Alagaêsia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alagaêsia RPG

Rentrez dans le monde des Dragonniers, en companie des elfes, les nains...Tentez de renverser l'empire en companie de vos amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une promenade hors du commun

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyVen 11 Aoû - 17:37:39

*Nessa venait enfin de partir du désert après un long voyage elle décida de se poser elle trouva un endroit assez paisible pour s'y reposer avec Magoz elle sortit une petite salade et des fruits elle les mangea puis elle s'endormie appuyer au ventre de Magoz.
Quelques heures plus tard elle se réveilla et décida de parler un peu avec son dragon.*

<<tu crois que c'était une bonne idée de laisser ces deux petits tout seuls???>>

*Depuis que Nessa était partie du désert elle pensais sans cesse au esclaves qu'elle avait laissé*

<<Bien sur que tu as bien fait et puis il est temps de retourner voir Arwën!>>

*Nessa fi une grimace*

<<Si je pouvais ne jamais y retourner...>>

<<Mais voyons c'est ton village, ta vie, ta famille...>>

<<ma seule famille c'est toi et tu le sais bien du moment que j'ai était bannie de chez moi et que mon frère...>>

*Elle étouffa un sanglot*

<<bien sur et c'est pour cela que tu dois aller faire la paix avec ta soeur!>>

*Nessa se leva*

<<Il faut que j'aille prendre l'air!>>

*Elle partie ce promener un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyVen 11 Aoû - 17:52:10

*Linésà marchait depuis des jours et des jours. Elle ne savait pas comment et pourquoi mais du Du Weldenvarden elle c'était retrouver ici, sur la Crète! C'était plus fort qu'elle il fallait qu'elle continue d'avançer. Elle avait abandonner ses parents sans leurs dire au revoir. SEs pieds lui faisaient extrémement mal, elle vit une souche et alla s'y assoire histoire de se reposer un peu. Elle posa son arc, l'arc que son père lui avait offert il y a très peu de temps. Il était magnifique et d'une légèreté impressionnante. Elle ferma les yeux et s'abandonna au bruit et à l'univers de la nature. Le chant des oiseaux raisonnait à ses oreilles, le bruit de la rivière qui coulait paisiblement. Cela lui donnait envie de chanter. Elle se mit donc à chanter d'une voix douce, et appaisante. Quelques oiseaux approchèrent d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyVen 11 Aoû - 18:07:22

*Nessa etait restée un long moment toute seule sans la compagnie de Magoz il fallait qu'elle reflechisse unpeu...l'idée de retourner chez elle ,la rendez tellement trsite et peureuse qu'elle n'osez plus bouger de l'endroit ou elle c'etait assise elle decida d'ecouter la nature comme son maitre lui avai appris mais un mélodie la genna.Elle ne comprie pas de suite ce qu'il ce passai quand soudain elle comprie *

<<un chant elfique!!!>>

*Elle se leva et partie chercher cette voie magnifique.Puis elle remarqua une jeune elfe...Cette elfe n'avai pas du tout le même age que Nessa elle etait bien plus jeune!
Nessa la laissa chanter en attendant qu'elle termine son chant!*
Revenir en haut Aller en bas
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyVen 11 Aoû - 18:24:01

* Elle continua à chanter de sa douce voix jusqu'au moment ou elle fini son chant. C'est alors qu'un oiseau vint se poser sur sa main et se mit à chanter. Cela la fit sourire. Ayant toujours vécu dans le DU Weldenvarden, elle avait un rapport assez particulmier avec les animaux, un rapport assez proche. A part ses parents elle n'avait connu personne...comme elle.
Elle avait la désagréable sensation d'être observer. Le bruit d'une branche cassée la fit soudain sursauter faisant fuire l'oiseau. Elle se leva, se retourna et vit alors une femme! Elle prit son arc, mais lorsqu'elle vit les oreilles de celle ci, elle ne bougea plus,*

<< Une elfe!>>

*Elle le regarda sans bougre, sans rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyVen 11 Aoû - 18:40:10

*Nessa écouta la mélodie et quand elle s'aperssue qu'elle etait finie elle remarquant qu'elle etait decouverte l'elfe la regardai sans bouger ni parler ne faisant aucun bruit elle resterent un long moment comme ça.Cette chose rappela à Nessa le temps qu'elle avait passer au Du weldenvarden puis elle s'approcha de l'elfe et elle mi deux doigts sur ces lévres*

-Atra esterní ono thelduin,Mor'ranr lífa unin hjarta onr

*elle attendie que l'autre elfe lui réponde en esperant qu'elle c'etait bien présentait*

<<Sa fait tellement longtemps que je n'ai pas vue d'elfe>>
Revenir en haut Aller en bas
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyVen 11 Aoû - 18:46:22

*machinalement elle répondit,en portant deux doigts aux lèvres*

-Astra du evarinya ono varda

*Elle observa l'elfe quelques instants puis voyant que celle ci devait bien se demander pourquoi elle la regardait de cette façon elle s'expliqua,*

-Excuse moi de te diéfigurer de cette façon, mais je n'avait jamais vu d'elfe autre que mes parents auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyVen 11 Aoû - 18:58:14

*Nessa fue assez étonnée mais soulagée de voir que sa presentation etait bien faite*

-ah...et bien ne t'inquiette pas je suis dans le même cas que toi...mais pas de la même manierre...vois tu cela fait maintenat 19 ans que je n'ai pas vue d'elfes tu est la premierre depuis autant d'années...j'en avai presque oublier ma presentation...

*Nessa se tracasser pour dire une petite phrase de rien du tout elle avait toujours etait comme sa...Trop tétue*

<<Je me demande si je dois lui dire que je suis la princesse...>>
Revenir en haut Aller en bas
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyVen 11 Aoû - 19:05:52

-Et bien moi tu est la première depuis.....

*Elle ne pu continuer sa phrase, la voix mystérieuse venait de refaire son apparition*

<<Je suis là, tout près, suis ma voix>>

-tu...tu as entendu cette voix?
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyVen 11 Aoû - 19:14:13

*Nessa la regarda intriguée*

-quelle voie???

*elle leva un sourcill*

<<est ce qu'elle aurait trouver elle aussi un oeuf de dragons??>>

*Nessa voulant trouver la réponse a sa question s'approcha un peu plus de Linésà*

-Dit moi pourquoi est tu partie de chez toi???
Revenir en haut Aller en bas
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyVen 11 Aoû - 19:32:02

-A cause de cette voix. Elle m'apelait et je ne pouvait pas résistre à son appel alors je suis partit à sa rencontre. Mais bizarrement j'ai perdu toute notions de temps, je ne sais même plus depuis combien de temps je suis à sa recherche

<<tourne toi à droite>>

*Comme par obligation, Linésà tourna à droite*

<<approche toi de ce vieille arbre, cherche dans ces racine et tu m'y trouvera>>

*Elle trouvait ces instructions assez étrange, mais ses gestes dépassaient sa volonté, elle s'avança résolument vers l'arbre. Cette arbre devait être plus que centenaire. Elle se pencha et regarda à tarvers ces racines imposante. Un lueur rouge refléter par le soleil attira son attention. Elle passa ses mains entre les imposante racine et en resortit alors une pierre d'une rouge pâle. Elle l'observa à la lumière du soleil et écarquilla les yeux,*

-mais c'est..c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyVen 11 Aoû - 19:46:45

*Nessa s'approcha de Linésà elle lui mi une main sur l'epaule*

-mais bien sur...tu est une future dragonierre... cet oeuf est fait pour toi...il t'a appeler...c'est la deuxiéme personne dans la journée que je rencontre ayant un oeuf de dragons...que c'est étrange...

*elle recula lachant l'épaule de Linésà respira un bon coup et se lança(c'est une façon de parler elle se lance pas pour sauter...bon vous comprenez quoi >.< )*

-si tu as besoin d'aide n'hesite pas...nous n'avon pas vraiment fait conaissance...toi et moi..donc je me présente je suis...la princesse Nessa Faelivrin banni de son royaume par sa soeur et qui y retourne depuis 19 ans d'exil...et en même temps j'oubliai je suis une dragonierre...n'hésite pas a me poser des questions...!
Revenir en haut Aller en bas
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyVen 11 Aoû - 20:20:59

-Moi...une..une futur dragonnière!

*Tous ce busculait dans sa tête, Linésà une dragonnière, cela lui faisait étrange de l'imaginer. Elle tenait toujours l'oeuf dans ces mains. Il était d'une température assez chaude. Mias linésà n'y fit pas attention. Elle regarda Nessa étragement,*

-moi je suis Linésà Öriegléonia. Désoler de te dire ça, mais je ne te connait pas...je ne connait même pas le nom la reine...je sais c'est assez étrange à croire, mais c'est la vérité.

*Elle regarda tout autour d'elle, cherchant quelque chose de particulier,*

-si tu est dragonnière, ton dragon ne devrait pas être loin

<<Et moi mon dragon, est-il vraiment dans mes mains, ou est ce un rêve et je ne vais pas tarder à me réveiller?>>

*Au moment ou elle pensait cela, l'oeuf qu'elle tenait ce mit à trembler et à faire des bruit inquiétants. Un peu effrayer elle le fit tomber au sol. Elle vit alors la coquille se fisurer puis une long queue sortit de cette fisure. L'oeuf continua à s'ouvrir jusqu'a ce qu'une eptite créature rouge fasse son apparition. Linésà recula légèrement. Le dragon posa ces yeux sur elle et s'en approcha. Attirer par cette créature, LInésà se pencha et porta sa main au dragon. Elle ressentit alors une douleur fulgurante, du chaud son corp ce gela, la douleur présistait de plus en plus et tout à coup elle cessa comme si elle n'était jamais venu. Linésà recula subitement en se frotant la paume de la main qui la piquotait. Elle la vit alors , Gedweÿ ignasia!*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyVen 11 Aoû - 23:36:10

-Enchantée linésà...tu sais ce n'est pas si étrange que ça...si tu etait exclu du monde des elfes c'est normal et tu n'y peus rien!!!

*elle lui fit un sourire*

-bien sur si tu veus je l'appelle il se...

*puis tout a coups Nessa regarda Linésà et l'oeuf quand elle comprie qu'il etait en train d'éclore elle fi un petit sourire qui etait plutot pour elle.Puis voyant lque c'etait fini elle s'approcha de Linésà*

-tu vas l'apeller comment???
Revenir en haut Aller en bas
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyVen 11 Aoû - 23:52:25

<<je sais même pas si c'est un dragon ou une dragonne!>>

*Elle observa alors le petit dragon qui lui semblait pas si petit que ça tout compte fait, c'était comme si il ou elle grandissait en très peu de temps et à grande vitesse. Elle tourna la tête dans touqs les sens tout en le ou la regardant. Le dragon la dévisagea,*

<<POurquoi tu me regarde comme ça?>>

*Linésà se figea, son dragon venait de lui parler*

<<Je..je me demandait si tu était un dragon ou une dragonne>>

*Elle entendit comme une sorte de rire au plus profond de son esprit, elle soupconnait le dragon,*

<< écoute ma voix et devine>>

*Elle réflechie quelque instant en essayant de percevoir la voix du dragon,*

<< et si je t'appelais Kero's?>>

<< Ce nom me plait bien>>

*Linésà exquisa un sourire et regarda Nessa,*

-je te présente Kero's
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyLun 14 Aoû - 15:04:43

*Nessa fit un sourire a Kero's et a Linésà*

-Enchantée Kero's

*elle appella Magoz par la pensée,qui,celui ci, arriva dessuite*

<<je croyai que tu voulais prendre l'air...>>

<<oui mais maintenant ce n'est plus le cas!>>

*elle montra Magoz a linésà*

-Et moi je te presente Magoz
Revenir en haut Aller en bas
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyLun 14 Aoû - 16:16:41

-Enchanté Magoz

*Elle le regarda quelques secondes, légèrement impressionné par sa taille,*

-quel âge à t-il? Il ma l'aire bien grand


<<Comparé à moi, je ne suis même pas à la hauteur d'une sourie>>


*Linésà exquisa un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyLun 14 Aoû - 16:40:24

*Nessa lui rendi son sourire*

-Et bien il en a 69 a présent

*elle mi ces mains dans ces cheveux pour les repousser*

-je sais je suis vieille pour toi et mon dragon aussi mais bon...j'ai était ravi de faire ta conaissance mais...je doi repartir chez les elfes faire des excuses a ma soeur si j'y arrive

<<je suis préte Magoz...désolé pour tout a l'heure...>>

<<ce n'est rien>>

*puis Magoz fie partager sa voie a tout le monde pour que linesa et son dragon l'entende*

<<j'ai était ravi de faire votre conaissance et surtout a toi Kero's !>>
Revenir en haut Aller en bas
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyLun 14 Aoû - 16:45:07

-tu y arrivera très bien j'en suis sur!

*puis elle regarda Magoz*

-moi de même

*Elle souria*

<<C'était un plaisir>>

*Kero's battie joyeusement de ces petite ailes*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyLun 14 Aoû - 17:18:38

-Bon ne m'en voulais pas alors si je m'en vais j'espere te revoir un jour

*elle fi un signe de la main pour lui dirre aurevoir*

<<allons y Magoz>>

*elle monta sur le dos de Magoz*

-Aurevoir et a bientot ce fut un plaisir!!!

*puis ils s'envolérent tout les deus*
Revenir en haut Aller en bas
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyLun 14 Aoû - 17:32:44

*elle les regarda s'envolé en leur faisant enrevoir de la main*

<<oui, à bientôt j'espère!>>

*Elle se tourna vers Kero's*

<<A nous maintenant, que vais-je faire de toi?!>>

<<mais tu va me garder bien sur!! tu ne vas quand même pas m'abandoné ici?!!>>

*il regarda tout autour de lui , un peu inquié*

<<Si ?>>

*Linésà éclata d'un petit rire cristalin*

<<Mais bien sur que je te garde avec moi!!>>

<<Ouf!! pendant une seconde j'ai bien cru que tu allait m'abandoné,>>

<<Maintenant que je t'ai trouver pourquoi le ferais-je?>>

*Elle se retourna et vit un sentier non loin d'eux*

<<partons d'ici>>

<<Et ou allons nous?>>

<<heu...tout droit!>>
*Kero's aussa ces sourcils écailleux*

<<Si tu le dit, je n'ai pas d'autre choix que de te suivre.>>
<<En route, alors!>>

*Ils prirent le chemin menant au sentier, direction, l'inconnue*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Ärtosir asent

Ärtosir asent


Nombre de messages : 7
Age : 30
Emploi/statu : sabre
Date d'inscription : 10/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyVen 25 Aoû - 23:06:37

*Ärtosir arriva sur le dos de son dragon et vit linésà partir,décidé à voir la nouvelle dragonniere,il sauta du dos de son dragon et atteri devant linésà*

<<salut>>
Revenir en haut Aller en bas
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptySam 26 Aoû - 11:56:07

*Linésà recula d'un bond lorsque Ärtosir se posa devant-elle. Elle le dévisagea quelque secondes et porta son regard vers ses oreilles,*

<<Un elfe!>>

*Elle porta deux doigs à ses lêvres et dit comme à son habitude lorsqu'elle se trouvait devant un elfe,*


-Astra esteri ono thelduin! Tu aurais pu m'aborder d'une autre façon, tu ma fait peur.

*Kero's qui arrivais maintenant à la taille de Linésà tellement il grandissait plus vite que la normale s'avança vers le dragon de Ärtosir.*

<<Kero's mais que fais tu?!>>


<<.....>>

*Puis Kero's se mit à tourner autour du dragon d'un air bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Ärtosir asent

Ärtosir asent


Nombre de messages : 7
Age : 30
Emploi/statu : sabre
Date d'inscription : 10/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptySam 26 Aoû - 22:10:08

*Ärosir porta deux doigt a ses levres*

<<je suis desolé de t'avoir fais peur ,mais je ne pouvais pas prendre le temps de me poser,quel age a ton dragon??>>

<<il grandit vraiment trés vite!!!trasmet leur mes salutations>>

<<enroyc vous salue>>
Revenir en haut Aller en bas
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyDim 27 Aoû - 13:19:56

-Kero's va avoir...

<<si je compte combien de temps nous somme resté ici, ça fait...>>

-..3jours, il à 3 jours

*elle regarda Kero's tourner autour d'Enroyc*

-je ne comprend pas il grandit vraiment trop vite, il ne devrait pas être aussi grand pour son âge


*Kero's revint près de Linésà*

<<Je n'ai perçu aucun problème, je pense que nous pouvons leur faire confiance>>

<<C'est pour cela que tu lui tournais autour de cette façon! mais je ne me méfiait pas d'eux.>>

<< tu devrait toujours te méfier des étranger, même si ils sont de la même race que toi>>

*grogna t-il à Linésà*

<<transmet leur aussi mes salutation>>

-Kero's vous transmet également ces salutations

*Puis elle regarda Enroyc, qui était bien plus grand que Kero's*

-et quel âge à ton dragon?
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Ärtosir asent

Ärtosir asent


Nombre de messages : 7
Age : 30
Emploi/statu : sabre
Date d'inscription : 10/07/2006

Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun EmptyDim 27 Aoû - 14:27:54

*Ärtosir reflechir quelque seconde*

<<il a 35 ans>>

*enroyc observa kero's*

<<mais escusez moi,je m'egare,quel ton nom?>>

<<ce dragon n'est pas normal,il est bien trop grand pour son age>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une promenade hors du commun   Une promenade hors du commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaêsia RPG :: Les Montagnes :: La Crète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser