Alagaêsia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alagaêsia RPG

Rentrez dans le monde des Dragonniers, en companie des elfes, les nains...Tentez de renverser l'empire en companie de vos amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Faelivrin
Admin
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : la ou personne ne me cherchera
Emploi/statu : Dragoniére/elfe
Age de votre persooo : 85 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Réglement Empty
MessageSujet: Le Réglement   Le Réglement EmptyMer 5 Juil - 20:42:21

Donc voici notre règlement , je vous prierai de lire aussi les réglements des elfes urgals nains etc...

profils:

-Votre pseudo doit comporter un nom et un prénom
-Nous refusons une chose du genre:britney spear,cristina aguilera...etc
-Nous refusons des noms du livre!
-Eragon et ses amis sont morts une nouvelle ère commence (lisez l'histoire)!
-Mettez des majuscules au début de votre prénom et de votre nom.

le reste... :

-Vous pouvez poster des choses a caractères sexuels tant que c'est bien fait,sinon ça n'en vaut pas la peine!!!
-Je ne veux pas de propos racistes sur ce forum vous serez expulsés directement en cas d'insulte.

le post :

--Je désire 5 lignes minimum pour tous les posts si ce n'est pas fait nous nous chargerons de les supprimer!
-Quand vous pensez entre <<>> ex= <<bizarre bizarre>>
-Pour le Dragoniers quand vous parlez a votre dragon mettez le comme sa<<>>mais avec la couleur du dragon
-Quand vous faites une action entre étoiles ex= *elle prit son verre de vin*
-Quand vous parler mettez un petit treillis devant
ex= -Tiens vous me rappelez quelque chose...
-quand vous parlez vous avez une couleur particuliére a respecter si vous elfesc'est indigo...etc...

je vais vous faire un petit exemple de la ponctuation ^^ :

*Nessa arriva dans une contrée perdue du nom de...du nom de...elle ne le connaissait pas bon cela ne faisait rien mais c'était la première fois qu'elle voyait cet endroit...était-ce un rêve?*
<<Que quelqu'un me pince si c'est un rêve*pensa-t-elle en se pinçant la peau* non c'est bien la réalité>>
*Elle balaya les maisons et les gens du regard et remarqua qu'elle était observée*
-Hey vous là bas vous savez que c'est mal polit de dévisager les gens comme ça???
*Cria-elle a son egard en le montrant du doigt d'un ton accusateur espérant qu'il l'entende! elle s'approcha un peu du jeune inconnu et découvris son visage elle fut ébahi cet homme était tellement beau...elle en perdis même la parole il avait des yeux bleus clair elle aurait cru se noyer dans ces yeux quand Magoz son dragon intervint
<<je l'aime pas trop celui la et comme nous sommes liés je sais ce que tu ressens je ne te contrediré pas mais fait très attention!!!>> *Nessa fi une grimace*
<<merci du conseil Magoz je m'en souviendrai!!!>> *puis ! Retrouvant la parole elle lui dit*

-et je ne te conait pas qui est tu???Et où somme nous ici???*regardant l'inconnu elle attendit une réponse*


-Respectez et utilisez la ponctuation, un texte mal ponctué peut s'avérer incompréhensible!
-Bien entendu vous ne devez pas respecter ces règles dans le flood!

Si vous avez compris c'est bien sinon envoyez un MP a Arwën ou a moi même Nessa, nous vous répondrons sans problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaêsia RPG :: Avant de commencer :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser