Alagaêsia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alagaêsia RPG

Rentrez dans le monde des Dragonniers, en companie des elfes, les nains...Tentez de renverser l'empire en companie de vos amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de nuit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptyJeu 21 Juin - 15:50:45

*Au moment ou Ragnarok avait ralenti s'élença Kero's à une vitesse fulgurante, mais pas assez pour le dragon d'Elanost. Ce dernier ne put se cramponer qu'au dernier moment car le dragon ne l'avait pas prvenue non plus de son acceleration. Bientôt il ratrapa le dragon de Linésà. Cette course endiablée se termina avec un atterissage fracassant devant les portes de la ville, les deux dragons s'étaient "posés" en même temps ce lançant des regards de défis. Les deux gardes qui étaient la en train de somnoler par habitude d'une activité normal des gens furent très surpris de voir arriver une elfe et un humain à dos de dragon. Bien sur ils ne pouvaient pas savoir qu'Elanost n'était pas qu'humain car même avec la lueur que dégageait la ville avec ces lanternes et autres n'était pas suffisante pour révélé ses oreilles. Lorsqu'Elanost fut descandu de son dragon il se dirigea vers Linésà et lui tendit une main pour l'aider à descendre. Il demanda aussi quelque chose à son dragon...*

<<Ragnarok, peut-tu demander aux gardes le nom et l'emplacement du meilleur endroit où passer la nuit ici?>>

<<Bien sur que je peut le faire mais avec quel argent tu va payer?>>

<<N'aurais-tu pas oublier la magie Ragnarok?>>

<<Tu ne compte quand même pas escroquer de pauvres gens?!>>

<<Ah la la il faut tout t'expliquer hein? Je peut très bien faire apparaître quelques pièces d'or...>>


*Le dragon parut satisfait car il demanda aux gardes ce qu'Elanost lui avait demander de leur demander...Les gardes parurent effrayés d'entendre une voix dans leur tête et répondirent de la leur toute tramblante:

-I...Il y a...a...une..ne ... aube...berge ... non...non...loin de la p...porte ... s..sur votre...droite..te...p...pas...chère...bo...bonne qualité...

*Le garde qui avait parler se trouva comme soulagé d'avoir fini sa phrase et regarda les arrivant avec apréhension. Elanost comprit le garde malgré le tremblottement de sa voix mais il ne savait pas si Linésà comprenait le language humain et donc traduisit pour elle:*

-Il à dit qu'il y avait une bonne auberge pas trop chère pas loin de la porte et à droite en entrant.

*Le fait que le dragonnier sourit à l'elfe dut rassuré les gardes car ils avaient l'air plus détendus. L'un des deux chuchota quelque chose à l'oreille de l'autre et celui-ci parti presque en courant. L'autre s'écarta précipitement pour les laissé passer tout en regardant curieusement les dragons. Il devait se demander où ils iraient, eux, et s'ils ne causeraient pas d'ennuis...*

[hors-jeu]Maintenant que l'on est à Uru'baen autant posté la où il faut Wink [/hors-jeu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptyJeu 21 Juin - 22:34:49

*Linésà prit la main d'Elanost et descendit de Kero's. Lorsque le garde s'exprima Linésà eu un petit sourire moqueur qu'elle dissimula sans peine, mais elle avait très bien compris ce qu'il avait dit. Elle ne fit pas la remarque à Elanost quand celui ci lui fit une petite traduction. Puis l'un des gardes s'écart pour les laisser passe.. Linésà s'adressa à Kero's*

<<Ne t'élogne pas trop on ne sais jamais>>

<<Tu na pas besoin de me le dire, mais toi fait attention! de tout manière je garde un oeil sur toi>>

<<Bien mais que cet oeil ne sois pas trop insistant, l'intimité ne doit pas être violée...>>

<<Qu'est ce que tu veux dire?>>

<<Juste de ne pas mépier c'est tout! détend toi toi aussi, tu as besoin de repos et maintenant tu es capable de trouver ta nourriture toi même donc....>>

<<Bien j'ai compris...>>

*Il se détourna d'eux et commenca à s'éloigner. Linésà se retourna vers Elanost et l'entraina à l'interrieur d'Uru'baen. Ils n'urent pas le temps de détailler ce qu'il se trouvait autour d'eux, Linésà l'entrainait sans lui laisser le temps de ne rien faire jusqu'à l'auberge en suivant les indications des gardes. Puis il arrivèrent devant ce qui ressemblait à une auberge*

<<Tu crois que c'est le bonne endroit? je n'ose pas entrer>>

*avoua t'elle à Elanost*

<<A part toi, Nessa et mes parents je n'ai jamais eu aucun contact avec les gens de l'exterrieur.>>

*Pour elle exterrieur signifait hors des frontières elfiques, hors de la forêt. Elle lui fit un sourire mal assurée, se sentant un peu bête de dire cela*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptyVen 22 Juin - 10:38:36

*Elanost fut entraîner dans la ville sans avoir eu le temps de parler un peu avec Ragnarok. De toute façon celui-ci était habitué à se débrouiller sans son dragonnier et pour lui lorsqu'Elanost étaient dans le coma lors de leur nombreux voyages. Ils finirent pas arrivé devant l'auberge. De l'exterieur on aurait dit une grande auberge de campagne, ou peut-être une petite auberge de ville. Il vit Linésà hésitée puis lui avoué qu'elle avait eu peu de contacte de "lexterieur" comme elle disait. Alors passant une main autour des hanches de l'elfe il l'incita à entrer en lui disant:*

-C'est bien ici. Même si cela fait si longtemps que je n'ai pas dormi dans un vrai lit je reconnaitrait une auberge d'entre tous les bâtiments d'une ville.

*Une fois entrer il regarda rapidement autour de lui pour essayer de repérer l'aubergiste. Ce n'était pas facile vu le monde qu'il y avait à l'interieur. Il y avait des gens petits et grands, des gros, des maigres, des gens à la peaux pâle et d'autre à la peau sombre. Il y avait évidement comme dans le reste de la ville un mélange d'elfe, de nains et d'humains. Au bout d'un moment un petit monsieurs bien portant et portant un tablier vint à eux et leur dit:*

-Bien le bonjour jeunes gens...

<<On est surement chacuns plus agé que lui...>>

*Pensa Elanost avec amusement.*

-Vous êtes ici pour un repas? une chambre? ou sinon que voulez vous?

*Elanost répondit immédiatement qu'ils désiraient une chambre mais il se demandait ce qu'en pensait Linésà. Après tout il ne lisait pas dans son esprit pour deux raisons: dabord par respect de son intimité et ensuite parce qu'il savait qu'il n'y arriverait pas sauf si tel était son désir à elle. Il se demandait aussi si elle voulait diner avant. Le dragonnier n'ayant jamais eu à ce poser ces questions car n'étant jamais venu dans une auberge accompagné il hésitait. Il se tourna vers l'elfe et lui sourit tout en lui lançant un regard interrogateur. Après tout il pouvait faire preuve de galenterie et la laissée décider ce qui serait le mieux pour elle voir pour eux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptyVen 22 Juin - 11:04:30

*Lorsqu'ils entrèrent dans l'auberge la première chose qui sauta aux yeux de l'elfe étaient tous ses gens si différents les uns des autres. Elle n'était pas très alaise mais le sourir d'Elanost la fit se sentir mieu. En voaynt le regard interrogateur de celui ci Linésà se décida à parler elle même à l'aubergiste*

<<J'ai une peite faim alors nous commencerons par un repas et ensuite nous prendrons une chambre.>>

-très bien, si vous voulez bien me suivre

*L'aubergiste les conduisit à une table, en y allant Linésà sentit des yeux se poser sur elle mais elle décida de les ignorer. De tout manièr il faudra bien qu'elle s'y habitue. Arrier à la table ils s'y installèrent*

-Nous n'avons pas grand choix pour le menu...

<<Aucune importance donnez nous ce qu'il y a de plus simple.>>

*L'aubergiste approuva et partit en direction de ce qui semblat être les cuisines. Linésà fixa Elanost qui était en face d'elle. Elle ne le lâcha pas des yeux puis au bout de quelques minutes l'aubergiste réaparu avec deux assiettes. Il les déposa sur la table. Linés afficha un grand sourire en voyant l'assiette, elle était prête à déborder, toute sorte de viande y était mélangé et peu de légumes étaient présent.*

<<Je suis désoler j'ai oublier de présiser, je ne mange pas de viande>>

*L'aubergiste se trouva bêta tout à coup, comment avait-il pu faire cette erreur, ce n'est pourtan pa la première fois que des elfes viennent dans son auberge*

-excusez moi, je n'avais pas fais attention je vous échange sa tout de suite!

*Il reprit l'assiette et disparue. Linésà regarde celle d'Elanost, elle était exactement identique. Elle sourit*

<<Il n'a même pas pris la peine de te demander si sa te convenait. C'est pas grave si sa ne vas pas je partagerais la mienne avec toi.>>

*Dit-elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptyVen 22 Juin - 11:49:27

*Elanost avait le regard plongé dans celui de Linésà et ne vit même pas ce qu'on lui apportait. Lorsque l'aubergiste revint avec une autre assiete pour Linésà ,alors celle-ci lui fit remarquer en souriant que son assiète était principalement composé de viande. Elanost lui répondit ceci en lui rendant son sourir:*

-Malgré que j'ai reçu l'entrainement d'un dragonnier je ne peux pas me passer de viande. De toute façon j'aurais eu du mal à m'en priver quand je voyageais avec Ragnarok.

*Le dragonnier verifia tout de même s'il n'y avait pas de poison dans l'assiète de l'elfe puis dans la sienne. C'était un vieux réflexe qui lui avait plusieurs fois sauvé la vie par le passé. Bien sur il ne détecta aucune trace d'aucune sorte de poison. Il découpa un morceau de viande comme pour dire qu'il n'y avait acun danger et le mit dans sa bouche avec un peu de mal car il était complètement absorbé par Linésà.*

<<Il ne faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose, je ne me le pardonnerais pas...Kero's non plus dailleur. Elle est si belle si...>>

*Pensa Elanost qui se perdit dans un flot d'autre pensées du même genre. Il n'était pas habitué à ne pas être seul. Il se sentait si bien avec Linésà et il était content que Ragnarok ne vienne pas s'immicé dans son esprit. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il dégageait tellement d'émotion que son esprit était inaccessible à son dragon, ce qui rassura ce dernier car tant qu'il était bloquer par ses émotions, cela prouvait qu'il allait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptyVen 22 Juin - 12:45:34

*L'assiette que lui avait apportais l'aubergiste lui convenat beaucoup mieu. Voyant qu'Elanost avait commencer manger elle fit de même. Elle essaya de manger le moin vite possible mais après trois jours sans avoir rien avaler s'était bien difficil.*

<<Est ce que tu t'aurais imaginer qu'on finisses comme ça au premier contact qu'on a eu?>>

*demanda t-elle après avoir avallé un peu de salade*

<<A vrai dire moi pas du tout premièrement tu me semblait quelqu'un de déranger pour ne pas vouloir me parler toi même et puis je sais pas mais j'avias l'impression que t'étais plutot bête, sinique et...>>

*Elle leva les yeux de son assiette et regarda Elanost. Elle avait dit sa franchement et sans réfléchir, mais elle avait toujours été franche. Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire*

<<Oh excuse moi, c'est sortit tous seul mais bien sur maintenant je te voix totalement autrement!>>

*Elle riait toujours lorsque l'aubergiste arriva avec une bouteille à la main*

-pour m'excuser de mon erreur de tout à l'heure la maison vous offre une bouteille de sake.

<<Oh c'est bien aimable à vous!>>

*L'aubergiste rempli leur deux verres et partit laissant la bouteil sur la table*

<<Je n'en ai jamais bu, voyons qu'elle goût sa peu bien avoir>>

*Elle en bu une gorgée et fit une grimace*

<<Ah...euh...c'est spécial...mais pas mauvais!>>

*elle prit une seconde gorgée et reposa son verre*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptyVen 22 Juin - 15:42:07

*Elanost sourit aux propos de Linésà. Il aimait la franchise et était amusé du portrait que l'elfe faisait de lui comme il était à leur rencontre. Lorsqu'il l'entendit rire il sentit une chaleur montée en lui. Il rélféchit un moment, le temps de finir ce qu'il avait dans la bouche en fait avant de répondre:*

-En fait lorsque nous nous sommes rencontré je te voyais comme une personne fragile et un peu naïve. Je vois que je me suis moi aussi trompé à ce que j'en vois maintenant.

*Il prit le verre que l'aubergiste avait remplit de sake à son attention et le vida d'un trait. L'alcool lui faisait peu d'effet et il aimait bien ce genre de boisson. L'expression étonné de Linésà lorsqu'il vida le verre le fit sourrir puis il continua de parler.*

-En fait avant de te rencontrer je n'avais pas vraiment de but, j'avais l'impression de ne pas exister. C'était comme un poison dans mes veines et tu m'en à complètement guérit.

*C'était encore un première fois pour le dragonnier que de raconter ce qu'il ressentait à quelqu'un. Il avait toujours le regard plongé dans celui de l'elfe et oublia ce qui se passait autour, à commencer par le repas. Une image fugitive passa dans sa tête surement son dragon essayant de le prévenir de quoi que ce soit et il s'empressa de repousser la tentative de communication mental. Il restait la, silencieux à contempler le magnifique regard de Linésà...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptyVen 22 Juin - 20:57:46

<<Naïve et fragile...c'est vrai qu'au premiers abords c'est ce qu'on pourrais imaginer de moi, mais ta raison, c'est complétement faux!>>

*Après avoir sourit elle décida de vider son verre, cette boison était forte et Lnésà commençait à avoir chaud*

<<Arrête tu va me faire rougir!>>

*dit-elle en maintant ses mains sur ses joues après qu'il ai dit qu'elle l'avait en quelque sorte guéris*

<<Mais moi je dois dire que je n'aurais jamais cru vivre ça un jour, j'ai toujours cru que je n'était bonne qu'à être maudite, mais maintenany je réalise que je m'était tromper! qui aurais imaginer que je rencontrerais quelqu'un comme toi et que j'en tomberais amoureuse?!>>

*C'était la premire fois que Linésà disais ce mots, amoureuse, amour, elle se sentait un peu génée mais il n'y avait aucune raison de l'être. Elle prit la bouteille de sake et rempli son verre ainsi que celui d'Elanost. Puis elle bu le verre cul sec*

<<Cette boison est un bon remontant mais je crois que je ne vais pas abuser j'ai l'impression que sa pourrais tourner bizarrement.>>

*dit-elle en souriant puis d'un geste impulsif elle se leva à moitié de sa chaise posa ses deux mains sur la table et se rapprocha d'Elanost jusqu'à ce que leurs lèvres se recontrent. Quelques secondes passé elle s'éloigna et se rassis toujours en souriant. Des yeux s'étaient tournés vers eux maisn Linésà les ignora complétement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptySam 23 Juin - 11:04:25

*Elanost aurait voulu lancer un sort qui les renderait invisible car la façon dont Linésà l'avait embrassé le gênait un peu. Il remarqua alors que l'elfe avait remplie aussi son verre et le bu lui aussi cul sec. Cela eu un effet curieux, bien que d'habitude il tienne bien l'alcool la ses émotions avaient pour effet de décupler les "pouvoirs" de la boisson. Il répondit d'un ton presque assuré:*

-Moi même je croyais devoir vivre seul jusqu'à la fin de mes jours, ce qui entre nous n'est pas près d'arriver, mais je t'ai rencontré et sa à été le coup de foudre. Et maintenant je peux te dire une chose: Je t'aime.

*Il avait parler normalement au début mais sa voix s'éleva de plus en plus jusqu'aux derniers mots qu'il dit presque en chuchotant bien que tout les curieux alentours eussent quand même entendus. A ce moment la l'aubergiste qui n'avait pas l'habitude de ce genre de situation vint demander s'ils avaient finit de manger. Elanost l'ignorait totalement en étant presque impoli, mais en fait il ne l'avait même pas remarquer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptySam 23 Juin - 12:26:09

*Elanost l'avait dit, il venait de dire ce mot. Linésà rougie mais l'aubergiste arriva au même moment leur demandant si ils avaient fini de manger*

<<Oh oui nous avons fini>>

*L'aubergiste leurs demanda alors si il voulaient autre chose, mais Linésà lui répondit que non. Maintenant ils voulaient une chambre. L'aubergiste les emmena alors vers un escalier suivit par de nombreux regards. Ils arrivèrent devant la chambre numéros 12. L'aubergistes les laissa entrer et partit. Linésà examina la pièce, elle était toute simple et n'avait qu'un lit. L'aubergiste avait du tirer des conclusion par rapport à ce qu'il avait vu et entendu durant le repas. Linésà s'approcha d'Elanost pour lui murmurer à l'oreille*

<<moi aussi...je t'aime...>>

*Elle s'éloigna mais elle eu une sorte de vertige, surement à cause de la boisson. Elle alla s'assoir sur le bord du lit et se laissa tomber en arrière fixant la plafond. Elle tourna la tête vers Elanost et sourit. Elle sentit Kero's tenter de pénétrer son esprit mais Linésà le repoussa violement ce qui eu le don d'énerver celui qui retenta l'experrience mais qui échoua une seconde fois. Linésà avait formée un mur infranchissable, c'est la première fois que Kero's rencontrait ce mur dans l'esprit de sa dragonnière. Il nu d'autre chix que d'abandonner*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptySam 23 Juin - 14:20:20

*Elanost sourit à son tour à Linésà et vint s'éllonger à côter d'elle et lenlaça de ses bras en l'embrassant. Cette fois-ci le dragonnier ne faisait même plus attention aux intrusions de son dragon qui lui dit quelque chose qu'il ne comprenait pas. La seule chse qu'il comprenait c'était qu'il était là avec Linésà. Ils étaient seules, loin de tous regards indiscret. Il voulait profiter pleinement de ce moment d'intimiter avec l'elfe. Elanost lui caressait le dos en dessandant de plus en plus. Il se rendit compte que la porte n'était même pas fermée, mais sans qu'il ne sache comment il avait fait, surement par magie, celle si s'était fermé empêchant quiconque de venir troublé le couple.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptySam 23 Juin - 14:34:34

*Linésà se sentait comme sur un petit nuageà ce moment précis oubliant tous ce qu'il y avait autour d'eux et tous ce qui s'était passé. Les bras d'Elanost la rassurais, ses baissés lui faisait tourner la tête, ses mains...ses maisn étaient si douce. Elle sentait celle ci descendre de plus en plus mais elle ne fit aucune résistance, pourquoi en ferait-elle? Elle passa ses mains sous le haut d'Elanost et rentra en contact avec son torse. Elle l'embrassa encore et encore, elle avait chaud. Elle vint placer sa bouche au creux du cou d'Elanost et l'embrassa, elle remonta jusqu'à l'oreille tout en faisant des petits bisous et lui dit dans l'oreille dans une voix qu'elle ne se connaissait pas*

<<Je t'aime...>>

*Puis elle mordis le lobe de l'oreille de celui ci pour venir ensuite l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptySam 23 Juin - 14:56:42

*Elanost ressentit les baisers de Linésà au plus profond de son être. Il entrepris de la déshabiller tout en continuant les caresse et les baisers. Il approcha doucement sa bouche le l'oreille de l'elfe et murmura en insistant un peu sur le dernier mot:*

-Moi aussi je t'aime.

*Il donna alors un petit coup de langue sur son oreille puis continua de l'embrassé un peu partout...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptySam 23 Juin - 16:46:33

*Linésà ressentait des sensations encore inconnus jusqu'à ce jour. Elle laissais Elanost la déshabiller et elle se retrouva bientôt sans haut. Lorsque la langue d'Elanost passa sur son oreille elle laissa échapper malgré elle un petit gémissement puis elle entreprit de le déshabiller lui aussi. Une fois le haut enlever elle fit basculer Elanost afin de pouvoir être au dessus de lui puis elle commenca embrasser son torse, elle y allais doucement mais surement, donnant quelques coup de langues au passage. Elle descendait toujours un peu plus. L'une de ses mains s'était encrée à celle d'Elanost tandis que l'autre commençait à déboutonner le bas d'Elanost. Elle cessa ses baiser et pris de part et d'autre d'Elanost son bas qu'elle tira lentement en le fixant, une fois qu'il fut complétement enlevé elle retira le sien. Ils étaient tous les deux en sous vêtement. Elle se colla à lui et l'embrassa, passant sa main dans ses heuveux, sur son torse, ses jambes, cuisses...*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptySam 23 Juin - 17:29:34

*Elanost c'était laissé déshabillé par Linésà. Ses mains à lui aussi ne cessaient de parcourir le corps si parfait de l'elfe passant ci et la sous les sous-vêtements, puis il commença d'enlevé ceux de Linésà en commençant par en haut et terminant par le bas révèlant ses parties intimes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptySam 23 Juin - 17:40:26

*Linésà était maintenant entièrement nu. Elle n'allais pa sl'être seul, lentement elle retira ce qui restait à Elanost qui se retrouva lui aussi entièrement dévêtu. Elle le contempla et repris ses baisers. Mais cette fois ci ils étaient plus doux, plus charnelle. Linésà descendit jusqu'à embrasser l'aine de son partenaire, puis elle passa sa mains sur son intimité. On pourrait dire que pour l'instant c'est elle qui avait en quelque sorte le dessus. Elle retira sa main et descendit sa tête faisant comme ci...mais elle remonta à sa bouche qu'elle embrassa. Elle avait envie de jouer avec lui, de le torturer gentillement. Elle était impatiente de savoir quand est ce qu'il allait prendre le dessus sur elle. Elle continua donc de s'amuser avec lui le faisant languir encore et toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptySam 23 Juin - 18:11:25

*Elanost laissait pour l'instant faire Linésà. Il était patient, mais l'être trop ne pouvait rien apporter de bon. Il décida alors de prendre le dessus. Il fit lentement mais surement basculer sa partenaire sur le côter si bien qu'il se retrouva au-dessus d'elle. Il passa alors aux "choses serieuses" et fit ce qu'il avait à faire. Doucement dabord puis avec plus d'entrain tout en continuant d'embrassé Linésà partout où il put...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptySam 23 Juin - 18:18:25

*Elanost avait enfin décider de prendre le dessus. Linésà ne pouvait que le laisser faire. Elle sentit ses baisers tel que son corps en brûlait tout entier. Elle se cambra légèrement, poussa de temps à autre quelques gémissements. Elle avait chaud, son corps tout entier s'embrasait sous ses baisers. Elle avait attraper le drap dans ses mains*

<<Elanost...>>

*Murmura t-elle emporter par le désir*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptySam 23 Juin - 18:35:35

*Elanost répondit par un baiser sensuel, il ne vit plus le temps passer, il occupait toute son attention à satisfaire Linésà. Après un moment il sentit le désir exploser en lui et s'évader de lui et passer dans le corps de l'elfe...*

HJ: Vive les métaphores ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptySam 23 Juin - 18:53:21

*Linésà n'en pouvais plus. Le désir d'Elanost était si intense qu'elle en cria presque. Ils étaient tous les deux sueur et éssoufflés. Linésà ressentait l'envie de dormir. Elle s'approcha du visage d'Elanost et l'embrassa. Elle se laissa tomber, ses yeux commencèrent à se fermé mais elle fixait toujours Elanost, toujours jusqu'à se que la fatigue l'emporte*

[H.J]: ya que ça à faire sinon tous le monde les gens y risqueraients d'être choqués^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptySam 23 Juin - 19:06:00

*Elanost vit que Linésà c'était endormie et s'effodra à côter d'elle.*

<<Quelle endurance tout de même... >>

*Pensa-t-il avant de fermer les yeux et de s'endormir à son tour, inconsciant du chaos qui régnait à l'entrée... En effet lui et Linésà avaient bloqué les pensées de leurs dragons ce qui inquita fortement ceux-ci. Même quand Ragnarok parvint à s'infiltrer dans les pensées de son dragonnier il n'y trouva qu'un chaos d'émotions et de sentiments et en fut encore plus inquiété. Alors lui et Kero's avaient survolés la ville créant ainsi la panique à plusieurs endroits. Mais ne voyant rien d'anormals ils étaient allés se poser à l'exterieur de la ville. Ragnarok avait lui même décider que s'il n'avait de nouvelle d'Elanost d'ici quelques heures après le levé du jour il irait le cherché dut-il détruire la ville et fouiller les décombres...*

HJ:voui ^^ faudrait pas choquer le petit Likien ^^ (qui au passage suit cette histoire très attentivement :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptySam 23 Juin - 19:42:32

*Linésà dormais à points fermés depuis à moment lorsqu'une présence s'infiltra avec force dans son esprit la faisant se réveiller en sursaut*

<<Eh bien c'est pas trop tôt!>>

*elle reconnu alors la voix de Kero's*

<<Quoi? quesse que tu me veux?>>

<<Tu ose demander? ça fait des heures que j'essais de te contacter mais toi tu m'empêche de t'atteindre en fermant ton esprit!>>

<<Et alors? je t'avais dit que je ne voulait pas être déranger par qui ou quoique ce soit!>>

<<Tu croyais que j'allais te laisser faire comme bon te semble! je susi ton dragon bon san s et toi ma dragonnière! si jamais il t'arrivais quelque chose...>>

<<Kero's...tu m'énerve!>>

*Linésà avait dit sa avec tellement de franchissse et de froideur que Kero's ne su plus quoi dire, il fut comme bléssé*

<<Ecoute moi petite elfe, si tu n'est pas la une heure après le levé du soleil je vient moi même te chercher, peu importe que je détruise cette ville, je viendrais!>>

<<Tu te crois capable de le faire?>>

*Tout à coup on entendit un long et fort hurlement de dragon traverser toute la ville. Un grand silence raigna alors. Linésà sourit*

<<et maintenant?...>>

*Linésà lui bloqua son esprit et soupira. Elle fixa la plafond irritée*

<<Qu'elle ête brûlée!>>

*Elle tourna la tête vers Elanost, celui ci dormais. Elle resta là à le regarder*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptySam 23 Juin - 20:23:18

*Elanost continua de dormir jusqu'aux premiers chants d'oiseaux qui le réveillèrent. Il faisait encore nuit et vit Linésà dormir la tête dans sa direction. Il ne savait pas que Kero's l'avait réveillé alors que la nuit n'était pas si avancée que sa. Elanost avait un petit creux...*

<<Mmmhhh j'ai faim. Je pourrais avalé un dragon...Je ferais mieux d'aller voir pour le petit déjeuner aux cuisines de cet auberge...>>

*Bien sur en pensant petit-déjeuné il pensait aller trouver quelqu'un le préparé, ou le préparé lui même et l'aporter dans leur chambre pour que lorsque Linésà se réveille elle trouve son petit déjeuné tout près et à porter de main. Alors Elanost s'executa. Il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi sa magie allait plus vite que lui même car lorsqu'il pensa une nouvelle fois au mot "cuisine" il y fut "transporté" instantanément. Il voulu demander à l'aubergiste et à son assistant de lui préparé le petit déjeuné mais à peine eu-t-il le temps d'ouvrir la bouche qu'il avait déjà un plateau chargé du plus somptueux repas matinal possible qui lévitait devant lui...*

<<Eh ben, sa me réussi l'exercice physique !>>

*L'instant d'après, juste le temps de penser le mot "chambre" il se retrouva avec le plateau dans la pièce qu'il avait quitter quelques secondes plus tôt et où dormait l'elfe qui avait sut percée les murailles de son coeur. Il prit le plateau dans ses mains et le déposa sur le lit. A ce moment il ressentit un présence familière entrer en contact avec son esprit...*

<<MAIS QUE'EST-CE QUE TU FOUS BORDEL!!! SA FAIT TOUTE LA NUIT QUE J'ESSAY DE SAVOIR SI TU VA BIEN !!! TU SAIS QUE TU M'A FAIT UNE PEURE BLEU...>>

<<Il est si exité dès le petit matin celui-la..Réfléchi deux secondes, je t'aurais prévenu si j'avais été en danger... Et arrête de t'immiscer dans la vie des gens, c'est mal poli!>>

*La réplique laissa Ragnarok coi. Il ne trouvait rien à répondre. Alors reprenant son calme il réveilla doucemen Linésà avec une caresse sur la joue...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptySam 23 Juin - 20:41:06

*Linésà sentait quelque chose de doux sur sa joue, elle ouvrit les yeux et vit alors Elanos près d'elle*

<<Bonjour>>

*dit-elle en se redressant et enroulant le drap autour d'elle. Puis elle vit le plateau posé sur le lit*

<<Oh qu'elle délicate attention, c'est pour moi? Oui bien sûr...>>

*Le plateau était composé de tellement de chose qu'elle ne savait pas quoi choisir, elle opta pour un croissant. Une arracha un morceau qu'elle avala*

<<Hum...délicieux. Tu en veux aussi? ouvre la bouche>>

*Elle en arracha un morceau qu'elle fit manger à Elanost*

<<Tu sais je commence à me demander si les dragons ne sont pas trop surprotecteur vis à vis de leur dragonnier. Cette nuit Kero's ma réveiller en sursaut et à commencer à me faire un sermon. Tu crois sa possible?! ils ne peuvent pas rester tranquilles plus que quelques heures.>>
*Elle prit un verre de jus d'orange qu'elle commenca à boire.*

<<Mais bon...bien dormis toi?>>

*Un hurlement de dragon se fit alors entendre, comme cette nuit*

<<Voila ce que je disais: surprotecteur>>
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... EmptySam 23 Juin - 20:57:47

*Elanost sourit lorsqu'elle ouvirt les yeux et lui répondit:*

-Bonjour belle elfe.

*Il écouta les paroles de Linésà vec attention et accepta volontier le morceau de croissant qu'elle lui proposait. A sa question il lui dit:*

-J'ai mieux dormis que depuis d'innobrables années. Je ne me souvient pas en fai avoir aussi bien dormit un jour.

*Il alla tiré les rideaux de la chambre laissant la lumière du jour filtré et faisant apparaître le soleil à l'horizon. La fenêtre donnait vu sur la porte de la ville et si on faisait attention on pouvait voir deux formes massives dont une bougeais nerveusement tandis qu'on pouvait voir l'autre montant et descendant comme si la forme put respirer. Elle le pouvait car ce n'était autre qu'un des deux dragon.*

-tu a peut-être raison, il sont surement superprotecteur dit-il en regardant les dragons de loin. Dailleur il y en a encore un qui dort...

*Se retournant vers l'elfe.*

-...Et je suis prêt à parier ce que tu veux que c'est Ragnarok qui n'est pas réveillé. Il a dut veillé toute la nuit pour guetté le moment de mon réveille et c'est endormit après m'avoir sermoné.

*Il s'assit aux côter de Linésà et l'embrassa. Il avait une préocupation en tête...Le rendez-vous que Likien lui avait donné près du lac Leona... Maintenant qu'il était remis de la confusion de la veille il pouvait y réfléchir plus clairement...*

<<MMMmmm sa ressemblait à un défi...mais pourquoi s'il se sent superieur à moi? Peut-être sait-il des choses sur les elfes en général ...ou pire... >>

HJ: dit Linésà, on le fait poirroté combiende temps le tout petit Likien ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Contenu sponsorisé





Arrivée de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit...   Arrivée de nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaêsia RPG :: Alagaësia :: Urû'baen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser