Alagaêsia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alagaêsia RPG

Rentrez dans le monde des Dragonniers, en companie des elfes, les nains...Tentez de renverser l'empire en companie de vos amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La halte des vendeurs d'esclaves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kieran Sänghren
Modérateur
Kieran Sänghren


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyDim 23 Juil - 23:24:22

[comme se post ne contient ni paroles ni pensées, je le met sans balises]

Kieran Leva les yeux…
Le ciel. Grand immense, comme quadrillé par la grille de sa cage…
Le garçon se sentait mal… Ce n’était pas du à la chaîne qui lui sciait les poignet c’était plus profond… C’était dans ses entrailles, il lui manquait quelque chose qu’il croyait vivant. Qu’il croyait seulement. Sa raison lui repassait la mort de son amour en boucle dans sa tête…

Ses yeux vermeils avaient pris l’opacité de ceux d'un morts…. Une lueur malsaine y planait, comme une ombre malfaisante abîmant ses pensées dans un enfer de répétition… Le garçon avait peur de cette ombre car il savait qui elle était… Elle l’obnubilait car elle était le centre de tous ses malheurs qui lui arrivait… Elle était là depuis toujours lui semblait-il…Mais voilà, cette sensation était elle réelle ? Est ce que cette ombre existait seulement ? Le garçon la voyait se profilé dans chaque regard qu’il croisait…

Alors il levait les yeux, mais même les nuages semblait se lever contre lui, se teintant d’un noir effrayant et prenant des formes cauchemardesques… Mais Kieran les préféraient à l’Ombre. Car oui. C’était un Ombre, obscure, un regroupement de ses pires songes, s’agglutinant tels des créatures baveuses en un monticules affreux… L’adolescent n’avait jamais vu d’Ombre, pas même une peinture du célèbre Durza, seulement les comptines pour enfant que lui avait raconté son père…

De vague réminiscence l’obsédait, et il avait nommé cette chimère qui le hantai ainsi : Ombre. Parce qu’elle ne voulait plus le lâcher…

Kieran entendit la porte de sa cage grincer. Ils étaient une dizaine à être derrière les barreaux… Une quinzaine d’homme avançait à leurs côtés, les entourant de façon à ce que, si ils parvenaient à s’échapper, il serait cueillit à leur sortie. Mais Kieran savait. Il savait que le seul moment où on pouvait s’échapper serait chez leur maître. Leur propriétaire. Une fois lestée de tous leur bien et leur honneur…

L’adolescent se tenait les épaules d’une façon protectrice, tentant de remplacer l’amour qui lui faisait défaut. Une sensation d’injustice l’envahissait. Ici aussi, on avait peur de ses yeux, même au fin fond d’une cage on le redoutait rien que pour ses iris… Alors qu’autour de lui les captifs se serraient les uns contre les autres, malgré la chaleur qu’il faisait, malgré les barreaux brûlant sous leur popotin…

Il n’y avait que le désert à perte de vue, çà et là quelque rocher émergeant du sable, mais à par ça… pourtant les vendeurs d’esclave s’arrêtèrent. Prêt d’un rocher… Puis l’un de nos « garde » ouvrit la porte de la cage… trois d’entre eux entrèrent, armé de couteau, et s’approchèrent du gros du groupe…

L’un deux attrapa un homme par le bras, puis pris sa main et d’une rapide torsion du poignet lui brisa les doigts. L’homme lâcha un cri gutturale, due au manque d’eau et de nourriture… Il tenta de protéger son autre main mais l’homme, plus fort, lui brisa aussi l'autre…Le forbans attrapa ce même homme et le balança en dehors de la cage, le traînant jusqu’à un rocher… La personne en question resta inerte sur le sol, comme briser, restant immobile…

Pendant ce temps, d’autre négrier s’occupaient des autres personnes à l’intérieur de la cage, leur faisant subir le même sort qu’à l’humain. Une naine se débattit, mais ne récolta qu’un coup de gourdin sur le crâne… sa carcasse sans vie fut brûlée par la suite…

Bien sur, Kieran ne fut point épargné, bien qu’il fut un des derniers à sortir de la cage… Un homme s’approcha de lui, lui attrapa la main, et lui démis les doigts. Kieran entendit le bruit sec de ses os dans la moindre parcelle de sa chère… Mais il ne se débattit pas. Le garçon savait que ce serait mille fois pire sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Féran Da Sylvia

Féran Da Sylvia


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyMar 25 Juil - 19:26:11

* Féran avançait lentement dans le désert. Il ne savait pourquoi il devait aller dans cette direction, ni même pourquoi il marchait, seul, dans ce lieu hostile. Mais c'était comme une voix intérieure, elle lui disait de continuer, de passer sur la soif, la fin, la chaleur et toutes ses sentations. Il écoutait cette voix qui l'appelait, qui le faisait venir à lui. *

<< Avance, continue, viens vers moi. Je t'attends, viens, viens vite.>>

* Entièrement guidé par la voix, Féran continuait d'un pas lent et mesuré. Il portait à son coté une sacoche contenant le minimum vital dans ce désert, quelques morceaux de viande séchée, un quignon de pain, et surtout de l'eau, la denrée la plus rare de tout désert. *

<< Regarde à tes pieds, regarde la pierre violette, tu la vois devant toi, maintenant prend là, mets la dans ton sac. >>

* Incapable de résister à la voix, il obéit, ramassa la pierre sans vraiment la voir et continua sa route. La voix se tut un instant. Féran cligna des yeux sous la chaleur, il devait boire maintenant, aussi il sortit sa gourde et but lentement de longues gorgées. Il allait reprendre sa route quand il entendit des cris. Il décida de s'approcher.

Et là, il vit, il vit les esclaves enchaînés et frappés. Il vit aussi le meneur de la caravane et cela le fit sourire. Il s'avança lentement, pret à sortir son poignard s'ils tentaient quoi que ce soit contre lui. Et il prit la parole. *

- Si tu frappes et abimes tes esclaves, tu ne pourras plus les vendre Nardac.

*Les tortionnaires, surpris se regardèrent et regardèrent leur chef. Ils attendaient visiblement que l'homme leur fasse signe de châtier ce gamin qui s'interposait. Mais contre toute attente, le chef se mit à rire. *

- Féran ! Tu devrais te méfier gamin ! Je pourrais me mettre en colère un de ces jours !

* Sur ce, le dit Nardac s'avança. Féran se recula en riant. Décidemment le marchant d'esclave était très prévisible. *
Faudrait que tu m'attrapes pour ça ! Bon sinon, tu comptes les vendre ou les tuer tes esclaves, parce que là t'es mal partit pour faire du profit.

* Et sans hésiter il s'avança vers la cage. Ce furent deux yeux de feu qui le mirent pour la première fois mal à l'aise. L'enfant, enfant qui devait avoir son age, était figé, les yeux étincelants de rage. Féran s'approcha de lui et se retourna. *

Celui-là ! Je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Sänghren
Modérateur
Kieran Sänghren


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyMar 25 Juil - 19:44:56

[ Twilight,brisé les doigts, c'est une méthode courament utiliser par la pirates dont le bateau n'est pas pourvut de gêoles pour que les prisonniers ne se rebellent pas^^si tu dois le nomé, appel le Helyanwë (sang en elfique)]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyMar 25 Juil - 23:48:34

*Nessa survolait le désert du Hadarac cherchant ce fameux groupe de négriers, elle arriva a l’endroit qu’on lui avait signaler, remarqua les esclaves, fie demi-tour et s’arrêta devant un camp, elle descendit de Magoz et leur donna l’ordre de la suivre, elle remonta Magoz et les porta aux négriers.
Nessa regarda la scène un petit moment, puis, elle décida de leur prêter main forte, elle aperçue un homme qui semblait être le chef de touts les vendeurs d’esclaves.Sortant son épée hors du fourreau elle trancha l’homme en deux se retrouvant nez a nez a un gamin…un gamin nous pourrions dire cela comme ça…pour elle il était petit mais pour lui il était grand normal il n’était pas immortel…soudain elle sentie la présence d’un autre dragonnier ou futur dragonnier a ces cotés…elle regarda le jeune garçon de la tête au pied le dévisageant même,elle détourna le regard et observa le camp de bataille un sourire de triomphe se dessina sur ces lèvres mais il fut vite remplacer par un regard inquisiteur envers le jeune garçon en face d’elle.Elle rangea son épée.*

-Je me trompe ou…tu as un œuf de dragon dans ta sacoche?

*Elle montra la sacoche qui -Nessa remarqua- était la source de l’énergie*

-tu n’es pas obligé de me le dire mais… il serait préférable pour toi de me le dire !

*Elle montra son fourreau d’un air moqueur*

-Je suppose que tu sais te battre?

*Elle détourna une fois de plus le regard et aperçue un garçon qui semblai étrange !Son visage etait inexpressif,le petit etait - Nessa le perçu ainsi -une coquille vide,ne percevant aucun sentiments émanant du garçon elle eu un frisson puis elle vi ces doigts elle eu un haut le cœur et se retint pour ne pas vomir*

-A part que tu ne veuilles pas te battre…a toi de voir !

*dit elle toujours en regardant l'esclave mais en s'adressant au jeune homme a l'oeuf!*
Revenir en haut Aller en bas
Féran Da Sylvia

Féran Da Sylvia


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyMer 26 Juil - 11:02:11

* Il regarda la bataille commencer et rapidement il vit qu'elle tournait à l'avantage des attaquants. Il ne fit rien qui pouvait le mettre en danger. Quand l'elfe devant lui tua le chef des marchands, il eut un haut le coeur. Mais il se reprit en comprenant qu'elle était en train de lui parler. *

<<Un oeuf de dragon ? Mais où a-t-elle été chercher cette histoire, je n'ai rien sur moi >>

* Il s'apprétait à répondre quand la voix lui parla à nouveau, inhibant sa refléxion. *

<< Montre lui la pierre, tu verras. Elle peut nous aider, et t'aider toi aussi. Allez, sors la pierre de ton sac maintenant, oublie le combat autour de toi. >>

* Et comme hypnotisé il obéit à la voix, il sortit la pierre. La tendit devant lui. *

<< C'est bien, maintenant dis lui que tu ne veux pas te battre >>

* Toujours envouté il répéta les paroles. *

-Je ne veux pas me battre.

*La voix cessa de faire pression sur son esprit, il cligna des yeux, faillit lacher la pierre. Mais pourquoi lui avait-il montré une pierre au lieu d'un oeuf de dragon. Soudain il comprit et la surprise lui fit lacher sa prise. L'oeuf, puisque la pierre violette en était un, tomba au sol. Il le ramassa et le tendit à l'elfe, croyant avoir comis un sacrilège en prenant de ses mains l'oeuf d'un animal si puissant et intelligent.*

- Je ne voulais pas le voler. On m'a dit de le prendre, une voix me l'a dit, m'a appelé.

*Mais il vit que l'elfe ne regardait pas dans sa direction, mais vers le jeune esclave aux yeux rouges. Il le regarda à son tour, au départ il avait cru voir de la haine, mais l'enfant n'était pas haineux, il était simplement comme en transe, totalement dénué de toute émotion. Il s'en voulut un instant d'avoir dit le vouloir, même s'il ne le voulait pas comme esclave, il s'en voulait de l'avoir considéré comme une marchandise. Il décida de lui venir en aide. S'approchant de lui il constata qu'il avait toujours l'oeuf en mains.*

<< Que faire ? Mais pourquoi elle ne le prend pas. En attendant, je dois aider ce garçon. Je peux le faire, j'ai déjà réussi à remettre des fractures et ensuite la nature fera le reste. Mais l'oeuf ? Tant pis, elle l'a vu, je le remets dans ma sacoche, si elle le veux, elle me le demandera. Le plus urgent en premier.>>

*Il s'approcha du garçon.*

-Je peux t'aider, tends moi ta main. Je sais remettre tes doigts, et ensuite il suffira d'attendre, la douleur passera.

*Il tendit sa main bien ouverte, attendant que l'autre fasse le premier pas*
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Sänghren
Modérateur
Kieran Sänghren


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyJeu 27 Juil - 17:21:10

Kieran regarda la main se profilé devant sa vue. Que voulait-elle ? Que faisait elle là ? Etais ce l’Ombre qui lui proposait de l’emmener ?

Kieran releva légèrement la tête pour apercevoir le visage du jeune homme... Jamais personne ne lui avait tendu la main lui semblait-il… C’était toujours lui qui l’avait fait auparavant…

Il regarda les ongles de l’homme face à lui… Des grands de sable restaient dessus, il en conclut qu’il s’agissait sans doute d’un des brigands qui l’avait capturé… L’avait ont pris en pitié ou lui avait on déjà trouvé un acheteur ?

Dans les deux cas Kieran leva lui aussi sa main. Elle était douloureuse et des aiguilles de douleur ne cessaient de la transpercer… Incapable de faire le moindre mouvement supplémentaire, il laissa sa main suspendue dans les airs, juste au dessus de celle du petit homme aux yeux noirs…

Kieran pu voir ainsi que son index était brisé, formant un angle inquiétant et un bout d’os ressortant sur le côté… Sa carrière de voleur s’arrêtait ici.

Le brun aux yeux rouges ferma les yeux lentement, telle ceux d’un chat, puis les rouvrit, tout aussi doucement. Kieran savait que ses iris rendaient malaise la plupart des personnes qu’il croisait. Ainsi il plongea dans ceux de l’homme face à lui…

Je suis fatigué. Laissez moi m’en allé…

L’Ombre de son cœur tenta une fois de plus de prendre le contrôle… Le garçon la repoussa, brandissant un bouclier mental contre cet esprit immatériel qui l’assiégeait… Kieran eut un mimique de douleur… Il sut alors que toute sa vie durant il devrait repousser les assauts de cette créature inquiétante.

Mais les yeux du garçon restaient toujours inexpressifs, doté d’une chaleur glaciale du malaise qu’emplissait son être…


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 18:10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féran Da Sylvia

Féran Da Sylvia


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyJeu 27 Juil - 17:54:37

*Féran regarda la main du jeune esclave. Il la savait cassée et même en piteux état. Mais il voulait l'aider, rien que pour soulager sa conscience d'avoir un instant souhaité l'acheter.

Aussi il prit la main tendue devant lui. Il replaça lentement les os qui étaient uniquement démis. Une fois cette tâche accomplie, il s'attaqua aux os cassés. Cette fois il le fit d'un mouvement brusque, come indiférent à la douleur que cela ne manquerait pas de créer. Il finit de replacer les os, mais il savait qu'ils se démettraient à nouveau au moindre mouvement, au moindre choc. Il prit dans son sac, sans lacher la main du garçon, un morceau de bois qu'il attacha sommairement aux doigts blessés. Il sortit aussi sa gourde.

Voyant que l'autre ne pourrait pas la tenir avec sa main blessée et bandée, il lui versa d'autorité quelques gorgées d'eau dans la bouche.*

Ca va aller maintenant. Tout est fini, personne ne te fera de mal.

*Il rangea sa gourde, touchant au passage l'oeuf de dragon.*

<<Tu as bien agi>> *commenta la voix dans sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyVen 28 Juil - 11:18:20

*Nessa ne vie pas que le jeune garçon lui tendait l’œuf mais elle avait écouté tout ce qu’il avait dit ! Elle était trop intéressée par cet esclave.
Ne bougeant pas elle regarda le futur dragonnier s’en occuper elle vie le mouvement brusque qu’il fit en soignant la blessure de l’esclave elle fronça les sourcils mais changea d’expressions de suite puis voyant qu’il avait fini elle s’approcha de lui*

- C’est bien que tu t’en sois occupé…Ce petit avait besoin de soin

*Elle lui fi un petit sourire, puis elle regarda le combat les siens avaient gagné *

-Attend moi la je n’ai pas fini avec toi !

*Elle partit donner des ordres aux soldats qui partirent aussitôt qu’elle leur demanda, elle revint voir le garçon à l’œuf !*

-ah !enfin le combat et fini !!!

*Elle passa une de ces mains dans ces cheveux pour enlever les méches qui lui tomber sur le visage et essaya de contacter Magoz*

<<Oui Nessa tu vas me demander si ce petit est digne de confiance ???>> *lui répondit celui-ci qui apparue a coté de Nessa*

<<Et bien oui>>

<<Ne t’inquiète pas pour le moment >>

<<Merci>>

*Puis elle retourna son attention sur la sacoche du garçon puis au petit lui-même*

-quel est ton nom? *Lui demanda t’elle* -Car je ne compte pas t’appeler jeune garçon a l’œuf tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Féran Da Sylvia

Féran Da Sylvia


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyVen 28 Juil - 11:34:52

*Il dévisagea l'elfe pendant quelques instants. Elle avait semblé distante, un peu comme lui quand il entendait la voix. Puis, il comprit qu'elle avait dû lui poser une question, mais il ne savait pas laquelle. Aussi répondit-il comme il le croyait.*

- J'ai fait de mon mieux pour le soigner

*La voix dans sa tête repris le dessus*

<< Mais non, donne lui ton nom...>>

- Je suis Féran Da Sylvia, voila mon nom. *prononça-t-il machinalement.*

- Et l'oeuf, j'en fait quoi ? *demanda-t-il avant que la voix puisse intervenir*

<<Mais tu vas le garder l'oeuf, je n'ai pas passé tant de temps à t'appeler et à te guider pour que tu me laisses sur le bord de la route.>>
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Sänghren
Modérateur
Kieran Sänghren


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptySam 29 Juil - 1:04:06

Kieran jeta un regard à la nouvelle venue... Il avisa ses oreilles pointues. La déduction qu'il en tira anima l'ombre en lui qui percuta ses défenses... Kieran fit de son mieux pour le repousser... Puis le jeune brun se hissa tant bien que mal sur ses pieds, essayent de minimiser l'usage de sa main fragile...

D'un coup de rein, il fut debout, et bien que toujours tiraillé par la faim, il annonça sans ambages.


"Je ...m'en vais. "


Il adressa un vague sourire de remerciement au jeune homme qui l'avait soigné et lui tourna le dos...

Kieran n'osait l'avoué mais il sentait la présence des esprits autour de lui, de vagues éclairs perçants l'espace... Ils lui faisaient peur, car il savait que ce qui l'asseyait en ce moment même, sans aucune raison, était sans aucun doute une âme perdue...

Le garçon fit quelque pas et tituba, se rétamant dans le sable... L'Ombre ne voulait plus le voir bouger... La muraille mentale du garçon se fissura une infime seconde, puis reprit sa fonction protectrice...

Mais déjà l'Envahisseur avait agi. Des pensées saugrenues emplirent l'esprit du garçon aux yeux rouge... Mais ses pensées avaient été son seul jardin secret, et préférait adopter une doctrine extérieure plutôt que d’avouer qu'il ne lui appartenait plus entièrement...


Dragon, je veux un dragon...
Vroengard. Je veux y aller... C'est ma seule chance de salut...


Mais l'adolescent eu beau faire, il restait cloué au sol...

Dans son esprit les pensées de l’Ombre changeait déjà peu à peu l’agencement de l’âme de Kieran… L’Envahisseur sentait cette partie animale qu’avait Kieran, et qui lui permettait de percevoir les pensées, et plus particulièrement les sentiments qui se transmettaient, comme la magie dans l’ancien langage ou les échanges mentaux entre un dragon et son dragonnier… Depuis quant cet enfant avait il se dont ? Même l’Ombre ne savait pas… L’Esprit voulait à tout prix ce pouvoir ! Rien que pour lui il était même prêt à attendre, attendre que ses défenses lâches… Mais pas sans action ! Un tel esprit méritait d’être Dragonnier, et l’Ombre souhaitait ardemment posséder un dragon… Lié à un dragon par la chair, l’Envahisseur se voyait déjà à la tête du monde…

Pendant se temps, les vagues fragment de conscience qu’il avait introdui dans l’âme du garçon s’activait. Alors qu’il se faisait inexplicablement rongé par l’âme de l’adolescent, les bouts d’Ombre causaient des dommages irréversibles dans sa conscience… Puis Kieran finit par absorber totalement les bouts d’âme de l’Envahisseur…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyJeu 3 Aoû - 1:05:08

*Nessa regarda Féran elle enleva une foie de plus les cheveux de son visage et le regarda d’un air amusée*

-Enchantée Féran Da Sylvia …Cet œuf il t’a choisi non ???Puisque il t’a appeler donc il est a toi et tu dois en prendre bien soin bientôt ce sera une partie de toi…Tu vas devoir lui trouver un nom et savoir si c’est un male ou une femelle mais bon ça tu le saura bien plus tard

*Elle lui adressa un autre sourire et se retourna pour voir le petit esclave cette fois ci un nom lui vint en tête*

<<Sänghren>>

*Elle l’observa les sourcils froncés le dévisageant même et elle se tourna vers Féran*

-Il est étrange ce petit…son nom elfique en dit long sur sa vie…sa en donne des frissons…bon…euh…Je suis venue pour ces vendeurs d’esclaves mais vu qu’il sont tous morts on va s’occuper des blessés tu m’aide ??? Après on parlera de l’œuf…

*Elle s’approcha d’un des esclaves qui était un peu dans le même état que Sänghren …a part que cet esclave,sur son visage,on pouvait lire qu’il avait peur !
Elle le guérie en un mouvement.*

-Alors tu fais comme moi ???Ou tu me regarde faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Féran Da Sylvia

Féran Da Sylvia


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyMar 8 Aoû - 16:18:46

*Il la regarda faire, ne sachant comment agir. Il décida de laisser ses connaissances le guider. Aussi il alla vers un autre esclave et lui remit l'épaule d'un mouvement brusque.*

-Cet oeuf m'a choisi ? C'est étrange. Et puis quel nom elfique ? Je n'ai rien entendu, il n'a même pas parlé le gamin que j'ai soigné !

*Il continua à poser mille questions sans cesser de soigner de son mieux les blessés.*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyMar 8 Aoû - 21:22:49

*Elle guéri plusieurs esclaves jusqu'à ce qu’elle voie qu’elle avait fini!Cette foie ci elle se leva et s’approcha de Féran, elle lui mie une main sur l épaule *

-Tu pose trop de questions mon petit

*elle lui fi un sourire*

-Laisse moi répondre a quelques questions que tu m’as posées !!!Alors écoute cet œuf t’a choisi…Tu m’a dit qu’il t’a parler…Te demandant de le prendre…etc…Et bien voila il t’a choisi tu est destiné à t’occuper de cet œuf


*elle lui lâcha l’épaule le regardant toujours, une expression amusée sur le visage *

-Et pour le nom il n’a rien dit, c’est moi qui l’ai deviner !

*elle se tourna et monta sur Magoz*

-Au plaisir de te revoir Féran Da Sylvia je te laisse t’occuper de ce qu’il reste

*elle lui fi signe d’au revoir avec sa mains droite et partie, s’envolant bien haut dans le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Sänghren
Modérateur
Kieran Sänghren


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyMer 9 Aoû - 20:05:58

*Kieran eut un sourire de victoire en regardant les reflets du soleil sur l’épée de dragonnier. Alors ce n’était pas une légende, ses épées avaient vraiment la couleur du dragon de son possesseur…

Enfaîte, Kieran avait compris quelque chose, ça ne lui servait à rien de repousser l’Ombre… Non, à rien… Tout ce qu’il fallait, c’était savoir différencier ses actions des siennes… L’adolescent aux yeux rouges n’en maintenait pas moins une muraille, mais l’Envahisseur semblait s’être calmé… Ou tout simplement était il lui aussi absorbé par les yeux vermeils du garçon se reflétant dans la lame… Bien sûr, Kieran n’était absolument pas du genre à voler des armes, d’ailleurs, ce n’était que la seconde fois qu’il faisait ça. La première, c’était pour son anniversaire de ses six ans : il avait dérobé une dague finement ouvragé et sertie de petites pierres précieuse… Il en avait tiré un bon prix. Avec une épée de dragonnier…

Kieran se retourna vers le petit homme, un petit sourire machiavel incrusté sur ses lèvres. *

<< Pourais-tu m’indiquer la direction de la ville la plus proche ?

*Kieran ne reconnaissait pas sa propre voie… Bah, c’était sans doute lié à l’excitation… Aussi c’était il retourné l’épée bien en évidence juché dans sa main, mais pas un seul instant n’avait eut-il peur que l’ancien forban le dénonce… N’avait-il pas voulut l’acheter ? Et de toute façon, comment aurait-il pus rappeler le dragonnier? Et le temps qu’elle s’aperçoivent de l’absence de son épée, enfaîte, il serait déjà loin, hors de sa portée… Peut être n’aurait-il déjà plus la lame en main…*
Revenir en haut Aller en bas
Féran Da Sylvia

Féran Da Sylvia


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyLun 14 Aoû - 17:05:42

*Il regarda d'elfe partir à dos de dragon. Surpris il se retourna vers celui qui lui avait adressé la parole. Il vit l'épée dans la main du garçon. Féran s'avança, réflechissant à la réponse et surtout à la façon dont qui que ce soit pourrait sortir de ce désert sans l'aide des soldats elfiques toujours autour d'eux.*

-La ville la plus proche est par ici
* dit-il en indiquant un point au loin*

<<Accompagne-le !>>

*Féran faillit sursauter en entendant à nouveau la voix dans sa tête, c'était la voix du dragon qu'il possedrait un jour, il en était maintenant certain.

Tendant la main il proposa au garçon étrange de l'accompagner*
Revenir en haut Aller en bas
Nasué Chiluéna

Nasué Chiluéna


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : la ou tu me trouveras aprocheras surement ta derniere heure
Date d'inscription : 14/08/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyMar 15 Aoû - 22:37:09

*nassue apparut devant les deux hommes qui marchait demanda a l'un deux
d'une voix mysterieuse et calme*
-quelle est ton nom?pour venir souller nos terre inci il faut avoir une raison valable donc j'atend ta reponce sinon...
<je ne peut pas le tuer mais je le ferait si je suis obliger>
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Sänghren
Modérateur
Kieran Sänghren


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyMer 16 Aoû - 4:47:30

Kieran acquiesça lentement de la tête à la réponse du petit homme face à lui… Il cligna des yeux de cette façon animal qui façonnait sa façon d’être toute entière puis réalisa la main tendue vers lui. La seconde fois que le même homme lui tendait la main aujourd’hui. La race humaine remonta légèrement dans son estime, grâce à cet homme mystérieux … Mais peut être étais-ce un nain ? En tout cas il appréciait cette petite personne qui lui témoignait un sorte… d’amitié tout en lui tendant la main sans peur.

Tous ses petits songe en tête, il réalisa que, seul, un marchand un peu trop méticuleux remarquerai sa scarification sur son bras et le renverrait aux fers… Alors qu’à deux, même avec un homme plus que petit que lui, il éveillerait moins l’attention…

Et puis, il était seul, désormais…

Kieran glissa sa main blanche dans celle du futur dragonnier et la serra un moment.

-Alors je te laisse nous guider, mais les vivres ne font pas parti des bagages que les négriers m’ont laisser… Il va nous falloir nous trouver des vivres…

Kieran fit signe d’attendre à son tout nouveau compagnon, et revint quelque minute après, du pain et du fromage plein les bras. Ses quelques rations ne feront pas défaut aux soldats auxquels il les avaient dérobés. Il en donna une partie au possesseur d’un œuf de dragon et fourra l’autre dans son propre sac. La lame flamboyante de l’épée ne manquerait pas de se remarquer, aussi, et il recouvra la lame d’un médiocre tissus crasseux et usé.

Limitant un maximum le langage parler, car la parole n’était pas la façon de s’exprimer préféré du jeune garçon, il fit signe au petit homme de le suivre.

-Je m’appele Kieran, et toi… ?

Regardant à peine devant lui, se fut ainsi que Kieran percuta la jeune femme qui lui faisait face. L’épée de dragonnier jucher dans sa main droite, il s’aida de sa pointe pour ne pas tomber… Mais raté, il bascula sur son nouvel ami et tomba à terre dans un grand nuage de poussière…
Revenir en haut Aller en bas
Nasué Chiluéna

Nasué Chiluéna


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : la ou tu me trouveras aprocheras surement ta derniere heure
Date d'inscription : 14/08/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyMer 16 Aoû - 16:04:49

-ont ne tien pas sur ces jambes?
puis reprit
-je viens de te poser une question, la politesse c’est d'y répondre
elle lui tendit sa main
-que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Féran Da Sylvia

Féran Da Sylvia


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyJeu 17 Aoû - 12:20:33

[HRP]S'il te plait Nasue essaie de faire attention à l'orthographe, merci. Mesdames les admins, si vous ne voulez pas corriger, passez moi modo de la section que je puisse le faire ...[/HRP]

*Féran se redressa rapidement en évitant Kieran d'un mouvement souple. Il se tourna vers la nouvelle venue et sourit. La jeune femme semblait sûre d'elle, mais il avait déjà remarqué plusieurs problèmes dans sa position.*

-Il t'a répondu, son nom est Kieran, et le mien Féran Da Sylvia, pour vous servir gente damoiselle *conclut-il en s'inclinant pour dissimuler son sourire*

<< Déplace toi et sort mon oeuf, je vais éclore. >>

*Reprenant une démarche d'automate il obéit à son dragon. Il sortit l'oeuf, qui éclot laisant apparaître un dragonnet violet.*

<< Kira >>

*Le jeune dragon sautilla vers son nouveau dragonnier et entreprit de lui mordiller les chaussures pendant qu'il lui tendait de quoi manger.*

-Bon ça c'est fait, alors maintenant jeune fille, dis nous qui tu es à ton tour et pourquoi tu interviens seulement maintenant ! Tu avais peur des elfes, ou des marchands d'esclaves ?

*Féran continuait à nourrir Kira qui se blotit contre lui et s'endormit*
Revenir en haut Aller en bas
Nasué Chiluéna

Nasué Chiluéna


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : la ou tu me trouveras aprocheras surement ta derniere heure
Date d'inscription : 14/08/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyJeu 17 Aoû - 14:33:49

-je n'aie peur ni de l'un ni de l'autre
-je me nomme Nasué Chiluéna femme du désert et fille d'un elfe et d'une varden
elle regardait le jeune dragon puis revenue sur le regard de Féran Da Sylvia
-je suis ici pour protéger le désert des marchants d'esclave et autre m'a vit n'est que tristesse, cependant tu n'as pas répondu à ma question que venez vous faire ici?
elle s'assit et reprit
-si c’est pour faire éclore ton dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Féran Da Sylvia

Féran Da Sylvia


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyJeu 31 Aoû - 15:28:42

[HRP]Essaie de mettre plus de ponctuation et de majuscules dans tes messages. Et puis (Kieran lit bien ça...) n'oublie pas de mettre tes paroles dans la bonne couleur ou au moins tout ce qui n'est pas parole entre *[/HRP]

*La façon dont la jeune fille s'était présentée faillit faire que Féran éclate de rire. Franchement qui aurait l'idée d'annoncer fièrement que sa naissance n'était pas pure et surtout qu'elle était une semi-elfe. Heuresement que l'autre elfe ne l'avait pas vue, elles se seraient certainement battues.*

- En quoi notre présence ici te concerne-t-elle ? Tu n'es pas la gardienne de ces lieux que je sache ? Ou alors tu les gardes particulièrement mal ! Et puis maintenant laisse nous passer, je dois savoir comment élever mon dragon et je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

*Il secoua son dragonnet pour qu'il se réveille.*
Revenir en haut Aller en bas
Nasué Chiluéna

Nasué Chiluéna


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : la ou tu me trouveras aprocheras surement ta derniere heure
Date d'inscription : 14/08/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptySam 2 Sep - 0:47:00

elle regarda soupsoneuse
-Oui,et Non
-Petit insol...
elle partit n'ayant put terminez sa frase
Revenir en haut Aller en bas
Féran Da Sylvia

Féran Da Sylvia


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyJeu 28 Sep - 21:11:27

*Regardant la jeune femme s'éloigner Féran entreprit de réveiller Kieran en le secouant*
Revenir en haut Aller en bas
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyMer 1 Nov - 22:27:26

*Voyant que ce petit homme l'ignorait, Kero's poussa un grognement d'impatience, enfonçant fortement ses griffes dans le sol, toujours aveugle sur sa transformation physique soudaine.Il repénétra de force dans l'esprit de Féran puis en posant les yeux sur les bras de celui ci, il remarque le dragonnet*

<<Un dragonnier...>>

*pensa t-il*

<<Puis je compter sur ton aide jeune dragonnier...ou laissera tu une elfe mourir....?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves EmptyLun 23 Avr - 19:57:26

*Kero's s'impatientais et le petit homme ne régissait toujours pas. Il poussa un long hurlement de fureur étendit ses long ailes et pris son envole.*

<<je dois trouver un autre moyen! j'y rentourne>>

*IL s'envola au loin retournant près de son dragonnier*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





La halte des vendeurs d'esclaves Empty
MessageSujet: Re: La halte des vendeurs d'esclaves   La halte des vendeurs d'esclaves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La halte des vendeurs d'esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaêsia RPG :: Le Desert :: Le Désert Hadarac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser