Alagaêsia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alagaêsia RPG

Rentrez dans le monde des Dragonniers, en companie des elfes, les nains...Tentez de renverser l'empire en companie de vos amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Ernalon Syllia

Ernalon Syllia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse EmptyJeu 12 Juil - 22:46:36

*Ernalon, accompagner de Serfry, chasse dans la crête comme à son habitude. Serfry repairerle par exemple ue biche et Ernalon, avec son arc, s'occuper de le tuer. Mais ce matin, Serfry ne vit rien. Ernalon avait l'impression qu'il y avait de moins en moins de vie sur la crète. Cinq minute plus tard, Serfry commença à fatiguer.*:

<<Qu'est-ce que on fais? Je pense que l'on aura rien ce matin.>>

<< Moi je prefere encore rester, il faut nous montrer plus patient. Il y à de moins en moins de vie ici donc si nous ne somme pas patient, nous auront rarement quelque chose.>>

*Serfry ne prefera rien dire. C'est que Ernalon devener de plus en plus agressif.*

<<J'ai cas te déposer, peut-être que tu en trouvera lorsqque tu sera à terre.>>

*Ernalon acquieça d'un signe de tête. Serfry déposa Ernalon et se renvola. Ernalon continua à avancer. Il essayer de faire le moins de bruit possible pour ne part faire fuirt les animaux. Soudain il vit une biche. Il s'agenouilla et sortir son arc. Il se déplaça en restant accroupi et se plaça en bonne position pour réussir son tir. Il encocha sa fleche et tira, il l'avait toucher!. Ernalon courut vers la biche et sortit son épée. Il la tua pour éviter qu'elle souffre. Ernalon demanda à Serfry de rammener la biche à Carvahall et de le retrouver dans la crète. Serfry accepta et s'executa. Lorsque serfry revenut, Ernalon n'avait rien trouver d'autre. Ernalon remonta sur Serfry et il continuerent à survoler la crète, histoire de se détendre...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaêsia RPG :: Les Montagnes :: La Crète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser