Alagaêsia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alagaêsia RPG

Rentrez dans le monde des Dragonniers, en companie des elfes, les nains...Tentez de renverser l'empire en companie de vos amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
+4
Kieran Sänghren
Féran Da Sylvia
Arwën Faelivrin
Törim Ascûdgamln
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Törim Ascûdgamln

Törim Ascûdgamln


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions EmptyMer 26 Juil - 10:55:41

Après avoir lu tous les posts, je me disais qu'il serait peut-être cool de créer un post spécial pour les chamailleries de nos 2 adorables et charmantes admins What a Face. Comme ça, on pourrait éviter le flood sur les autres posts.

Qu'en pensez-vous ? What a Face

P.S : en tout bien tout honneur, bien sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Faelivrin
Admin
Arwën Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 26 Juil - 12:22:36

lol...Très bonne idée...Je vois qu'on passe vraiment pour des admins chtarbées,mais c'est pas grave...Merci beaucoup pour cette proposition ingénieuse et opportune (hum...bon dsl si ya des fautes...).
Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-world.virtuaboard.com
Törim Ascûdgamln

Törim Ascûdgamln


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 26 Juil - 12:36:31

Mais c'est un vrai plaisir pour moi !!! What a Face

et je t'assure que je trouve scandaleux toutes les fotes d'ortografes !!! onteu !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Faelivrin
Admin
Arwën Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 26 Juil - 12:44:41

^^lol!Oui j'écoute pas trop en cour le fraçais^^...Bon bah voilà à partir de maintenant le flood de vos admins ne posera plus de problèmes,du moins...je l'espère autant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-world.virtuaboard.com
Féran Da Sylvia

Féran Da Sylvia


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 26 Juil - 12:55:49

sinon au poitn de vue fautes ... suggestiosn ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Faelivrin
Admin
Arwën Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 26 Juil - 13:01:52

Lol...Je vois...ne vous inquiettez pas Mr Da Sylvia,cela va être réparé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-world.virtuaboard.com
Kieran Sänghren
Modérateur
Kieran Sänghren


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 26 Juil - 15:05:21

MDR l'art de faire des fautes dans les titres...
d'aileurs, on ma dit que l'imprimage de l'ainé avait été refait depuis le début parce qu'il avaient écrit L'Ainé plutôt que L'Aîné (H.S) mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Faelivrin
Admin
Arwën Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 26 Juil - 15:21:39

loool!!!Bah j'aimerai pas être ta maison d'édition....
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-world.virtuaboard.com
Kieran Sänghren
Modérateur
Kieran Sänghren


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 26 Juil - 15:28:29

xD quant je post sur FF.net, je demende à ce qu'on me lise, re lise et re re lise avant de posté xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Faelivrin
Admin
Arwën Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 26 Juil - 15:35:59

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-world.virtuaboard.com
Féran Da Sylvia

Féran Da Sylvia


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 26 Juil - 15:37:32

HS : C'est quoi ton pseudo sur FF.net ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Terror

Dark-Terror


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMar 31 Oct - 15:35:41

salut moi je demande:est-ce qu'on pourrait pas diminuer le nombres de lignes dans les posts de l'histoire parce que la vraiment ça me decourage(dsl pour l'orthographe je suis nul je français ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMar 31 Oct - 17:45:54

Bah heu....fais de ton mieux m'enfin bon il faut que ce soit minimum 10 lignes,c'est pas énorme...pense aux rédacs en français et tu verras ça te paraitra être un jeu d'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Terror

Dark-Terror


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 2 Nov - 18:03:59

mdrrrr justement moi mes redacs en francais c'est pas moi qui les faits c'est mes potes sinon je les tabasses et si g moin de 13 je les tabasses ça a toujours bien marché donc ... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 2 Nov - 19:24:47

Bah cette fois ci fais les toi même .J'y peu rien moi si tu es nul en rédacs...Fait de ton mieux en 10 lignes c'est tout ce qu'on te demande!
Et au moins aprés tu feras tes redacs tout seul comme un grand garçon!
Coment tu veux progresser si tu te sers des autres?
Et puis la violence a quoi sa te servira plus tard???Les redacs sa pourra te servir!Mais pas ça!

Bon sur ce je vous laisse...pensse a ce que je vien de te dire sa pourrai baucoup t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Terror

Dark-Terror


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 2 Nov - 21:33:26

mdr merci mai la seule foi ou jai fai une redac jai eu un 18.5 lol donc...mes pote maide en francai et moi je les aide en otre matierre et la violance sa ser a se defendre surtou kan on tinsulte ce ki mes deja arriver donc...:)xD et du coup je ne croi pa poster davantage
et tu insinu ke je sui con ??
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Faelivrin
Admin
Arwën Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 2 Nov - 21:55:58

Peu etre pas elle mais moi jte le dis!
Et puis si t'avais de si bonnes notes que ça tu le ferais tout seul alors pas la peine de nous raconter ta vie et ne qualifie pas tes sois disant souffre douleur "d'amis" parce que ça m'étonnerai qu'ils te considèrent comme tel!
Et puis on sait tous se battre et c'est pas pour cela qu'on se vante sur des sujets où on aurait mieux à faire de se la fermer.
Bon désolé si ça ta semblé agressif,ça ne l'est pas,je voulais simplement m'assurer que de telles conneries ne se reproduisent pas notre forum aussi mort soit-il.Alors si t'es pas fouttu d'aligner trois lignes tente de faire de ton mieux au lieu de te plaindre comme un gamin.Bon après ça je supose que tu ne voudras plus poster,je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-world.virtuaboard.com
Törim Ascûdgamln

Törim Ascûdgamln


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyVen 3 Nov - 0:10:48

Quel âge as-tu Dark ?

Je me permets de répondre à tout cela... peut-être plus calmement que nos deux administratrices mais avec autant de véhémence.

Première chose, l'écriture. Ta démarche est intéressante. T'inscrire sur un forum de JdR écrit alors que ceux sont tes amis qui font tes rédactions pour toi. Certe ! Demandes toi si ceux sont eux qui posteront pour toi ou non. Si cela sera le cas, et bien demandes leurs plutôt de s'inscrire ! ça ne sera que plus intéressant pour eux et cela te permettra de perdre moins de temps. Cependant, j'imagine que si tu t'es inscrit par toi même ici, c'est que quelque chose t'attirait... je ne sais pas (arrêtes moi si je me trompe). Seulement, tu rentres sur un forum, avec des règles bien précises qu'il te faut dès à présent respecter étant donné que tu es un membres du forum (sachant que tu as sûrement et naturellement lu la charte avant de t'inscrire...).
Pour l'orthographe, ne t'inquiètes pas, personne sur ce forum ne prétend être un dictionnaire ambulant. Cependant, tous ici faisons des efforts pour nous faire comprendre et parler dans le français le plus correct possible. Oui, tu pourras faire des fautes au début. Mais à force d'écrire (et surtout RELIRE tes posts), tu en feras de moins en moins, et ce, en y faisant très peu attention...

Quelque chose qui m'échappe, c'est le fait que tu ais 18,5 en rédac quand tu les fais... et que ce soit tes "potes" (je dirais 'nègres' plutôt) qui le fasse à ta place _ pour un rendu sûrement moins bon selon ce que tu expliquais...

Deuxième chose. L'histoire de la violence. Je ne sais pas si c'est un endroit pour discuter de ce sujet ni même si c'est nous, pauvres jeunes, qui aurions un réponse intelligente à fournir...
Mais je vais quand même tenter de te présenter mon point de vue.
La violence ne résoud rien. Il me suffit de voir par exemple ce que deviennent les soldats américains en Iraq (je ne parle pas du droit qu'ils auraient d'être là). Pour se protéger de la violence possible, l'Amérique et une majorité de pays ont décidé de faire tomber Saddam Hussein.
La violence ne peut pas être une réponse... car elle représente le chaos. Il suffit de t'imaginer vivre en plein milieu d'un chant de bataille. Ou bien (chose peut-être bientôt plus actuelle) t'imaginer une guerre nucléaire. Cela signifierait pratiquement la fin de l'humanité et de la Terre.

Mais quel rapport avec toi et les coups que tu vas donner à tes amis, vas-tu me dire. Et bien... c'est exactement la même démarche. Tout simplement.

L'insulte... que répondre à l'insulte dans ce cas là ? Et bien, rien ! Il n'y a pas de réponse possible qui soit intelligente. Mais penses-tu que tu empêcheras celui qui t'as insulté de recommencer s'il a envi, et ce même si tu lui as foutu une droite ?
Ou autre attends : imagines que le mec soit plus fort et deux fois plus baraque que toi ?
Ou encore, que moi, par internet, je t'insulte... comment voudrais-tu me mettre une tarte ?
Ou encore que cela soit une femme (une fille... je ne connais pas ton âge) qui t'insulte... la frapperais-tu ? Si oui, je te considère dans ce cas là comme un con doublé d'un connard. Mais c'est encore un autre débat. What a Face

En espérant que tu me donneras ton point de vue réfléchi sur ce que je viens de te dire, je voudrais quand même te souhaiter la bienvenue, chose par laquelle j'aurais dû commencer !

Bien à toi.
Sato
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Terror

Dark-Terror


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyVen 3 Nov - 14:01:34

et ??? je men fou completemen ^^ tan mieu pr pr toi avc ton gran texte ke ta fai et JE TENMERDE moi mes ami "me considere kome tel" et moi pareil alor ftg ^^ tu t jamé demander pk les gen son comme sa kan on tinsulte kelkun de ta famille ki es mor tu va le laisser faire mdrrrrrrr t con toi t bizare srx la tu mfé peur
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Terror

Dark-Terror


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyVen 3 Nov - 14:02:56

sil es + barake ke moi jamene mon frere
si tu minsulte je ferai pareil
et si c une fille ki minsuilte je la laisse mai sa depen kel insulte tapete
Revenir en haut Aller en bas
Törim Ascûdgamln

Törim Ascûdgamln


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyVen 3 Nov - 14:42:09

C'est triste de répondre aussi pauvrement... Dommage de ne faire aucun effort...
Tu ne m'as pas répondu : quel âge as-tu ?

Que mon texte te semble trop long, que tu ne trouves que des insultes pour me répondre, que tu ne fasses aucun effort pour soutenir ton orthographe et ton français... cela m'attriste énormément. Je me demande ce que tu viens faire ici... Tout ne marche pas comme tu le décides et comme tu le souhaites. Il faut se plier aux exigences de l'endroit où l'on est.

En espèrant que ce post soit assez court pour être lu et compris par toi.
Bien à toi.

Sato
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Terror

Dark-Terror


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyVen 3 Nov - 14:53:27

lol
men fou de ton texte et je men fou ke sa tatriste enormemen je sui venu vou emmerder den votre forum rien de plus je tinsulte si j veu et tu va faire koi hein:p et je te repon si je veu a ta kestion donc v te laisser atendre come un con ^^ et je le repete je sui venu ici pr vou emmerder rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyVen 3 Nov - 15:18:46

Ca fait plaisir de voir que tous le monde s'entend à merveille ici....

Franchement Dark, je me demande bien pourquoi tu t'es inscrit...pour nous "emmerder"...hum...je vois que ton niveau d'intelligence monte très haut...
Pour ma part, même si je sais que tu ne le diras pas, je te donne 14 ans, même si là, je suis gentille...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Dark-Terror

Dark-Terror


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyVen 3 Nov - 15:21:00

tan mieu pr toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Terror

Dark-Terror


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyVen 3 Nov - 15:24:17

et c pa la peinde den ton message de marker "Franchement Dark, je me demande bien pourquoi tu t'es inscrit..." vu kapres tu le marke :p^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaêsia RPG :: Hors-jeu :: Suggestiosn,critiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser