Alagaêsia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alagaêsia RPG

Rentrez dans le monde des Dragonniers, en companie des elfes, les nains...Tentez de renverser l'empire en companie de vos amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 endroit secret...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... Empty
MessageSujet: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 14:33:05

*Ils volaient depuis des heures lorsque Kero's distingua enfin les montagnes*

<<On approche!>>

*Kero's descendit en piquer vers les montagnes, plus précisément vers un petit bois. Après quelques minutes il se posa. Linésà descendit et posa elle aussi pied à terre. Elle balaya l'endroit du regard, ça lui rappelais tellements de souvenirs, des bons comme des mauvais. Puis elle regarda vers le ciel, Elanost arrivait juste derrière eux*

<<Nous y revoilà, moi qui pensais ne plus jamais y revenir>>

<<C'est toi qui nous y a emmener, ne regrette pas!>>

<<Je n'ai aucun regret, ça me rappel des choses c'est tout, tellement de choses...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 15:24:20

<<La crète hein!?...>>

*Elanost étendit son esprit au maximum couvrant une grand partie de la crète, puis il se concentra un peu plus sur ce qui l'entourait. Il perçus toute vie alentours mais ce qui le surpris c'est que ce lieu était chargé de magie et de souvenir si puissants qu'il put le ressentir...*

-Wahou......

<<Toi aussi tu peux le ressentir...Cette endroit à déjà connu maints choses...>>

*Elanost ne répondit pas, il voyait le regard chargé d'émotion de Linésà. Il s'avençait vers elle et lui prit la main en lui souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 15:50:43

*Linésà sentit la main d'Elanost dans la sienne et sourit. Elle l'entraina avec elle à travers les arbres. Les deux dragons les suivirent. Après quelques minutes de marche il arrivèrent comme devant une immense barrière d'arbres. Linésà les observa quelques secondes puis franchis cette barrière. Ils se frayèrent un chemins à travers les buissons et c'est alors que Linésà entendit un bruit famillier: le bruits de l'eau qui s'écoulait l'entement. Ils débouchèrent alors devant un petit lac dans lequel se jettait une petite cascade. Linésà afficha un grand sourire et lâcha la main d'Elanost pour aller vers un arbre qui était à l'écart*

<<C'est ici que j'ai trouvé Kero's>>

*Elle posa sa main sur le tronc d'arbre et ressentit une sensation étrange. Elle retira la main et sourit. Kero's s'approcha d'elle*

<<Ne ressasse pas les souvenirs, profite de cet endroit!!>>

<<Tu as raison>>

*Elle s'approcha de l'eau et s'assis par terre puis elle se mit soudain à chanter. Le chant elfique s'éleva à travers les arbres. En quelques secondes des oiseaux était apparu dont un s'était posé sur la main que Linésà lui avait présenté. Kero's l'observait, sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu chanter, il l'écouta appréciant son chant*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 16:10:03

*Elanost regarda Linésà avec compassion lorsqu'elle lui dit que c'était là qu'elle avait trouvée Kero's. Puis il fut complètement envouté lorsqu'elle se mit à chantée, il n'entendait plus rien d'autre. Il s'approcha d'elle ne faisant plus attention à rien et lorsqu'il arriva à ses côter il glissa sur la berge humide et il y eu un grand PLOUF! Le dragonnier sortit la tête de l'eau en rougissant mais dit:*

-Elle est bonne!

*Mais il sorti de l'eau et s'assit à côter de Linésà. Ragnarok quand à lui s'envola de quelqeus mètres et plongea dans le lac éclaboussant les alentours...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 16:34:40

*Lorsqu'Elanost rentra dans l'eau Linésà reçu quelque gouttes. Elanost s'assi à côté d'elle, elle fini son chant et resta pensive quelque instant. Soudain elle pausa sa main sur l'épaule d'Elanost puis sourit*

<<Si elle est si bonne que ça pourquoi ne pas y retourner!>>

*Puis elle le poussa le faisant tomber dans le lac. Elle éclata de rire.*

<<Kero's tu ne vas pas dans l'eau?>>

<<Tu sais bien que je déteste ça! et pourquoi toi t'irais pas?>>

<<Se-cret!>>
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 16:39:23

*Elanost bu la tasse lorsque Linésà le poussa. Il allait se vanger...Et fit explosé une énorme gerbe d'eau sur Linésà, bien que cela éclaboussa Kero's aussi.*

-hé hé hé!

*Il souriait de voir Linésà ainsi trempée et stopée dans son rire. Elanost retourna vivement dans l'eau ayant fait une bulle d'air autour de sa bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 16:55:16

*Linésà ne s'attendait pas à une riposte d'ELanost. Elle ne resta sans voix que quelques secondes. Elle se leva et plongea dans l'eau. Kero's lui ne fit rien d'autre que pester contre Elanost. Linésà était maintenant dans l'eau elle cherchait ELanost sous l'eau*

<<Où est tu?>>

*Elle le trouva enfin un peu plus loin à sa droite. Linésà n'aimait pas utiliser la magie à tors et travers, elle ne voulais pas l'utiliser était bonne nageuse, elle resta en apné. Doucement elle arriva derrière Elanost qui ne l'avait pas vu et se jetta sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 17:00:42

*Elanost fut si surpris que la bulle d'air qu'il vait fait se volatilisa le laissant sans souffle. D'un coup il avait disparut laissant place à un poisson effrayé de se retouver à un autre endroit en un instant. Elanost lui était repartie sur la berge et ragardait la surface du lac. Puis il dit à Linésà par la pensée:*



<<Je t'ai eu!>>

HJ: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 17:10:54

<<Méeuh! c'est pas marrant!>>

*Lui répondit-elle losqu'il disparue et laissa un poisson*

<<Pff puisque c'est comme ça!>>

*Elle s'enfonça encore plus dans la lac, la où l'eau était presque noir. C'était effrayant mais elle continua toujours en apné. Elle trouva un gros rocher et se cache derrière lui. Les minutes passèrent et Linésà ne remontait toujours pas. Kero's semblait avoir compris ce qu'il se tramait. Il s'adressa à Elanost*

<<Juste une précision comme je ne la voit pas remonter, mais Linésà n'utilise pas la magie elle est en apné, je pense qu'elle ne pourra pas tenir encore longtemps comme ça et ça m'étonnerais qu'elle remonte!>>

[H.J]:hé hé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 17:20:27

*Elanost répondit d'une voix amusée à Kero's:*

<<Si ce n'est que sa...>>

*Elanost puisa l'nergie nécessaire dans les arbres alentours sans trop les affaiblir afin de lancer un sort particulièrement couteux:*

Adurna!

*Et toute l'eau du lac s'éleva de plusieurs mètres laissant Linésà ainsi que Ragnarok qui nageait toujours à l'air libre.*

-bingo.

HJ: Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 17:29:29

*Lorsque l'eau s'éleva Linésà fit une grimace*

<<Hé! t'es même pas marrant! Kero's!>>

<<Oui oui j'arrive!>>

*Linésà était au fond du lac mais sans eau elle ne pouvait plus remonter, Kero's alla la chercher. Une fois remonter il la déposa. Celle ci ala vers Elanost et le bouscula lui faisant perdre la métrise de son sort l'eau retomba dans le lac*

<<Pourquoi ta fait ça? je voulais rester dans l'eau moi!>>

*dit-elle d'un air boudeur en croisant les bras*

[H.J]: pfff Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 17:34:36

-rrrhhhooo. La coquineuuu.

<<Ce sera surement le dernier de la journée...>>

*Elanost répéta encore une fois la formule et il se mit à pleuvoir jusqu'à ce que le lac déborde. Puis le dragonnier s'approcha de Linésà, mit ses mains sur ses hanches et l'embrassa.*

HJ: na Razz Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 17:50:31

*Linésà ne s'attendais aps à ça, elle fut surprise quand Elanost l'attrapa et l'embrassa*

<<Voila qu'ils recommencent!>>

*Linésà se détacha d'Elanost et le fixa*

<<La pluie c'est bien mais trop c'est frustrant>>

*Elle fit une signe de main comme si elle balayait les nuage puis la pluie disparue laissant place un un ciel étonnament bleu et un soleil éblouissant*

<<Linésà!>>

<<Quoi?>>

<<N'utilise pas la magie à tort et à travers sa pourrais mal tourner!>>

*Linésa s'éloigna d'Elanost et s'approcha de Kero's, elle croisa les bras*


<<La nounou à t-elle autre chose à dire?>>

<<La..la nounou! arrête un peu je disais juste ça pour toi, n'utilise pas la magie pour des choses comme ça!>>

<<Je devrais peut-être l'utiliser que pour me battre que pour tuer c'est ça!>>

<<Je n'ai jamais dis ça!>>

<<Tu n'en pense pas moin, ne le ni pas!>>

<<Tu commence par....>>

*Il ne pu finir sa phrase, Linésà avait porter sa main et direction du lac et dans un geste comme si elle appelait l'eau à venir vers elle, celle ci s'éléva et vitn s'écraser sur Kero's qui ne su plus quoi faire*

<<Je n'ai pas besoin d'une nounou pour me dire ce que j'ai à faire!>>

<<tu n'aurais pas oublier pourquoi nous somme venu ici?>>

<<Je n'entend rien, je n'entend rien! nanana!>>

*Elle avait tourné les talons et retournais près d'Elanost*

<<Où on en était? ah oui je me souviens...>>

*elle l'embrassa*

[H.J]: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 18:13:23

*Alors qu'ils s'embrassaient, ils ne virent pas arrivée la nuit. L'air frais fit place à la chaleur de la journée et les animaux nocturnes prirent la place de ceux d'iurnes. Ragnarok c'était déjà endormit quand Elanost s'aperçu du changement. Cepandant il ne dit rien attendant que Linésà s'ne aperçoive d'elle même. *

HJ: oops manque d'inspiration ~~ Cool (Likien si tu lit ça alors sache que c'est que le deuxième jour qui est presque passé mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 18:30:26

*Linésà renssentit une soudaine vague de froid. Elle détacha ses lèvres de celles d'Elanost et remarqua alors que la nuit venait juste de tomber*

<<Héhé il fait déjà nuit, le temps passe vite quand on s'amuse!>>

*Elle vit Ragnarok dormir mais Kero's lui avait les yeux rivés sur Linésà. La nuit était tombée il savait ce que ça voulais dire. Linésà aussi. Elle se détacha de l'entreinte d'Elanost et sourit*

<<J'ai besoin d'être seule quelques minutes, ne t'inquiète pas je reviens jsuste après!>>

*Elle l'embrassa et partit à travers les arbres, Kero's la suivit sans rien dire. Linésà marcha jusqu'à arriver à un endroit où on pouvait dire sans hésitation qu'une bonne 15ène d'arbres avaient été arrachés.*

<<Je te laisse seul, je ne suis pas loin, si tu as un problème appel moi.>>

<<Oui je sais, vas...>>

*Kero's s'éloigna la laissant seul. Il surveillais les environs, si quelqu'un approchais, il devait le faire repartir coûte que coûte. Linésà soupira et s'assis sur l'un des tronc coupés*

<<Rahh je déteste devoir lui cacher des choses!>>

*Elle se déshabilla entièrement et ferma les yeux. Elle entrait dans son monde interrieur. Comme lors du combat avec l'ombre dans le desert une marque noir apparue sur l'omoplate droit de Linésà*

<<Sa va allez...sa va aller...>>

*Les minutes passèrent durant lesquelles Linésà semblait se battra contre elle même, elle semblait souffrir, de temps à autre on pouvait distinguer ses cheveux devenir nour et la seconde d'après ils redevenaient blond. Elle resta là luttant. Kero's observait les allentours impassible à la douleur qu'il ressentait à travers le line qu'il avait avec Linésà. Il essaya de contacter Elanost par la pensé, mais il n'y parvenais pas, peut-être qu'avec Ragnarock...Il essayait et au bout d ela troisième tentative il réussi*

<<Ragnarok, dis à ton dragonnier de se préparer à acceuillir Linésà, qu'il fasse un feu...qu'il fasse tous pour l'acceuillir comme il le faut, tu ne doit pas comprendre mais dit lui s'il te plait!>>

[h.j]: le povre, t'es en train dle torturer là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 18:41:26

*Elanost vit Linésà partir vers les arbres avec Kero's. Elanost ne voulait pas la contrarié mais il voulait savoir ce qu'elle avait pour mieux l'aider. Alors par un sort que lui seul connaissait il détacha son esprit de son corps faisant une projection astrale. Il pouvait toujours faire agir ce dernier en étant pas trop éloigné. C'est ainsi que son esprit vit Linésà sur la souche comme en train de se battre contre elle même. Au bout d'un moment il entendit Ragnarok lui dire de préparer un feu pour accueillir Linésà. Celui-ci rappela son esprit dans son corps et pour une fois n'utilisa même pas la magie pour préparé le feu. Il alla aussi cueillir des baies et autres plantes commestibles qui poussaient par là et entreprit de préparer le repas du soir. Il s'inquiètait pour elle, ne sachant encore comment l'aider. Mais il ne voulait pas que Linésà voit qu'il se doutait de quelques chose alors il se concentra sur sa tache...*

HJ: hihihi j'adore torturé mentalement^^ c'est assez exitant je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 18:58:07

*Linésà n'en pouvait plus, elle était fatigué et avait de plus de mal à faire disparaitre cette satanée marque. Elle appella Kero's*

<<Kero's...Kero's vite, dépêche toi!>>

*Lorsqu'il entendit Linésà l'appeler il n'hésita et se dépêcha de la rejoindre. Elle était pâle. Il s'approcha d'elle et l'entoura de ses ailes comme un cocon. Elle se mit alors à hurler*

<<Calme toi, calme toi...tu as encore trop forcée ce soir, sa va calme toi!>>

*Peu à peu la marque de son omoplate disparue. Kero's la relacha, elle tenait difficilement sur ses jambes mais ce leva et se rhabilla. Elle alla ver sle dos de Kero's, celui ci croyant qu'elle allait monté sur lui trop fatiguer fut bien surpris lorsqu'elle pris son arc*

<<Quesse que tu fais?! c'est bon pour ce soir ne force pas!>>

*Elle ne répondit rin et encocha une flêche, elle tira sur un arbres à proximité, elle s'était déssiner mentalement une cible, elle retira encore et encore, sans jamais manquer le centre. Mais elle était épuisée*

<<Arrête maintenant! Elanost t'attend retournons-y!>>

<<Je lui ai dit de ne pas s'inquiété alors laisse moi...>>

*Puis elle continua encore et encore, rappelant ses flêches lorsqu'elle n'en avait plus, elle utilisait toujours un peu plus de son énergie, mais sa lui était bien égale. Kero's n'arriverait pas à l'arrêter. Il se mit à grogner, les oiseaux présents dans les arbres s'envolèrent terrorisés. Kero's fit demi tour*

<<Vas'y continue, si mourir d'épuisement te suffit, je n'ai rien dire...>>

*¨Puis il laissa Linésà qui continuait encore et toujours imperturbable. Kero's arriva près du lac. Il fut satisfait de voir qu'Elanost avait préparer un feu mais maintenant...Il se laissa tomber par terre et fixa le feu de ses grans yeux sans rien dire. Pendant ce temps Linésà continuait de tirer ses flêches mais la marque réaparaissait. Elle le sentait mais ne s'en soussiait pas. Kero's ressentit une affreuse douleur venant du coeur de Linésà mais il ne bougea pas enfonçant ses cros dans le sol*

<<Idiote!tu ne sais jamais quand t'arrêter!>>

[H.J]: oh! je te comprend très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 20:36:37

*Elanost commença de s'inquiéter lorsqu'il vit revenir Kero's mais sans Linésà. Il attendit un moment en silence. Il ne pouvait suporter ce que linésà endurait, il ne voulait pas la voir souffrir. Alors il demanda à Kero's si elle allait bien, sa voix remplie d'inquiétude:*

Dit Kero's, est-ce qu'elle va bien Linésà? Si je peux faire quoi que ce soit pour elle dis le moi...

*Ragnarok qui sentait son dragonner inquiet se réveilla comme s'il avait fait un mauvais rêve. Il le regarda soucieux puis vis que Linésà n'était plus là. Il ne savait pas ce qui s'était passé et voulu poser maintes questions mais il savait que ce n'était pas le bon moment...Apparement son dragonnier attendait que le dragon de l'elfe lui dise quelque chose, ce dernier ayant le regard fixé sur le feu comme s'il ressentait une douleur interieur...*

HJ: ^;^ c'est passionant de torturé les gens ou de les manipuler à notre guise Smile j'aime toujours avoir un ou plusieurs coups d'avance dans la vie, sa la rend un peu moins monotone^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyMer 27 Juin - 20:46:21

<< Je n'aime pas mentir donc je vais être franc. Linésà peut mourir d'un instant à un autre, je ne sais pas si tu peux l'aider, mais moi je ne peux pas, elle est tellement bornée que ça ne sert à rien>>

*Il avait dit ça franchement sans quitter le feu des yeux. Il savait qu'elle n'allait pas bien mais il ne pouvait rien faire et c'était pas comme ci c'était la première fois que ça arrivait. Si personne ne l'arrêtait il savait ce qui allait se passer, c'est toujours la même chose qui se répète encore et encore. Dans la forêt à force de tirer ses flêches les mains de Linésà étaient en sang, mais rien n'y faisait elle n'arrêtait pas continuant encore et toujours*

[H.J]: ah je suis entièrement d'accord c'est plus que passionnant! Mais je trouve que ça donne un petit côté sadique aux gens et sa jadore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyJeu 28 Juin - 10:38:12

*Elanost fut pris d'une grande anxiété lorsqu'il entendit les révélations de Kero's. Il étendit son esprit pour repéré Linésà et se mit à courir comme un forcené dans sa direction. Lorsqu'il arriva elle était toujours en train de tirer des flèches, de les ramener et de les retirer. Elle n'avait pas remarquer Elanost qui s'aprocha vivement derrière elle et l'enlaça de ses bras pour qu'elle arrête. Il avait les larmes aux yeux lorsqu'il dit:

-Je ne veux pas te perdre...

*Ragnarok n'avait pas bougé de la où il était mais il était maintenant aux aguets. Il esperais seulement que la malédiction de reprenne pas le pas sur Elanost car ans ce cas là ils couraient tous un grave danger. De petites flammes tremblotaient à ses naseaux et il regardait successivement Kero's et l'endroit où le dragonnier était parti dans l'attente de quelque chose...*

HJ: ^^ on est fait du même bois toi et moi hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyJeu 28 Juin - 12:13:50

*Lorsque Linésà sentit les bras d'Elanost une colère qu'elle ne voulait pas monta en elle*

<<Lâche moi, lâche moi je te dit!>>

*Elle se débattait essayant de s'échapper de son entreinte mais rien y fait Elanost ne la lâchais pas. Mias la Linésà qui se débattait était elle la vrai Linésà?*

<<Je dois m'entrainer, je ne peux pas m'arrêter, je dois....>>

*Elle sentit soudain une grande vague de sentiments envahir son esprit et ce n'étaient ni ceux de Kero's ou même ceux d'Elanost, c'était elle! Elle venait de revenir, celle qu'Elanost avait dans ses bras n'était plus la Linésà qu'il connaissait. Celle ci pris les bRas d'Elanost pour ce détacher de lui. Elle le regarda alors de la tête aux pieds*

<<Oh! je comprend mieu pourquoi elle c'est remise à me chasser...>>

*Puis cette nouvelle Linésà ce mit à tourner autour d'Elanost l'analysant sur toute les coutures*

<<Je crain que tu n'es été trop audacieu pour venir ici afin de la persauader d'arrêter, regarde ce que tu as fait!>>

*dit-elle en ce désignant*

<<Je crain que votre bonheur à tous les deux s'arrête maintenant!>>

*Elle se mit en position comme si elle allait combattre pour elle s'apprétait à utiliser la magie mais ses mouvement s'arrêtèrent net, elle se mit à parler, mais ce n'était pas elle, c'était la vrai Linésà*

<<Elanost part...ne reste pas ici, laisse moi sinon...je t'en pris!>>



[H.J]:héhé c'est fort possible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyJeu 28 Juin - 12:50:56

-Je ne partirais pas. Je t'aime Linésà!

*Cette fois des larmes coulaient sur les joues du dragonnier. Il avait peur, peur pour Linésà. Il ne savait pas non plus comment réagir. Il regardait l'elfe de manière presque implorante. Le sol frémit sous la vague de magie qui se concentrait toute seule à l'interieur du dragonnier. Il les sentaient revenirs, les âmes qui étaient enfermés à l'interieur du diamant noir se trouvant dans sa colonne vertebrale. Ces âmes même qui étaient à l'origine de sa malédiction. Cepandendant il put encore les contenir, il ne voulait pas blesser Linésà...*

HJ:^^ au fait cet après-midi je suis pas la~^ je vais à Paris avec des potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyJeu 28 Juin - 13:18:36

<<Pitoyable vous êtes vraiment tous les deux pitoyable!>>

*L'autre Linésà avait repris de l'envergure. Elle dégageait une aura sombre très sombre presque effrayante. Au loin Kero's la ressentit et se releva dans un bon. Il fixa son regard vers l'endroit ou Linésà et Elanost se trouvait. Tous ça n'apporterais rien de bon mais il aurais fallu qu'il passe par là un jour où l'autre. Kero's s'adressa à Ragnarok*

<<Les choses tourne mal là bas, je ne sais pas si tu le ressent, mais nous devons rester sur nos garde. Personnelement je n'interviendrais pas ça serais trop riquer et ça ne ferais que agraver la situation...>>

*Là bas Linésà concentrait son energie, autour d'elle les arbres mourraient peu à peu elle sembalit heureuse, très heureuse mais cependant des larmes coulaient malgré elle le long de ses joue. Elle ne pouvaient les arrêter. Puis elle n'était pas libre de ses mouvements, la vrai Linésà reprenait le contrôl*

<<J'ai promis, j'ai promis que je battrais cette malédiction, je leur ai promis! J'AI PROMIS!>>

*Elle se pencha sur le sol voulant rammasser une flêche mais à la place c'est l'arc qu'elle ramassa. Malgré elle, elle encocha une flêche et pointa l'arc sur Elanost*

<<Le seul moyen d'arrêter ça est de me blesser!>>

*dit la vrai Linésà en contactant par l'esprit Elanost*

<<Ne te retient pas, blesse moi à l'omoplate droit, dépêche toi!>>

*Puis elle lâcha la flêche qui s'ilumina d'une lumière noir en direction du coeur d'Elanost*


[H.J]: ok ok ben bon Paris alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyJeu 28 Juin - 13:46:17

*Elanost se prit le trait en plein coeur...du moins en apparence. En fait il avait juste eu le temps de faire un clone qui s'était pris la flèche à sa place. Il tenta de passer par derrière mais fut repéré sur le champ.*

<<Comment atteindre l'omoplate droite sans la blessée entièrement...>>

*Elanost restait là sans rien faire pour le moment. Peut-être la prochaine attaque lui donnerais une ouverture...*

HJ: ^^

dsl manque d'inspiration^^et puis j'ai plus trop le temps lol faut que je mange et après...direction padam, la ville des amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... EmptyJeu 28 Juin - 13:59:10

*la fausse Linésà s'en donnais à coeur joie, elle tirais encoer et toujours visant Elanost mais celui ci esquivias sans cesse. Elle abandonna l'arc qu'elle jetta au sol. Elle laissa libérer son énergie qui eu pour effet d''arracher plusieurs arbres autour d'elle. Puis d'un geste elle jetta ceux là sur Elanost*


<<N'attend pas, dépêche toi! blesse moi!>>
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





endroit secret... Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit secret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaêsia RPG :: Les Montagnes :: La Crète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser