Alagaêsia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alagaêsia RPG

Rentrez dans le monde des Dragonniers, en companie des elfes, les nains...Tentez de renverser l'empire en companie de vos amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Nessa Faelivrin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

presentation de Nessa Faelivrin ! Empty
MessageSujet: presentation de Nessa Faelivrin !   presentation de Nessa Faelivrin ! EmptyVen 21 Juil - 17:31:39

Nom : Faelivrin
Prénom : Nessa
Âge : 85 ans
Race: Dragonnier/Elfe
rang/ou metier: bah euh...Ancienne princesse?

Histoire : Nessa naquît, arrachant à sa mère, Eléonore, la vie de reine a laquelle elle était prédestinée.Des larmes de son père se mêlèrent aux flocons de neige de ce jour d’hiver.
Celui-ci sombra alors dans une dépression maladive, laissant à son fils tout juste âgé de 10 ans la charge de régner seul sur l’empire elfique.Fuyant le palais familial, Arwën partit de Tialdarí Hall laissant son frère éduquer Nessa.
*** 15 ans après ***

Nessa attendait son frère depuis une heure, elle remarqua qu’il était en retard, elle poussa une chaise et s’assit, énervée, les jambes tremblantes d’impatience, sa tête enfouie dans ses mains et l’attendit.Quelqu’un frappa à la porte, elle leva la tête, regarda la porte et elle prononça d’une voix enfantine <<Entrez>>La personne entra, elle avait l’air essoufflée.
<<Que me vaut cette visite ? Est ce par rapport à mon frère ? De bonnes nouvelles ? De mauvaises? Dites moi, je suis impatiente de savoir !>> elle se leva et se posta devant lui.
<<De mauvaises ma princesse…>>
Nessa leva un sourcil voulant des explications
<<De mon frère ?>> demanda t’elle
<<Oui>> dit il d’une voix dure
Nessa regarda Koran’r un moment puis, comprenant la gravité de ce « oui » , elle tomba à genoux, les larmes lui montant aux yeux.
<<Explique toi ! Dois je comprendre qu’il a eu un accident grave ou bien est-il…mort ?>>
<<Eh bien il est mort…oui…>>
Nessa sentit les larmes lui couler sur le visage <<tu mens, dis moi que tu mens>>
<<Non je ne mens pas !>> Koran’r resta immobile la regardant pleurer et le regard grave.Elle comprit qu’il avait raison.
<<Laisse moi seule >>demanda t’elle dans un murmure.
<<Bien sûr>>Koran’r commença a partir quand…
<<Attend>>Nessa s’était levée et avait attrapée l’épaule de Koran’r
<<Arwën est au courant ???Prendra t’elle sa place ???>>
<<Bien sûr>>Koran’r sortit de la pièce, laissant Nessa seule pleurer la mort de son frère décédé.
***le lendemain***

Le lendemain, Nessa partit à la recherche de sa sœur. Quand elle l’eut trouvée, elle ne fit même pas attention à elle, comme si elle n’avait jamais existé. Tous les jours, Nessa essaya de croiser sa sœur mais il n’y avait pas moyen, il lui était impossible de lui parler. Pour la première fois de sa vie, Nessa se sentit seule, délaissée, abandonnée…Elle sentit les griffes de la solitude l’emporter mais elle ne se laisserait pas faire! Elle sortit se promener en forêt, elle observa les plantes, les animaux, les arbres…elle adorait jouer avec eux mais cela ne changea rien car elle était toujours toute seule…Quand son frère vivait encore, il s’amusait avec elle, il lui parlait, il remplaçait son père qui ne sortait jamais de sa chambre et en même temps, c’était un très bon frère et un ami. Nessa était trop triste pour se faire des amies, de plus, sa sœur la délaissait…
Elle prit la fâcheuse habitude de se promener en forêt trouvant tout cela magnifique, et puis elle pouvait toujours se divertir avec les animaux et les plantes. Quelques jours plus tard, son père mourut. Il faut dire que son père culpabilisa quand il apprit que son fils était mort. Il n’aurait jamais dû lui donner le trône, délaissant ainsi toute sa famille. Comme il ne pouvait plus reculer, il mourut en se suicidant devant les yeux de Nessa, traumatisée...
*** 1 an plus tard ***
Nessa continua à se promener en forêt. Elle s’ennuyait, tous les jours sa sœur ne faisait jamais attention à elle.Nessa désespérai elle en avait marre de voir touts ces proches mourir.
Puis le jour même de ces 16 ans, elle trouva une pierre noire.Une magnifique pierre noire. Nessa ne pue se résoudre à la laisser dans la forêt elle l’a prie avec elle et réussi enfin a parler à Arwën elle montra la pierre et sa sœur comprit de suite de quoi il s’agissait.
<<Tu ne garderas pas cet œuf !>> s’écria t’elle
<<C’est ce que l’on verra !>>se renfrogna Nessa en claquant la porte de sa chambre.
Le lendemain l’œuf se mi a éclore.Elle fut marquer par la Gedwey Ignasia et sue de suite que c’était pour la vie.
Elle éleva son dragon du nom de Magoz en cachette puis quand il fut assez grand, elle le montra à Arwën .Sa sœur fut obligée de trouver un bon professeur dragonnier, pour la former.L’ayant trouver, elle s’entraîna touts les jours avec un certain Meldwin’r.
***50 ans plus tard***
Nessa fut inviter chez les Vardens.Sa formation n’étant pas terminée elle l’arrêta et promis à Merwin’r de revenir pour la terminer !
Elle s’âpreté a partir avec Magoz pour les rejoindre quand Arwën s’interposa.Nessa ne fie pas attention à elle est partie du Du Weldenvarden allant rejoindre les Vardens.
*** le jour de ces 85 ans ***
Nessa ayant passé assez de temps en terre Vardens apprit que sa sœur l’avait banni du Du Weldenvarden.Elle décida d’aller en Ellesmera s’excuser envers sa sœur espérant de même en retour !

>>>la suite sur le forum>>>



Physique : : Nessa a les yeux vert clair et les cheveux brun clair un peu ondulés. Nessa sourie très rarement depuis la perte de son frère elle n’a pas souvent eu un sourire au lèvres ses habits son souvent de couleur noire elle porte un collier avec une étoile au bout qu’elle a créer elle-même ! Elle porte aussi un genre de collier sur le front une de ces création créer avec des diamants et des perles assez difficiles a trouver ! Nessa est très belle nous ne pouvons pas le nier ^^

Caractère : Aimant la rébellion Nessa a un caractère assez tremper ,elle est assez stricte et aime le pouvoir.Quelques fois colérique.Mais trés courageuse.Elle et Magoz ne reculent devant rien,elle ne comprendra jamais le comportement que sa soeur a eu envers elle et est assez tétue comme une mûle,il ne faut pas trop s'aprocher d'elle quand elle est énervée elle pourrai vous massacrer d'un coup de sabre,si elle ne se retient pas bien sur.
Mais sinon étant trés solitairre de la compagnie ne lui fait pas de mal,quand quelqu'un vien la voir elle peu se trouver trés gentille avec cette personne cela dépend des jours.Elle à quelques foi des poussées de tristesse se rappelant son passé,mais elle le cache en révélant un sourire joyeux mais amer comme son frére lui avai ensseigner!

Famille :

Grand père : Eragon
Grand-mère : Arya
Père : Elroïr
Mère : Eleonor
Grand frère : Noxt’r
Grande sœur : Arwën


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 0:14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

presentation de Nessa Faelivrin ! Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nessa Faelivrin !   presentation de Nessa Faelivrin ! EmptyVen 21 Juil - 21:11:39

et aller hop hop hop je m'accepte étant la deuxiéme admin du forum donc

bienvenu Nessa tu peux poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.
Emploi/statu : Soigneuse d'animaux
Age de votre persooo : M'occupper des animaux et de mon dragon.
Date d'inscription : 08/04/2007

presentation de Nessa Faelivrin ! Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nessa Faelivrin !   presentation de Nessa Faelivrin ! EmptyDim 8 Avr - 13:06:25

Oua ton avatar est TROP beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.
Emploi/statu : Soigneuse d'animaux
Age de votre persooo : M'occupper des animaux et de mon dragon.
Date d'inscription : 08/04/2007

presentation de Nessa Faelivrin ! Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nessa Faelivrin !   presentation de Nessa Faelivrin ! EmptyDim 8 Avr - 13:06:46

Est le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

presentation de Nessa Faelivrin ! Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nessa Faelivrin !   presentation de Nessa Faelivrin ! EmptyMar 10 Avr - 18:44:02

merci pour le compliment sur mon vava ^^ mais silteplait attend d'étre validée avant deposter partout >____<

Sinon ton vava je le trouve un peu trop petit à mon gout mais fait comme tu veus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Nessa Faelivrin ! Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nessa Faelivrin !   presentation de Nessa Faelivrin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Nessa Faelivrin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaêsia RPG :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser