Alagaêsia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alagaêsia RPG

Rentrez dans le monde des Dragonniers, en companie des elfes, les nains...Tentez de renverser l'empire en companie de vos amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ilneliä'll Mirne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilneliä'll Mirne

Ilneliä'll Mirne


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Ou m'amenera la souffrance je serais pour la prendre
Emploi/statu : devin et soigneur!!
Age de votre persooo : 50o° annnsss!
Date d'inscription : 20/05/2007

Ilneliä'll Mirne Empty
MessageSujet: Ilneliä'll Mirne   Ilneliä'll Mirne EmptyDim 20 Mai - 21:21:24

Type de présentation pour les personages du forum :


Nom : Mirne
Prénom : Ilneliä'll
Âge : 50 ans ce qui est relativement jeune pour un elfe!
Race: Elfique
Rang et/ou metier: devin/Soigneur qui est d'ailleurs très réputé.

Histoire :
Ilneliä est né d'une union peu commune. Un elfe et un dragonnier. Son père l'homme s'est très vite pris d'amour pour la jeune elfe qui était à ses yeux d'une beauté époustouflante. Il firent deux enfants né le même jour un garçon et une fille. Le garçon était Ilneliä'll et la fille s'appelait Ailënli. La soeur d'Ilnelië'll fut emprisoné par une personne que sa famille ne connaissait pas. On l'a recherché très activement mais sans nouvelles. Depuis Ilneliä'll vit dans l'ignorance. Il grandit donc avec ses fardeaux. Mais très vite, il fut attirré vers les ruisseaux et les lacs. Ses parents lui apprirent que c'était à cause de leur origine. De ce faite, il partit Osilon pour aller dans le lac Ardwen puis descendre le Gaena. Il arriva ensuite à Hedarth où il vit plein de nains et il fut émerveillé, par la petitesse de ceux là. Il continu a descendre pour prendre l'Âz Ragni mais là il arriva à un cul de sac alors il fit demi-tour. Mais, il découvrit dans ces montagnes de très beaux paysages qui plus tard, il se mit à chanté. Il visita également Ellesméra où il entrevit la Reine de loin. Il fut une fois de plus émerveillé. Depuis ses aventures, il ne cessent d'aller vers les aventures encore et toujours mais souhaiterai avoir un poste parmis les elfes pour prouver sa loyauté envers son peuple...

Physique :
Ilneliä'll est un très beau garçon. Il est mince mais sans plus. D'une beauté extrême, il attire les convoitises. Il est assez grand. Sa peu est mâte avec des yeux bleux. Ses cheveux bruns lui donnent un air de respect. Il est assez musclé et ses oreilles qui bizarrement, ne sont pas en pointent.

Caractère :
Ilneliä'll est un garçon plein de ressource. Il sait se débrouiller seul. Ce garçon est têtu et même parfois arrogant sans s'en rendre compte. Il est par contre bienveillant et veille à se que les gens autour de lui soit aussi dans le bonheur. Par contre, il est assez méfiant envers les personnes qu'il ne connait pas. Il n'est pas facile à berner et à enrôler. Beaucoup de personnes lui sont admiratives mais d'autres également qui lui en veuille beaucoup, c'est pour cela qu'il est sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com/index.htm
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Ilneliä'll Mirne Empty
MessageSujet: Re: Ilneliä'll Mirne   Ilneliä'll Mirne EmptyLun 21 Mai - 1:57:17

ahaaan bienvenu mon chèr nouveaux ^^

tu es accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Ilneliä'll Mirne Empty
MessageSujet: Re: Ilneliä'll Mirne   Ilneliä'll Mirne EmptyLun 21 Mai - 15:44:24

AAAAAH un autre demi-elfe, je vais me sentir moins seul lol ^^

bienvenu à toi ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Ilneliä'll Mirne

Ilneliä'll Mirne


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Ou m'amenera la souffrance je serais pour la prendre
Emploi/statu : devin et soigneur!!
Age de votre persooo : 50o° annnsss!
Date d'inscription : 20/05/2007

Ilneliä'll Mirne Empty
MessageSujet: Re: Ilneliä'll Mirne   Ilneliä'll Mirne EmptyLun 21 Mai - 18:52:43

Mici !!!! A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com/index.htm
Arwen Faelivrin
Admin
Arwen Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 37
Age de votre persooo : 90 ans
Date d'inscription : 08/05/2007

Ilneliä'll Mirne Empty
MessageSujet: Re: Ilneliä'll Mirne   Ilneliä'll Mirne EmptyMar 22 Mai - 15:52:27

Yosh!nalors naloreuhh...Bah bienvenue, pour commencer, et pis...bah quelques petites fautes qui se corrigent en se relisant, m'enfin. Alors je te souhaite de t'amuser ô moitié moitié (c'est rien, c'est rien...) et pis de compatir avec le piti n'Elanost (ce n'est en rien péjoratif^^).

Well, GAMBATE! and Bye-cicle!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-world.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





Ilneliä'll Mirne Empty
MessageSujet: Re: Ilneliä'll Mirne   Ilneliä'll Mirne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilneliä'll Mirne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaêsia RPG :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser