Alagaêsia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alagaêsia RPG

Rentrez dans le monde des Dragonniers, en companie des elfes, les nains...Tentez de renverser l'empire en companie de vos amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 errance....

Aller en bas 
AuteurMessage
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

errance.... Empty
MessageSujet: errance....   errance.... EmptyDim 17 Sep - 17:51:10

Linésà et Kero's marchaient depuis plusieurs jours, voir semaines...comment le savoir? Après leurs départ de la Crète, ils devaient s'arrêter à la première ville ou au premier village qu'ils croiseraient. Mais aucune ville, ni village, ne croisa leurs chemin et ils avaient attérient dans le desert sans savoir vraiment pourquoi, ni comment

*Linésà était épuisée, elle s'arrêta tout à coup et se laissa tomber au sol*

<<Je suis épuisée, arrêtons nous quelques instants>>

<<non!tu ne peux pas rester ici sous ce soleil de plombs! nous devons trouver un endroit ou nous abritter>>

<<et ou veux tu le trouver cet endroit?! nous somme en plein milieu de désert Kero's>>

*Kero's grogna*

<<nous n'y serions pas, si tu avais su ou tu allais! on est perdu par ta
faute>>


*Linésà se releva péniblement, et commença à avancer suivit par Kero's*

<<je suis désolée, excuse moi...>>

<<ce n'est rien>>

<<je ne suis jamais sortit du Du Weldenvarden, je ne connait rien du monde exterrieur comme tu la remarqué, nous somme perdu tous simplement et nous allons mourir de soif>>

<<ne soit pas si négative! nous allons trouver un endroit ou nous reposer et ensuite nous repartirons et sortirons de ce désert>>

<<je...non! je suis trop épuisée, je n'ai plus la force... je...Kero's, j'ai...quelque chose à t'avouer, je suis....>>

*Prise d'un étourdissement soudain, elle tomba tout à coup au sol, évanouie!*

<<Linésà!>>

*Kero's se précipita sur elle, il ne pouvait rien faire. Il s'allongea près d'elle et lui couvrit la tête de son aile, afin de la protéger du soleil*


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 20:28:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

errance.... Empty
MessageSujet: Re: errance....   errance.... EmptyMar 26 Sep - 20:42:40

Le soleil brûlait intensément et Linésà n'avait toujours pas repris connaissance.

*Kero's la découvrit de ses ailes et à la secoua de mieu qu'il pouvait,*

<<réveille toi! réveille toi...Linésà...>>

*Pensa t-il sans lui transmettre ses paroles. Quand il esséya de rentrer au contact de son esprit, il eu la mauvaise surprise de voir qu'un mur infranchissable protégeait l'esprit de Linésà. Il était bien trop petit encore pour pouvoir voler, même si il grandissait à une vitesse anormale. Il inspira une grande bouffé d'aire chaud, et poussa un hurlement qui à son grand étonnement était assez puissant.*
*Il tourna autour de Linésà un petit moment laissant des traces de pattes tout autour d'elle. Puis c'est alors qu'il remarqua que ces traces de pattes grossissaient au fur et à mesure que le temps passait,*

<<Non....tu dois rêver....c'est le soleil...>>

*Il tourna sa tête vers Linésà, inquiet,*

<<réveille toi....je t'en supplie...de l'eau...il te faudrait de l'eau...mais ou...nous somme au milieu de nul part...>>

*Il se laissa tomber près d'elle en repoussant un grognement moin fort cette fois si, et lui recouvrit la tête de ses épaules avant de poser la sienne sur le ventre de Linésà...
Il huma l'aire et une odeur bizarre vint lui carresser les nasseaux....une odeur...d'Hommes! Il se leva cherchant d'ou venait cette odeur, de quel endroit. Il regarda devant lui, puis posa son regard sur Linésà,*

<<peut-être n'est tu pas evanouit....peut-être est ce bien pire...ne t'inquiète pas petite elfe...je vais te sauver...>>

*Il contourna sa Dragonnière et dans un bond partit à la course vers cette odeur. Il allongea sa fouller, faisaient tomber ses lourdes pattes sur le sol. De petits nuages de sable s'élevaient derrière lui...*

<<je ne suis pas née pour voir ma Dragonnière mourir!>>

*Il courait...puis courait de plus en plus vite! Cette pattes s'allongeait, sa taille augmentait, son corp grossissait....Plus il courait, plus il grandissait...mais Kero's ne sembla rien remarquer. Il aperçu plusieurs silouhettes devant lu, une halte de vendeurs d'esclaves! Il fut cependant attiré étrangement par deux petits hommes à l'écart. Il alla vers eux, au pas...Il se planta devant-eux les regardant des ces yeux rouges perçants...Il plongea son regard dans celui de Féran sans remarquer le dragonnet lover dans ces bras,*

<<petit homme....j'ai besoin de ton aide...>>

*dit Kero's en pénétrant des l'esprit de Féran*

<<suit moi...ou une Dragonnière va mourir!>>
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

errance.... Empty
MessageSujet: Re: errance....   errance.... EmptyLun 23 Avr - 20:21:06

*Kero's survolait l'entendu de sable cherchant sa dragonnière mais il ne voyait nul part pourtant il sentait, il savait d'une certaine mainère qu'elle était là. Puis en observant d'avantage il vit une main sortir d'une petite bute de sable. Il s'y précipita et d'un coup d'elle fit s'évaporer le sable. Linésà était étendu sur le sol blanche et visiblement désidratée*

<<pourquoi suis-je partit? j'aurais du me méfier du vent, si j'avais fait plus attention le sable ne l'aurais pas recouvert!ne suis-je pas censé être son dragon?!>>

<<Ke...Kero's...>>

<<Linésà?! je suis là je vais t'emmener dans un endroit sûr je...>>

<<arrête s'il te plait, tu est trop petit pour me porter>>

*En effet Kero's de son petit age ne pouvait pas porter quelqu'un mais il venait juste de grandir subitement, il était asser grand pour pouvoir voler, d'ailleur comment était-il venu ici?*

<<si! regarde moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai soudainement grandis et je peux te transporter!>>

*Linésà sourit en regardant le nouveau Kero's qui se tenait au dessus d'elle la protégeant du soleil*

<<suffit! arrête donc de parler si c'est pour dire d'aussi belle idioties! as tu conscience que si tu meure je me meure aussi?!>>

*Rugit-il*

<<il n'y a que ta vie que tu veux protéger....>>

*murmura Linésà qui fermait les yeux peu à peu*

<<bien sur que non! je...>>

*inutile de parler, Linésà venait de reperdre connaissance. Kero's hurla et attrapa Linésa dans ses griffes avant de prendre son envole. Il était encore petit malgré sa soudaine croissance, mais il arrivait à la porter même si ils étaient vraiment près du sol.*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





errance.... Empty
MessageSujet: Re: errance....   errance.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
errance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaêsia RPG :: Le Desert :: Le Désert Hadarac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser