'Arwen Faelivrin Empty
MessageSujet: Présentation d'Arwen Faelivrin   Présentation d'Arwen Faelivrin EmptyVen 21 Juil - 16:31:47

Nom : Faelivrin
Prénom : Arwën
Âge : 90 ans
Race: Elfe
Rang et/ou metier: Bah... queen

Histoire : Etant une princesse elfique Arwën a toujours vu les portes de la richesse et de la prospérité grandes ouvertes devant elle sans jamais daigner les franchir.
Depuis sa plus tendre enfance elle vit dans un vieux chêne qui surplombe le Du Weldenvarden.Elle aurait pût vivre dans un palais sublime,suivre un enseignement complet et être constamment satisfaite,mais peu l'importait et elle préferait encore le bruit du parquet qui craque aux claques de ses chaussures sur le marbre.Son rêve à elle,c'était la guerre.

Seule face à son miroir,elle travaillait,encore une fois,sa garde.
"Dos droit,talons légerments décollés,bras souples...
-...Concentrée,faire corps avec la lame... "
Elle aperçût,derrière son épaule,la mince silhouette qui l'avait interrompue.
"Tu sais que je n'aime pas être dérangée à cette heure de la journée,trancha-t-elle.
-Et tu sais très bien que je désapprouve tes techniques.
-Peu importe,que fais-tu là?Je ne t'ai pas appelé... "
Elle prit place sur une chaise en rotin assortie à la table basse,uniques meubles de la pièce.Sans autres formalités,son interlocuteur s'assit,en face,le visage grave,les yeux baissés.Le silence s'abattit sur la pièce,sans nul autre paraître,si ce n'est la tension,largement palpable.
"Je porte là,un bien lourd fadeau.Celui de t'annoncer ce que personne n'osait imaginer j'usqu'alors... "
Elle le fusilla du regard,le pressant de continuer,sans faire attention au noeud qui s'était formé au creux de son estomac.
" Bien alors,nous en sommes tous vraiment désolés mais la vie...
-Viens en au fait,coupa-t-elle.
-Ton frère est mort...Par conséquent,c'est toi qui montera sur le trône,une cérémonie sera organisée…enfin,la procédure habituelle."
Sa voix,glaciale,contrastait avec l'air grave et désolé de son visage.En temps normal elle en aurait rit,mais là,c'était différent...Le temps s'était...comme arrêté.Ils se fixèrent un long moment,chacun sachant parfaitement ce que l'autre ressentait.Dans un sursaut de colère elle se leva,afin de cacher son visage,renversant la table basse.Koran'r,car tel était son nom,garda son calme et s'adossa au mur le plus proche,fixant le dos de la jeune fille.
"Comment est-il mort?"
Ses ongles s'enfonçaient dans sa chair et des infimes gouttes de sang commencèrent à perler sur le sol,à défaut des larmes.
"Dans un duel,mais on ignore encore ce qui s'est réelment passé.Les elfes qui l'accompagnaient son choqués et prennent un repos bien mérité.Ils ont simplement mentionné un duel,des yeux rouges ainsi que...La mort de ton frère."
Il marqua une pause au court de laquelle il se mit à faire les cent pas.
"Ils ont ramené la tête de celui-ci,enveloppée dans du satin rouge...
-Bien,va...commença-t-elle,animée par un léger tremblement,ma soeur...Doit être informée."
Il s'arrêta,la regarda,puis se dirigea vers la porte.
"Tu vois,ce que ton rêve accomplit jour après jour?" Lança-t-il avant de refermer la porte derrière lui.
« Oui »

Fuyant la réalité elle couru à travers les bois sans faire attention aux ronces qui la coupaient ici là.Des larmes,noircies par la colère et la tristesse reluissèrent sur ses joues.Une vague de douleur torturait son hesprit,rongeant ses forces et son courage mais,au fin fond du Du Weldenvarden,l’oiseau du malheur avait retrouvé son nid.

C’est ainsi qu’ Arwën Faelivrin monta sur le trône et renonça,en apparance,à ce qui l’avait animée depuis sa plus tendre enfance.


Physique : Je suis généreuse alors pour ménager vos petits yeux tous jolis j'ai pensé qu'il serait plus facile que vous regardiez l'avatar^^.

Caractère :Elle ne se met pas dans tous ses états pour rien et tente de rester de marbre quelque soit la situation.Certains y perçoivent un égoïsme froid et narcissique.C’est en réalité l’unique façon qu’elle a trouvé,étant plus jeune,de se protéger du monde exterieur.Ce qui est surment dû à la perte de sa mère qu’elle avait toujours considérée comme une protectrice puissante et pleine d’amour.
Arwën est quelqu’un dont les multiples facettes déconcertent voir effraient.En effet,il est difficile de cerner son caractère.Tantôt joyeuse tantôt en colère le moindre détail peu la faire changer d’humeur.Sa perception des choses,à la fois mystérieuse et passionnée est peu être la cause de ces sautes d’humeur.
Sa vie,bien que encore jeune,lui a forgé un caractère de fer qu’elle acquit en grande partie au cour des expériences qui ont rythmé son quotidien durant ces 90 années.
Celui qui la prendrait pour une rebelle qui ne respecte que ses propres lois se tromperai fortement.Car,bien qu’elle ait ses propres principes,elle fait généralement de la résistance passive,sans pour autant hésiter à se battre quand elle croit que c’est opportun

Famille:Bah....c'est pas obligatoire,et puis vous vous en fouttez pas mal alors...^^


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 14:50:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-world.virtuaboard.com
Arwën Faelivrin
Admin
Arwën Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation d'Arwen Faelivrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Faelivrin   Présentation d'Arwen Faelivrin EmptyVen 21 Juil - 16:53:18

Bah...je m'accepte,mais vous avez intéré à faire mille fois mieux pour être accepté parce que je suis loin d'être un exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-world.virtuaboard.com
Eärwen Elenwë

Eärwen Elenwë


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : le pays imaginaire
Emploi/statu : collegienne
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentation d'Arwen Faelivrin Empty
MessageSujet: ...   Présentation d'Arwen Faelivrin EmptyMer 26 Juil - 16:43:40

Une question...Ton frére etait bien un elfe ?
Comment est-il mort sachant que les elfes sont immortels ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Sänghren
Modérateur
Kieran Sänghren


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Présentation d'Arwen Faelivrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Faelivrin   Présentation d'Arwen Faelivrin EmptyMer 26 Juil - 18:00:15

ils sont immortel mais meurs des blessures de la chair, ainssi qu'au bout d'un très grand nombres de siècle, un elfe voit les capacité de son corps baissés... La plupart des elfes meurs tué.
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Faelivrin
Admin
Arwën Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation d'Arwen Faelivrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Faelivrin   Présentation d'Arwen Faelivrin EmptyJeu 27 Juil - 11:55:13

Kieran t'a très bien répondu (ne regardons pas les fautes )je n'ai donc rien d'autre à rajouter....
Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-world.virtuaboard.com
Kieran Sänghren
Modérateur
Kieran Sänghren


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Présentation d'Arwen Faelivrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Faelivrin   Présentation d'Arwen Faelivrin EmptyJeu 27 Juil - 16:37:02

Normal, j'ai relut l'aîné avant hier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Faelivrin
Admin
Arwën Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation d'Arwen Faelivrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Faelivrin   Présentation d'Arwen Faelivrin EmptyJeu 27 Juil - 17:59:20

Lol,je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-world.virtuaboard.com
Eärwen Elenwë

Eärwen Elenwë


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : le pays imaginaire
Emploi/statu : collegienne
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentation d'Arwen Faelivrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Faelivrin   Présentation d'Arwen Faelivrin EmptyLun 31 Juil - 18:34:30

Mdr ^^ Comme quoi ont en aprant tout les jours !!!
Malgrés tout il faut que je vous dise un truc : J'ai pas encore lu eragon 2... c'est pour ça !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Sänghren
Modérateur
Kieran Sänghren


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Présentation d'Arwen Faelivrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Faelivrin   Présentation d'Arwen Faelivrin EmptyLun 31 Juil - 18:46:37

Raaaaaah
Vade retro satanas!
Vil esprit qui hante ce corps, sors de làààààà!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Elenwë

Eärwen Elenwë


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : le pays imaginaire
Emploi/statu : collegienne
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentation d'Arwen Faelivrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Faelivrin   Présentation d'Arwen Faelivrin EmptyLun 31 Juil - 18:53:59

Suspect
T'exite pas...ça va aller...
<<Quel imbecil...>>
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.
Emploi/statu : Soigneuse d'animaux
Age de votre persooo : M'occupper des animaux et de mon dragon.
Date d'inscription : 08/04/2007

Présentation d'Arwen Faelivrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Faelivrin   Présentation d'Arwen Faelivrin EmptyLun 9 Avr - 11:21:51

Arwen, Nessa c'est ta soeur sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arwen Faelivrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Faelivrin   Présentation d'Arwen Faelivrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arwen Faelivrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Nessa Faelivrin !
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaêsia RPG :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser