Alagaêsia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alagaêsia RPG

Rentrez dans le monde des Dragonniers, en companie des elfes, les nains...Tentez de renverser l'empire en companie de vos amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Descriptions de la porte des Nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Törim Ascûdgamln

Törim Ascûdgamln


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2006

Descriptions de la porte des Nains Empty
MessageSujet: Descriptions de la porte des Nains   Descriptions de la porte des Nains EmptyLun 4 Sep - 12:20:48

Lorsque des étrangers arrivaient au lac Kostha-Merma, au bout du fleuve appelé Dent-d'ours, ils leurs fallaient prendre un pierre, frapper la falaise près de la chute et crier :

"Ai varden abr du Shur tugals gata vanta !"

Pénétrant dans la bouche de la vallée, tous voyageurs se rendaient compte que, bien qu'elle parût n'être qu'un corridor encaissé entre les pics, elle était aussi large que bien des vallées que l'on aurait pu trouvé dans la région de la Crête par exemple. Seule l'énormité des montagnes, avec ses arrêtes et ses ombres, lui donnait cet aspect confiné. Des torents cascadaient le long de ses flancs abrupts. Le ciel était réduit à une fine bande venteuse. Du sol froid et humide montait un brouillard collant qui glaçait l'air, au point que le souffle des voyageurs se changeaient en buée. Des champignons vénéneux aux teintes rouges et jaunes poussaient sur les morceaux de bois tombés qui pourrissaient.

La formule prononcée, un énorme porte de pierre à deux battants s'ouvrait dans la falaise, révélant un vaste tunnel d'une trentaine de pieds de large, s'enfonçant dans les profondeurs mystérieuses de la montagne. Des lampes où ne brûlait aucune flamme baignaient le corridor d'une pâle lueur saphir qui se reflétait dans le lac.
Une fois entrés, tous les étrangers étaient emmenés à travers un étroit couloir. Tous passaient devant la statue d'un animal doté d'épais piquants. Puis, le corridor tournait brutalement sur la gauche puis sur la droite pour arriver dans une salle nue, assez grande pour qu'un dragon puisse s'y mouvoir à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions de la porte des Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nains
» Descriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaêsia RPG :: L'empire Nain :: Tronjheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser